Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent-Marie
Posteur en quête
Vincent-Marie


Messages : 74
Inscription le : 03/10/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Pour l'image Empty
MessageSujet: Pour l'image   Pour l'image EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:07

Fan d'image, de photographie, de plan et de couleur. J'aime le cinéma qui sais encore toucher comme aucun art mis à par la littérature (oui malheureusement chez moi par manque de compréhension il y a une classification qui se fait. Et je la déteste) mais l'image telle que Carro ou Jeunet malgré la répétition qu'on accorde a kleint mais pas aux autres. J’aimerais créer ce post aux amoureux comme moi de l'image. Par titres ou par scène. à l'honneur de ceux qui créent parfois beaucoup plus que le réalisateur.
Alors ce post pour l'image elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Pour l'image Empty
MessageSujet: Re: Pour l'image   Pour l'image EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:17

Principe du fil ?
Une image au choix d'un film ?

[Fil de discussion déplacé, il n'avait rien à faire dans la section Films puisque c'est un fil de discussion générale]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Marie
Posteur en quête
Vincent-Marie


Messages : 74
Inscription le : 03/10/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Pour l'image Empty
MessageSujet: Re: Pour l'image   Pour l'image EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:06

Image de film ou film au choix.
Souvenir de mon film préféré quand j’étais petit qui m'avait beaucoup touché pour son coté esthétique: L'Odeur de la papaye verte

Pour l'image L_odeur_de_la_papaye_verte,0

Pour l'image 7195_lodeur_de_la_papaye_verte___papaye_verte__80_pic_007
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Marie
Posteur en quête
Vincent-Marie


Messages : 74
Inscription le : 03/10/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Pour l'image Empty
MessageSujet: Re: Pour l'image   Pour l'image EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:36

Queenie a écrit:

[Fil de discussion déplacé, il n'avait rien à faire dans la section Films puisque c'est un fil de discussion générale]

Non je parle de cinéma, les directeurs de la photo méritent leurs place dans le cinéma. Pour moi l'art premier du cinéma, c'est l'image. C'est un peu personnelle mais les films ce sont des choix de plans, de couleur, de décore. Loin d'un scénario et d'un jeux d'acteur. C'est parfois l'art du cinéma.

Gros coup de foudre pour Pina. Qui est un très belle exemple de ce que j'avance: c'est du cinéma, pas un documentaire ni une représentation de danse. La caméra, subjective qui danse, les lieux, ça appartient au cinéma.

Pour l'image 19691458

La plus belle utilisation de la 3D que j'ai vu, le volume et la disposition est indispensable. Je ne me suis jamais penché sur l'univers de la danse, et je ne pense pas y être si sensible. Mais je suis resté sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Pour l'image Empty
MessageSujet: Re: Pour l'image   Pour l'image EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:00

Setzene a écrit:
Queenie a écrit:

[Fil de discussion déplacé, il n'avait rien à faire dans la section Films puisque c'est un fil de discussion générale]

Non je parle de cinéma, les directeurs de la photo méritent leurs place dans le cinéma. Pour moi l'art premier du cinéma, c'est l'image. C'est un peu personnelle mais les films ce sont des choix de plans, de couleur, de décore. Loin d'un scénario et d'un jeux d'acteur. C'est parfois l'art du cinéma.


Je répète : section Films > les sujets qui y sont traitent d'un film en particulier.
Discussion autour d'une thématique générale va dans la section Générale. (Comme ici)

Je ne remets pas en cause l'art dans le cinéma et dans l'image. Et si tu parcours un peu plus, et un peu mieux, les différents fils existants déjà sur le forum, tu trouveras bien mieux, et bien plus pratique pour l'échange des fils de discussions déjà existants.

Exemple type : pour ce film Pina de Wenders, il existe déjà un fil de discussion : clic ici pour tomber directement sur la page à partir de laquelle les Parfumés parlent de Pina.

S'il te plait, fais un petit tour sur le forum et vois si un fil de discussion n'existe pas déjà avant de créer un sujet. Pour les échanges c'est tout de même plus pratique que ce soit "centralisé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'image Empty
MessageSujet: Re: Pour l'image   Pour l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !
» Présentation
» Pas pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: