Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maurice Maeterlinck [Belgique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Maurice Maeterlinck [Belgique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Maeterlinck [Belgique]   Maurice Maeterlinck [Belgique] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:27

C'est troublant. Je suis passé aujourd'hui par hasard à la vieille Bourse de la Grand Place de Lille où il y a des bouquinistes d'occasion. Je regarde vaguement à tout hasard de vieilles éditions sympas en me disant que ça serait bien de trouver un Maeterlinck. Et Bing! Non seulement je trouve mais c'est une belle édition des années 50 reliée et illustrée de... la vie des abeilles ! Couplé avec la vie des termites, la vie des fourmis, les fleurs, les parfums. Le tout à un prix vraiment modeste pour son excellent état (vendeur super sympa). Le hasard fait bien les choses ou le monde est-il plein de signes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Maurice Maeterlinck [Belgique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Maeterlinck [Belgique]   Maurice Maeterlinck [Belgique] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 5:26

Marko a écrit:
Le hasard fait bien les choses ou le monde est-il plein de signes ? Very Happy
puisque je ne crois pas au hasard, cet auteur est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Maeterlinck [Belgique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maurice Carême [Belgique]
» Maurice Blanchot
» Maurice Pialat
» Maurice Barrès
» Mademoiselle Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature belge et suisse (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: