Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Janvibar

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:13

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
ah oui.. mon chocolat... huhu.. je pense que ce sera aussi terminé pour 3 semaines, parce que j'aime bien l'accompagner de quelque chose qui est certainement défendu en clinique/cure rire
Ah oui, tu vas en être privée, à moins que tu puisses t'évader de temps à autre à l'extérieur, il doit bien y avoir un coin réservé Wink
Je ne connais pas de station thermale qui n'a pas un bon tea-room/pâtisserie au beau milieu de la promenade ; il faut voir et être vu Wink et puis comment fera kena pour trouver son Kurschatten innocent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:16

Epi a écrit:
Ah oui, tu vas en être privée, à moins que tu puisses t'évader de temps à autre à l'extérieur, il doit bien y avoir un coin réservé Wink
ce serait le moment de quitter.. mais bon.. je vais voir comment cela se passe...

Madame B. a écrit:
Kenavo a écrit:

Citation :
ah oui.. mon chocolat... huhu.. je pense que ce sera aussi terminé pour 3 semaines, parce que j'aime bien l'accompagner de quelque chose qui est certainement défendu en clinique/cure

??? jemetate

Epi a l'air de savoir.
Spoiler:

Maline a écrit:
et puis comment fera kena pour trouver son Kurschatten innocent
Spoiler:

mdr2 ah non.. aux secours.. pas envie de ça Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:20

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
ce serait le moment de quitter.. mais bon.. je vais voir comment cela se passe...
Oui mais alors sans te prendre la tête surtout zen

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:58

Epi a écrit:
Oui mais alors sans te prendre la tête surtout zen
non, non, certainement pas
ce sera plutôt ceci

Janvibar - Page 28 Haenge10

Spoiler:

Sénèque
Invité
Invité

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:08

Toutes mes félicitations à topocl qui est Sage de la littérature tchintchin
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:13

Merci Sentinelle, tu peux m'expliquer ce qui me vaut cet honneur?
Voir le profil de l'utilisateur http://topocleries.wordpress.com/
Invité
Invité

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:25

Tu as dépassé le chiffre fatidique des 1000 messages Very Happy
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:32

Merci de ton explication. Je suis très fière! Qu'est ce que ça fait bien "sage de la littérature"!impatient content
Voir le profil de l'utilisateur http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:40

topocl a écrit:
Merci de ton explication. Je suis très fière! Qu'est ce que ça fait bien "sage de la littérature"!impatient content
c'est vrai que ça change tout.
On se dit, que maintenant, on est quelqu'un swing
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:48

Bonsoir Sages, Zen et autres Escargotes, nuit ici bas mais un si beau soleil cet après-midi.
Le sage Médor à parcouru les garrigues puis zen il attend sa gamelle mais point d'escargots, ses croquettes favorites...
Janvibar - Page 28 2012-013
Bonne soirée

mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:51

bonjour Médor
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:55

Eh mais oui, on est rempli de sages par ici: Félictations!

kenavo a écrit:
pour moi c'est J-1 pour prendre le petit-déjeuner avec vous joie
Bouh ça va être triste! Mais on va te garder plein de petites gâteries pour quand tu reviens bisous

sentinelle a écrit:
Y'en aura pour tous le monde : expo d'art moderne pragois pour Marko, couvertures de livres pour Kena, de belles portes pour Steven, de l'eau et des ponts pour Coline, des chats pour Chappy (mais où est-elle Chappy ?), des fenêtres pour Aériale et j'en passe et des meilleurs cheers

Par contre, pas trouvé d'oranges ni d'olives jypeurien
Trop mimi de penser à nous! J'ai hâte de voir ça (et une photo de toi en mariée sur le fil réservé c'est pas possible ça? )

Pour les pavés j'espère que tu n'étais pas munie d'escarpins de folie comme Karin Viard dans Parlez moi de vous. Un chouette petit film, traversay nous l'avait caché celui-ci!

Contente de te revoir en tout cas Senti cheers

Bonne soirée les Sages et les moins sages. Et caresse à Médor!
Invité
Invité

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:48

topocl a écrit:
Oui, enfin je me rappelle à l'époque avoir gagné ce galon principalement en trainant au bar chut
Mais ce n'est pas du tout ton cas topocl, il est toujours agréable de lire tes comptes-rendus !
Invité
Invité

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:50

Igor a écrit:
Bonsoir Sages, Zen et autres Escargotes, nuit ici bas mais un si beau soleil cet après-midi.
Le sage Médor à parcouru les garrigues puis zen il attend sa gamelle mais point d'escargots, ses croquettes favorites...
Toujours sympa de voir cette bonne bouille de Médor. Patience Igor, tu n'es pas loin de devenir sage à ton tour très prochainement sourire
Invité
Invité

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:52

Aeriale a écrit:
Trop mimi de penser à nous! J'ai hâte de voir ça (et une photo de toi en mariée sur le fil réservé c'est pas possible ça? )

Pour les pavés j'espère que tu n'étais pas munie d'escarpins de folie comme Karin Viard dans Parlez moi de vous. Un chouette petit film, traversay nous l'avait caché celui-ci!
Peut-être bien sourire

Il n'est pas encore sorti chez nous mais il me tente bien ce film !
Contenu sponsorisé

Janvibar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Janvibar   Janvibar - Page 28 Icon_minitime

Janvibar
Page 28 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49  Suivant