Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde !

Aller en bas 
+10
bix229
zazy
Epi
Bédoulène
Noémie
Babelle
kenavo
Ginchiyo
Queenie
binou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
binou
Posteur en quête
binou


Messages : 59
Inscription le : 13/11/2011
Age : 67
Localisation : Bruxelles

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:22

Astazie a écrit:
Bienvenue Binou Very Happy

merciii sourire
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:30

Bienvenue à toi !
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:05

Bienvenue Binou !
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:02

Bienvenue binou

binou a écrit:
géniaaal j'adore aussi ... les vautours (ben oui il en faut hein content )

Super ! Moi j'adore les hyènes et les sylphes nécrophages ! On va bien s'entendre ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
binou
Posteur en quête
binou


Messages : 59
Inscription le : 13/11/2011
Age : 67
Localisation : Bruxelles

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:28

Exini a écrit:
Bienvenue binou

binou a écrit:
géniaaal j'adore aussi ... les vautours (ben oui il en faut hein content )

Super ! Moi j'adore les hyènes et les sylphes nécrophages ! On va bien s'entendre ... Very Happy


oh oui chez les charognards poilus j'adore les hyènes, les lycaons et surtout le diable de Tazmanie qui est en train de disparaître à cause d'une sorte de cancer typique à cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
binou
Posteur en quête
binou


Messages : 59
Inscription le : 13/11/2011
Age : 67
Localisation : Bruxelles

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:30

merci tout le monde, vous êtes super sympas dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:16

binou a écrit:
Noémie a écrit:
sourire binou, j'ai des galgos...et tous mes animaux sont des sauvetages ou des adoptés dans des refuges ou des assos,quand ils ne sont pas arrivés tout seuls à la maison!! J'ai même un chien qui vient de Belgique,donc tu vois tu n'es pas seule,ici !! oui

Que lis-tu en ce moment !!

super bravo pour tes sauvetages, bonjour Tu as beaucoup de galgos ? Il y a longtemps que tu les as récupérés ? Ils n'étaient pas trauma ?
pour mes podencos j'ai eu beaucoup de chance car ils n'ont aucun traumatisme. Yago est là depuis 2 ans et zucco, il y a 2,5 mois

pour le moment je lis les contes de la fée verte de Poppy Z. Brite et toi que lis-tu ?

J'ai,parmi mes chiens, trois galgos. Deux arrivés en 2006 et une galga arrivée en 2008. Les deux mâles étaient traumatisés à leur arrivée, ils avaient beaucoup souffert.Ils ont aujourd'hui 11 et 13 ans et la galga est handicapée, une des ses pattes était cassée en mille morceaux,elle est arrivée avec un chat qui la protégeait.....Je crois que je peux dire qu'aujourd'hui, ils sont heureux et ont un peu oublié leur passé... sourire
Revenir en haut Aller en bas
binou
Posteur en quête
binou


Messages : 59
Inscription le : 13/11/2011
Age : 67
Localisation : Bruxelles

salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:16

Noémie a écrit:
binou a écrit:
Noémie a écrit:
sourire binou, j'ai des galgos...et tous mes animaux sont des sauvetages ou des adoptés dans des refuges ou des assos,quand ils ne sont pas arrivés tout seuls à la maison!! J'ai même un chien qui vient de Belgique,donc tu vois tu n'es pas seule,ici !! oui

Que lis-tu en ce moment !!

super bravo pour tes sauvetages, bonjour Tu as beaucoup de galgos ? Il y a longtemps que tu les as récupérés ? Ils n'étaient pas trauma ?
pour mes podencos j'ai eu beaucoup de chance car ils n'ont aucun traumatisme. Yago est là depuis 2 ans et zucco, il y a 2,5 mois

pour le moment je lis les contes de la fée verte de Poppy Z. Brite et toi que lis-tu ?

J'ai,parmi mes chiens, trois galgos. Deux arrivés en 2006 et une galga arrivée en 2008. Les deux mâles étaient traumatisés à leur arrivée, ils avaient beaucoup souffert.Ils ont aujourd'hui 11 et 13 ans et la galga est handicapée, une des ses pattes était cassée en mille morceaux,elle est arrivée avec un chat qui la protégeait.....Je crois que je peux dire qu'aujourd'hui, ils sont heureux et ont un peu oublié leur passé... sourire

c'est vraiment super génial ce que tu as fait comme sauvetage et je suis certaine que tes loulous sont heureux, bien au chaud les papattes dans les pantoufles et surtout LE canapé j'imagine ? Ils ont certainement oublié leur passé atroce. C'est incroyable ce que les galgueros peuvent leur infliger comme tortures. Mes pods avaient la peau sur les os et dans le cas de zucco, de nombreuses blessures dues aux bagarres (et souvent des morts) vu le nombre de chiens qu'ils ont dans ce refuge (entre 600 et 800 ! )
Aujourd'hui je vais accompagner une amie en Hollande pour récupérer une podenca qui sera en accueil chez elle. Cette puce vient du même endroit que mon zucco récupéré il y a 2,5 mois. Donc voilà, encore une qui sera sauvée, ce n'est pas grand chose mais on fait ce qu'on peut bien sûr. On en profitera pour leur apporter tout ce qu'on a pu récolter comme couvertures, nourriture etc...
J'ai également parrainé un vieux podenco du même endroit, et qui sait .... j'espère encore un jour pouvoir sauver un pod de plus mais pour le moment j'affiche un peu complet (3 chiens et 2 chats) jypeurien

je te souhaite une bonne journée et fais de gros câlinous à tes petits (enfin petits intense reflexion ) poilus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde !
» Hi tout le monde :D
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: