Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+26
san.romain
shanidar
silou
touti
Cassiopée
Esperluette
odrey
Igor
kenavo
mimi54
Exini
Aeriale
coline
domreader
colimasson
Marko
topocl
animal
Arabella
darkanny
ocean
Maline
traversay
Avadoro
eXPie
Queenie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:31

Mains armées
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20097110
Date de sortie : 11 juillet 2012 (1h 45min)
Réalisé par Pierre Jolivet
Avec Roschdy Zem, Leïla Bekhti, Marc Lavoine
Citation :
Lucas a 46 ans. Un grand flic, patron au trafic d’armes à Marseille. Maya a 25 ans. Elle est jeune flic aux stups, à Paris. Comme souvent, les armes croisent la drogue. Et Lucas va croiser Maya. Pas forcément par hasard. Flag, braquage, indics… leurs enquêtes vont s’entremêler. Leurs vies aussi. Parce que leur histoire a commencé bien longtemps avant leur rencontre…

Quand la vie privée s’immisce dans la vie professionnelle, ou l’inverse, cela peut vite tourner au mélodrame, ou à la caricature. Ici rien de tout cela ; un film propre et sage, un peu trop parfois, bien mené, mais qui manquait un peu d’énergie, au point de me faire languir un tantinet au cours de la séance. Un bon film de dimanche moche et triste cependant, de quoi vous mettre d’entrain pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:27

Je n'ai pas aimé "Mains armées" qui est très brouillon et confus au point que je me suis désintéressé tres vite de l'intrigue. Et la relation père fille m'a semblee plaquée et fabriquée. Beaucoup d'ennui. Je me suis retenu de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:43

Marko a écrit:
Je n'ai pas aimé "Mains armées" qui est très brouillon et confus au point que je me suis désintéressé tres vite de l'intrigue. Et la relation père fille m'a semblee plaquée et fabriquée. Beaucoup d'ennui. Je me suis retenu de sortir de la salle.
comme je l'ai dit, un bon film de dimanche moche et triste, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:00

Oui on peut zapper sans problème. Mais en vacances le choix est souvent restreint au cinema ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:50

J'ai du renoncer au Faust aujourd'hui, parce que je n'étais vraiment pas en forme, et j'ai bien compris qu'il faut être à son maximum pour ce genre de films. J'espère me remettre suffisamment jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:20

Arabella a écrit:

Je n'ose te le conseiller, tu vas encore assassiner le film. Wink

D'accord, j'éviterai dans ce cas Wink

animal a écrit:


c'est vraiment naze. Même les deux nanas de service ne sauveront pas le film. Impossible.

Laughing C'est tout dire ... !

Arabella a écrit:
J'ai du renoncer au Faust aujourd'hui, parce que je n'étais vraiment pas en forme, et j'ai bien compris qu'il faut être à son maximum pour ce genre de films. J'espère me remettre suffisamment jusqu'à mardi.

Tu as intérêt à être terrible, Arabella !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:24

Mais peut être que je vais adorer. Et faire une critique positive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:51

Arabella a écrit:
Mais peut être que je vais adorer. Et faire une critique positive. Wink

Ca ne t'empêche pas d'être terrible... dans le bon sens du terme, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:50

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20129924

Trois soeurs de Milagros Mumenthaler
Citation :
Buenos Aires à la fin de l'été. Marina, Sofia et Violeta sont seules dans la maison familiale alors que leur grand-mère, qui les a élevées, vient de mourir. Chacune cherche, à sa manière, à combler cette absence. Marina se concentre sur ses études tout en prenant soin du foyer, tandis que Sofia est obnubilée par son apparence et sort avec des amis. Quant à Violeta, elle erre de la chambre au salon où elle reçoit, de temps à autre, la visite d'un homme. Désaccords, fou-rires, mesquineries et signes d'affection rythment cette période d'incertitude, jusqu'à ce jour d'automne où Violeta disparaît sans crier gare.

Le film argentin Trois soeurs (sortie le 18 juillet) et le chilien De jueves a domingo (sortie indéterminée) ont plus d'un point commun. Ce sont des premiers longs-métrages, très "auteurisants", destinés au public des festivals plus qu'à celui de leurs pays respectifs. Et ils souffrent des mêmes défauts : le choix de se passer d'une intrigue consistante au profit d'une ambiance générale, une mise en scène souffreteuse, une monotonie qui lasse. Trois soeurs, de Milagros Mumenthaler est un huis-clos dans une maison bourgeoise centrée sur les relations complexes entre ces trois jeunes femmes qui viennent de perdre leur grand-mère. Quid des parents ? Mystère et boule de gomme. Quelques scènes créent un climat étrange, dans leurs rapports avec les hommes, notamment, mais rien de plus à se mettre sous la dent.
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20129911


Dernière édition par traversay le Jeu 19 Juil 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:27

mimi54 a écrit:
Mains armées
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20097110
Date de sortie : 11 juillet 2012 (1h 45min)
Réalisé par Pierre Jolivet
Avec Roschdy Zem, Leïla Bekhti, Marc Lavoine
Citation :
Lucas a 46 ans. Un grand flic, patron au trafic d’armes à Marseille. Maya a 25 ans. Elle est jeune flic aux stups, à Paris. Comme souvent, les armes croisent la drogue. Et Lucas va croiser Maya. Pas forcément par hasard. Flag, braquage, indics… leurs enquêtes vont s’entremêler. Leurs vies aussi. Parce que leur histoire a commencé bien longtemps avant leur rencontre…

Quand la vie privée s’immisce dans la vie professionnelle, ou l’inverse, cela peut vite tourner au mélodrame, ou à la caricature. Ici rien de tout cela ; un film propre et sage, un peu trop parfois, bien mené, mais qui manquait un peu d’énergie, au point de me faire languir un tantinet au cours de la séance. Un bon film de dimanche moche et triste cependant, de quoi vous mettre d’entrain pour la journée.

La mise en scène de Pierre Jolivet est toujours aussi élégante et fluide, certes, mais cela ne suffit pas à faire un bon film. Mains armées se présente a priori comme un polar idéal pour l'été, tendance psychologique. Si les personnages sont précisément mis en perspective, on ne peut pas en dire autant de l'intrigue, inutilement complexe avec de vilains serbes dont l'image frôle les vieux relents racistes. Passons. La relation père/fille est manifestement ce qui intéresse Jolivet mais il ne lui accorde pas suffisamment de place pour se développer alors qu'il a sous la main deux excellents acteurs, Bekhti et Zem, et plus qu'un faire valoir en la personne de Lavoine, croquignolet dans son rôle d'odieux. Force est de constater que la mécanique a des ratés, des scènes inutiles et un faux rythme qui finit par lasser. Mal calibré et dosé, un peu bâtard, Mains armées est une déception dans la carrière du réalisateur, bien plus inspiré quand il s'attache au social (Ma petite entreprise).
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20067111
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:11

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20135998

Je me suis fait tout petit de Cécilia Rouaud
Citation :
Plus rien ne retient Yvan à Paris. Sa femme l’a quitté pour vivre en Thaïlande. Ses filles, adolescentes, ont choisi d’habiter chez sa sœur Ariane, aussi angoissée qu’admirable. Yvan est prêt à partir… quand débarquent dans sa vie la belle Emmanuelle, qui fait des enfants comme elle tombe amoureuse, et Léo, le petit garçon que sa femme a eu avec un autre.

Une petite comédie romantique cool pour les vacances. Pas trop guimauve, drôle si possible, et puis, bon, à la fin, hein, ils s'embrassent et sont heureux. Les britanniques ont la recette originale, les italiens la cuisinent al dente, les américains la préfèrent trash, que reste-t-il aux français ? Mais si, vous savez bien, ce petit côté décalé, un peu bohème, un peu bourgeois, avec des familles recomposées et une dépression à surmonter, ça peut marcher. Faites entrer le héros, amoché depuis 5 ans par la fuite de son épouse, incapable de s'occuper de ses deux filles. Sa future promise sera aussi fantasque qu'il est taciturne et, c'est bien connu, les contraires s'attirant, l'alchimie amoureuse pourra fonctionner pleins pots. Mais, finalement, si on s'était trompé du tout au tout. Je me suis fait tout petit n'est pas une comédie romantique, c'est un traité de sociologie sur la paternité en ce début de XXIe siècle, version très light et expurgé, quand même. Agréable à suivre, pas mal écrit, et surtout joliment interprété par Léa Drucker, Vanessa Paradis et, surtout, l'immense Denis Ménochet, qui ferait un Cyrano de Bergerac dévastateur. Il porte tout le poids du film sur ses larges épaules avec une aisance stupéfiante.
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20100710
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:49

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Acab-f10
A.C.A.B de Stefano Sollima (fils de Sergio Sollima)

All cops are bastards

Bande son rock pop qui déménage pour se drôle de portrait collectif. Une poignée de CRS italiens que l'on découvre en même temps que la jeune recrue de service du service. Ils ont la main lourde sur les grévistes. Ils boivent des bières. Ils sont hyper virils. Ils sont bigrement à droite. Ils font aussi la justice après le travail. Un vrai travail de merde c'est clair et mal payé en plus d'être mal considéré.

Le film n'a pas plus aux autorités (bizarre non ?). Indépendamment du fait qu'il est un peu mou et qu'on sent qu'il rate ses virages scénaristiques de montée en intensité (il faut imaginer un flamby au curaçao) il est assez dérangeant. Ambigu il faudrait dire. La forme est simple autour du parcours de la recrue et des psychologies quasi inexistantes mais l'est moins dans le passage en revue de ce qu'on peut appeler un discours d'extrême droite. Sans contrepoint : immigrés qui mendient agressent violent prennent le travail et le logement. Sans contrepoint ou de très brefs moments de doutes en fait. Et puis un parallèle de groupe avec les skinheads supporter de foot qui sont aussi les ennemis. Ils fonctionnent pareil et font un peu pareil sauf que certains ont une carte de police. Et qu'ils sont des héros sacrifiés.

Le monde politique est le responsable de cette violence même Forza Italia ne donnera pas de logement à la mère de la recrue. D'où des solutions alternatives douteuses... mais faut-il un film aussi simple et quand même racoleur autant que provocant ? et pas vraiment "coup de poing". Le principe du point de vue adopté, point de vue des protagonistes, ne fonctionne pas complètement. D'autant que le peu lu ou entendu d'interview laisse l'idée que c'est assez raté sur plusieurs points.

Citation :
Votre film est un voyage au bout du fascisme “ordinaire”…

C’est plutôt un voyage au coeur d’une société. Une société totalement divisée en petits groupes et en petits clans qui luttent entre eux. Ce n’est pas un film sur le fascisme, mais c’est assurément un film où tous les personnages sont fascistes ou affiliés à l’extrême droite.
La plupart des policiers et des CRS sont de cette sensibilité politique. C’était donc naturel de montrer ce monde-là.
Ce qui est intéressant, c’est que ces personnes qui partagent à peu près les mêmes idées sont assez nettement divisés et s’affrontent. Et c’est à peu près la même situation de l’autre côté, à l’extrême gauche.

source : clic
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:12

Je verrai ça demain, animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:47

curieux de ce que tu pourras en trouver. J'ai pensé au film anglais... était-ce Harry Brown ou un autre ? qui me semble était plus réussi.

Demain je découvre John Cassavetes avec Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:26

animal a écrit:
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Acab-f10
A.C.A.B de Stefano Sollima (fils de Sergio Sollima)

All cops are bastards

Bande son rock pop qui déménage pour se drôle de portrait collectif. Une poignée de CRS italiens que l'on découvre en même temps que la jeune recrue de service du service. Ils ont la main lourde sur les grévistes. Ils boivent des bières. Ils sont hyper virils. Ils sont bigrement à droite. Ils font aussi la justice après le travail. Un vrai travail de merde c'est clair et mal payé en plus d'être mal considéré.

Le film n'a pas plus aux autorités (bizarre non ?). Indépendamment du fait qu'il est un peu mou et qu'on sent qu'il rate ses virages scénaristiques de montée en intensité (il faut imaginer un flamby au curaçao) il est assez dérangeant. Ambigu il faudrait dire. La forme est simple autour du parcours de la recrue et des psychologies quasi inexistantes mais l'est moins dans le passage en revue de ce qu'on peut appeler un discours d'extrême droite. Sans contrepoint : immigrés qui mendient agressent violent prennent le travail et le logement. Sans contrepoint ou de très brefs moments de doutes en fait. Et puis un parallèle de groupe avec les skinheads supporter de foot qui sont aussi les ennemis. Ils fonctionnent pareil et font un peu pareil sauf que certains ont une carte de police. Et qu'ils sont des héros sacrifiés.

Le monde politique est le responsable de cette violence même Forza Italia ne donnera pas de logement à la mère de la recrue. D'où des solutions alternatives douteuses... mais faut-il un film aussi simple et quand même racoleur autant que provocant ? et pas vraiment "coup de poing". Le principe du point de vue adopté, point de vue des protagonistes, ne fonctionne pas complètement. D'autant que le peu lu ou entendu d'interview laisse l'idée que c'est assez raté sur plusieurs points.

Dans les anciens temps, le cinéma se targuait d'avoir un jugement moral sur ce qu'il montrait. C'en était parfois assez pénible, et plus que risible, avec le recul. A l'inverse, il est désormais de bon ton, dans les films actuels, de se vanter de ne pas dispenser de jugement moral. C'est très pratique, cela donne un discours ambigu et provoque une polémique à peu de frais. Un peu putassier sur les bords mais quoi, que demande le peuple des arènes nourri au pop corn ? Du sang et de l'adrénaline. ACAB montre des CRS (sont-ils vraiment TOUS fascistes à ce point ?) qui se frottent à des supporters bas du front (même question), bastonnent des grévistes et se paient quelques immigrés au passage. Le sens de la nuance, Stefano Sollima ne connait pas. Il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps, forcément vicié, et propice à tous les débordements. Là encore, bien réducteur d'accuser la politique, la finance et tout ce qu'on voudra pour expliquer (excuser ?) les pires exactions. Bref, ACAB ne sent pas la rose, et dans la lumière blafarde de ses images, ne propose qu'une bonne dose de provocation radicalement naïve pour un film aussi assommant et abrutissant qu'un coup de matraque dans la gueule.
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 20089610
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: