Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avatars des membres

Aller en bas 
+41
Avadoro
Esperluette
Maryvonne
jack-hubert bukowski
anagramme
Igor
Exini
odrey
shanidar
Babelle
Constance
darkanny
topocl
krys
Ouliposuccion
coline
mimi54
Ginchiyo
domreader
LaurenceV
zazy
Cachemire
bulle
Noémie
Maline
aden
Queenie
Aeriale
animal
Arabella
bix229
Marko
Theo
eXPie
Harelde
colimasson
Bédoulène
Charlie
traversay
Epi
kenavo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:01

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Un de mes préférés celui-ci, j'ai toujours envie de regarder ce qu'il y a dans le sac
elle le dévoile dans ces images Very Happy

Aaaaahhh super ! Ca ne ressemble pas du tout à un croissant ce machin mais on fera comme si rire

kenavo a écrit:
et voilà que j'ai envie de me faire tout le film.. ce sera fait les prochains jours.. j'adore tellement drunken
Finalement, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu ce film, ou alors il y a très très longtemps. En tout cas, ces images ne me parlent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:03

Epi a écrit:
Ca ne ressemble pas du tout à un croissant ce machin mais on fera comme si rire
conciliabule ah mais tu sais bien, quand les Américains essayent de copier quelque chose Cool

Epi a écrit:
Finalement, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu ce film, ou alors il y a très très longtemps. En tout cas, ces images ne me parlent pas du tout.
Avatars des membres - Page 50 162492 impossible.. et impardonnable Razz
encore un DVD que je vais ajouter au paquet qui ne va jamais arriver chez toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:30

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Finalement, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu ce film, ou alors il y a très très longtemps. En tout cas, ces images ne me parlent pas du tout.
Avatars des membres - Page 50 162492 impossible.. et impardonnable Razz
encore un DVD que je vais ajouter au paquet qui ne va jamais arriver chez toi Rolling Eyes
rire
Mais ne t'inquiète surtout pas pour ça, un jour cela arrivera, pas d'urgence bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:46

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Un de mes préférés celui-ci, j'ai toujours envie de regarder ce qu'il y a dans le sac
elle le dévoile dans ces images Very Happy



et voilà que j'ai envie de me faire tout le film.. ce sera fait les prochains jours.. j'adore tellement drunken

Quelle musique woohoo

et puis l'entrée chez Tiffany's......ah quel beau kif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:26

mimi54 a écrit:
Quelle musique woohoo
ce thème figure parmi tout le film, à un moment donné, Audrey le chante même.. tiens, je vais le poster sur le fil du réalisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:56

Au contraire d'Epi, je me souviens très bien de ces scènes. Y'a vraiment qu'au cinéma qu'on peut s'avaler tant de croissants en gardant la ligne. dentsblanches

J'ai un souci, je ne retouve plus mon avatar d'automne (celui pioché dans un blog sur la représentation féminine) du coup j'hésite à prendre celui-ci en attendant.

Avatars des membres - Page 50 Joni-s10

C'est un tableau d'un ami, mais faudrait que je lui demande l'autorisation peut-être jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:07

Aeriale a écrit:
C'est un tableau d'un ami, mais faudrait que je lui demande l'autorisation peut-être jemetate
il va être flatté qu'il va figurer en avatar.. en tout cas, belle image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:11

Il te va bien ce nouvel avatar Aériale je trouve, tu pourrais le garder un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:42

J'aime également beaucoup ce nouvel avatar d'Aériale.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:59

Moi aussi j'aime bien, tu devrais le garder un moment.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:55

Très bel avatar Aériale!...Oui, demande-lui, il sera flatté sans doute (il peut!) et ne pourra te refuser...et tu te sentiras tranquille! content


Quant à Zazy, je voulais lui dire combien je préférais ce nouvel avatar au précédent! (les saucisses) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:57

La question: que dit de nous le choix de nos avatars? content
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:54

coline a écrit:
Très bel avatar Aériale!...Oui, demande-lui, il sera flatté sans doute (il peut!) et ne pourra te refuser...et tu te sentiras tranquille! content


Quant à Zazy, je voulais lui dire combien je préférais ce nouvel avatar au précédent! (les saucisses) Very Happy

Aeriale, j'aime beaucoup ce nouvel avatar.
Oh, Coline, elles ne te plaisent pas mes saucisses ??????????????? dentsblanches
Là c'est une photo que j'ai prise à Bormes les Mimosas
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:06


Merci les zamis. J'ai comme l'impression qu'il fait l'unanimité! Plus je le regarde et plus il me plait, j'aime beaucoup le mélange de rêve et de vénalité, la dérision qui s'en dégage. J'aime bien la référence à New York et les couleurs surtout.

coline a écrit:
La question: que dit de nous le choix de nos avatars? content
Ca serait une bonne idée de fil oui, Coline!

PS: Zazy, moi aussi je préfère celui-ci. L'autre de bon matin et à jeun me donnait la nausée dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:09

Elles avaient l'air bonnes mes saucisses
Crying or Very sad personne ne m'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avatars des membres - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars des membres
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres
» Avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: