Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En guise de présentation

Aller en bas 
+7
coline
animal
Marie
Chatperlipopette
sousmarin
Le Bibliomane
monilet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:44

Gilles a écrit:
Tu n'as jamais songé à mettre une photo de toi ? Ce n'est même pas une suggestion de ma part, je précise, mais une interrogation générale, en rapport avec la question de l'anonymat sur Internet. Il y a eu des discussions passionnées, et parfois acerbes, sur certains forums, à ce sujet. Je pense que l'identité est non seulement un thème littéraire, mais quelque chose qui nous touche tous.

 
Je comprends tout à fait le sens de ta question. Il m'est arrivé quelquefois de le faire...Mais je me sentais gênée en fait...Pourquoi? Je ne sais pas très bien l'analyser...Besoin de me préserver un peu sans doute...
Par contre, je trouve très sympathique de voir les visages de mes amis Parfumés dans le trombinoscope du forum et y je n'ai pas du tout hésité à y déposer ma photo . Le lieu est plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:14

coline a écrit:
[…] le trombinoscope du forum et je n'ai pas du tout hésité à y déposer ma photo. Le lieu est plus intime.
Il est si intime que je ne l'ai pas trouvé… Où est-il ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:16

Gilles a écrit:
coline a écrit:
[…] le trombinoscope du forum et je n'ai pas du tout hésité à y déposer ma photo. Le lieu est plus intime.
Il est si intime que je ne l'ai pas trouvé… Où est-il ?

Tu pourras le trouver dans la rubrique "Notre forum", à "Humeurs et entraide" :Il y a le fil "Trombinoscope "...
Je suis comme vous 2, j'aime bien mettre un visage sur les mots, celà amène une part de vie dans cet univers plutôt froid qu'est le net, il faut bien reconnaître!
On a de la chance, ici chez Parfums , pas mal d'entre nous ont joué le jeu ...Donc je te laisse à tes présentations :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:20

aériale a écrit:
Gilles a écrit:
coline a écrit:
[…] le trombinoscope du forum […]
Où est-il ?
Tu pourras le trouver dans la rubrique "Notre forum", à "Humeurs et entraide"
Merci ! Je suis allé vous voir ; tout le monde est beau, chacun à sa manière.
 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:11

aériale a écrit:
On a de la chance, ici chez Parfums, pas mal d'entre nous ont joué le jeu...
En effet, c'est un bon forum et les membres sont sympathiques. Mais je ne vais plus y participer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:18

Citation :
Mais je ne vais plus y participer.
J'en suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:38

Marie a écrit:
Citation :
"Mais je ne vais plus y participer".
>"J'en suis désolée!"
Et moi je n'y crois pas!! Ce serait incohérent, Gilles, vis à vis de ce qui t'a amené ici. On a du mal à trouver un lieu sympatique, convivial, qui soit aussi un lieu de caractère, qualité des échanges, lectures, etc...
Ne dis-tu pas plus haut : "Je dirai simplement que les thèmes proposés m'attirent et que la bonne tenue que l'administrateur exige me semble un gage d'harmonie. Ceci est important pour moi, car on voit trop de querelles, sur certains forums(...)"
Je te demanderai donc de rester afin que ns trouvions vite la meilleure solution.
P-S : Je demande à Portouverte d'effacer mon post -celui-ci- car demain il ne sera peut-être plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





En guise de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guise de présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: