Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
Accueil*Portail*RechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Platane [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent-Marie
Posteur en quête
avatar

Messages : 74
Inscription le : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

MessageSujet: Platane [Série]   Lun 10 Oct 2011 - 23:38

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens de commencer cette série sans trop avoir d'avis dessus pour le moment. C'est une série de Eric Judor, le célèbre comique français d'Eric et Ramzi. Cette fois-ci il ne fait plus dans l'humour... Mais peut être dans l'auto flagellation. Chacun joue son propre rôle, avec l’entière participation des acteurs de canal plus. Il y a une certaine forme de mise en abîme qui m'a poussé à regarder. Je suis curieux d'avoir votre avis dessus.



Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, il découvre que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui en développant la série "HP", suite de leur sitcom à succès "H". Eric veut alors se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un fim sérieux et émouvant. Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de La Môme : "La Môme 2.0 New Generation". Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef d’œuvre cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et en même temps des difficultés à se dégager du regard que les autres portent sur soi.


Dernière édition par Queenie le Lun 10 Oct 2011 - 23:43, édité 1 fois (Raison : déplacement du sujet. Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Platane [Série]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Arbres abattus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: