Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+41
Avadoro
Esperluette
Maryvonne
jack-hubert bukowski
anagramme
Igor
Exini
odrey
shanidar
Babelle
Constance
darkanny
topocl
krys
Ouliposuccion
coline
mimi54
Ginchiyo
domreader
LaurenceV
zazy
Cachemire
bulle
Noémie
Maline
aden
Queenie
Aeriale
animal
Arabella
bix229
Marko
Theo
eXPie
Harelde
colimasson
Bédoulène
Charlie
traversay
Epi
kenavo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:34

L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive. affraid
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:27

sentinelle a écrit:
colimasson a écrit:
Je comprends rien à vos histoires de Debbie et de Samantha, pas plus à toutes ces femmelettes qui se promènent en avatar sur le fil...

C'est dans ces moments-là que je me sens jeune.
Et nous vieux mdr2

Moi non plus colimasson, je n'y comprends rien...Ce qui veut dire que je suis vraiment très vieille! honte

Senti, il faut que je m'habitue...J'étais habituée à la rousseur de ton précédent avatar...Cette blondeur-là et cette posture ne m'évoquent pas encore Senti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:32

coline a écrit:
Senti, il faut que je m'habitue...J'étais habituée à la rousseur de ton précédent avatar...Cette blondeur-là et cette posture ne m'évoquent pas encore Senti! Very Happy
C'est normal Colinette, ce n'est pas Senti mais bien Debbie, une femme que j'ai toujours trouvée très belle mais qui ne me ressemble pas. Osons la différence bisous
Ceci dit, j'ai l'impression que tu t'étais bien plus vite habituée à mes petits PN à l'époque rire


Dernière édition par sentinelle le Jeu 28 Juin 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:43

Marko a écrit:
L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive. affraid
Tu n'as pas tord, il fiche la trouille cet avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:01

Je découvre l'avatar de Senti, j'aimais bien aussi à l'époque. En revanche, je ne connais pas Samantha chanteuse, juste page 3 du Sun (ou peut-être du Mirror mais c'est kif kif rire ).
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:45

Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:50

Senti, ton nouvel avatar a beaucoup de succès !!!

colimasson a écrit:
Je comprends rien à vos histoires de Debbie et de Samantha, pas plus à toutes ces femmelettes qui se promènent en avatar sur le fil...

C'est dans ces moments-là que je me sens jeune.
Et moi très vieille Avatars des membres - Page 32 8cbec3f7

sentinelle a écrit:
colimasson a écrit:
Je comprends rien à vos histoires de Debbie et de Samantha, pas plus à toutes ces femmelettes qui se promènent en avatar sur le fil...

C'est dans ces moments-là que je me sens jeune.
Et nous vieux mdr2

Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

Marko a écrit:
L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive. affraid

Quoi? Tu n'aimes pas les vieux? C'est la photo d'une vraie entreprise de service à la personne. C'est avec ça qu'ils essaient d'attirer le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:55

Punaise, ai-je l'air si c.. ????
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:51

Zazy, je constate avec joie qu'il n'y a pas d'âge pour se trémousser le popotin, je peux vieillir en paix maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:16

sentinelle a écrit:
Zazy, je constate avec joie qu'il n'y a pas d'âge pour se trémousser le popotin, je peux vieillir en paix maintenant Cool
C'est le noeud dans les cheveux qui déchire !!! Autrement tu n'as pas tout vu, je rentre du taïso et attends que la température corporelle baisse un peu pour prendre ma douche !!!!
C'est ça les vieux aujourd'hui dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:01

odrey a écrit:
Marko a écrit:
L'avatar d'Odrey me fait peur (je suppose que c'est le but!). On dirait les parents de Diane dans Mulholland Drive. affraid

Quoi? Tu n'aimes pas les vieux? C'est la photo d'une vraie entreprise de service à la personne. C'est avec ça qu'ils essaient d'attirer le chaland.

Les parents de Diane entre rêve et hallucination:

Avatars des membres - Page 32 Lesvie10 Avatars des membres - Page 32 Couple10
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:56

topocl a écrit:
Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!

C'est le Ministère de la Culture...
Moi aussi je vois Epi partout!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:35

topocl a écrit:
Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!

coline a écrit:
topocl a écrit:
Epi, le service communication de la ville de Moulins étant très efficace, je te croise à travers ton avatar à tous les coins de rue chez moi sur des affiches!

C'est le Ministère de la Culture...
Moi aussi je vois Epi partout!
Trop drôle ! Vous êtes donc obligées de penser à moi rire

En tout cas, ça doit faire joli dans la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:00

Oui, ça fait joli car c'est vraiment une très belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: