Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+26
san.romain
shanidar
silou
touti
Cassiopée
Esperluette
odrey
Igor
kenavo
mimi54
Exini
Aeriale
coline
domreader
colimasson
Marko
topocl
animal
Arabella
darkanny
ocean
Maline
traversay
Avadoro
eXPie
Queenie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:05

Est-ce que quelqu'un a vu Oki's movie de Hong Sangsoo ? Il y a peut être un post quelque part, mais je n'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:21

Arabella a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Oki's movie de Hong Sangsoo ? Il y a peut être un post quelque part, mais je n'ai pas trouvé....
Traversay et Avadoro en parlent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:42

Merci. Me voilà convaincue d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:16

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Sherlo10

Personne n'est allé le voir ?
Ben... vous avez eu raison.

Long.
Surabondance de ralentis esthétisants... et chiants.
Un embrouillamini de scénario qui ne veut plus rien dire en rebondissements et mystères.
Et toujours, toujours, tous ces décors en lumière bleu et plein de virtuel. C'est lisse, et ça grouille d'effets mal foutus.

Au temps le premier m'avait pas trop mal plu, sans un coup de coeur d'enfer. Au temps le deuxième m'a endormi, ennuyée, embrouillée...

(Sisi, bien sûr, quelques vannes de Robert Downey Jr et de Jude Law font sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:00

Bon je crois que je ne vais pas me déplacer pour aller voir la suite de Sherlock Holmes (je voulais voir le jeu de Noomi Rapace mais je crois que j'attendrais la sortie et la location en dvd).
Un film qui me tente c'est "my week with marylin"
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:10

Arabella a écrit:
Merci. Me voilà convaincue d'aller le voir.

Et ne manques pas d'en dire un mot sur le fil Hong. J'ai vu son petit dernier, The day he arrives, ce week-end.


Dernière édition par traversay le Lun 6 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:48

Personne n'a encore vu Tatsumi ? Je vais devoir attendre le 15 février pour qu'il soit programmé dans ma ville.

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19868086
Citation :
Tatsumi célèbre l’œuvre et la vie du mangaka japonais Yoshihiro Tatsumi. Dans le Japon occupé de l’immédiat après-guerre, la passion du jeune Tatsumi pour la bande dessinée deviendra finalement le moyen d’aider sa famille dans le besoin. Publié dès l’adolescence, sa rencontre avec son idole Osamu Tezuka, le célèbre mangaka comparé à Disney, lui offrira une source d’inspiration supplémentaire. Malgré un succès constant, Tatsumi va remettre en question le manga qui n’offre aux enfants que des scénarios et des dessins au contenu mièvre et sot. En 1957, il va inventer le terme gekiga (littéralement "images dramatiques"), développant ainsi une nouvelle forme de manga destinée à un public adulte. Fortement influencé par les thématiques du cinéma néo-réaliste, Tatsumi nous offre une vision du Japon de l’après-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:00

traversay a écrit:
Arabella a écrit:
Merci. Me voilà convaincue d'aller le voir.

Et ne manques pas d'en dire un mot sur le fil Hong. J'ai vu son petit dernier, The day he arrives, ce week-end.

Pas de problème, j'irai sans doute mercredi. Aujourd'hui c'est Sport de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:03

Coli merci du fond du coeur. Malgré une forte pression autour de moi (tout le monde semble l'avoir vu), je ne pense pas voir The descendants, et au moins là j'ai quelques arguments. Et je suis encore plus convaincue que ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:57

scarpeta a écrit:
Bon je crois que je ne vais pas me déplacer pour aller voir la suite de Sherlock Holmes (je voulais voir le jeu de Noomi Rapace mais je crois que j'attendrais la sortie et la location en dvd).
Un film qui me tente c'est "my week with marylin"

Noomi Rapace s'en sort dignement... Quoiqu'une ou deux mimiques grossières et un jeu de toute façon pas en finesse (mais le film n'en demande pas). J'étais étonnée de la trouver là. Les cheveux longs, et avec un charisme magnétique qui colle bien avec son personnage de gitane.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:14

Le commentaire de coli est édifiant sur "The descendants", j'ai l'impression d'être au masque et la plume quand un des critiques s'en donne à coeur joie non sans un certain talent au passage il faut le dire.
Bon mais je lis aussi les comment de traversay (et ce n'est pas le dernier des cinéphiles), d'aeriale, de topocl pour ne citer qu'eux et bien que j'aie une certaine hésitation face au sujet, je tenterai parce qu'ils ont su en parler avec leurs mots et que ça me touche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:51

Et bien pas du tout convaincue par Sport de filles, trop invraisemblable, sans parler du happy end. Pas envie d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:44

Mon petit programme de la semaine. Avec Another Happy Day en sus, pour que Aeriale se sente moins seule :

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19957689[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19860698[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19846107[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19956095[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 19935236
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:16

c'est une vraie sortie ciné du moment go go tales ???
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:51

animal a écrit:
c'est une vraie sortie ciné du moment go go tales ???

C'est à dire qu'il a été montré à Cannes en ... 2007. Sortie en Italie puis au Portugal, l'année suivante. Janvier 2011 aux Etats-Unis et hop le voici enfin à l'affiche en France.
Voici ce qu'en dit Charlie Hebdo : "Go Go Tales" ressemble à un tour de pistes élégant et festif de l'univers de Ferrara (...)" et Libération : "Abel Ferrara, déphasé, tourne en rond dans une énième virée au coeur de la nuit new-yorkaise. "

Une "comédie coquine" signée Ferrara, j'imagine que ce ce doit être un immense foutoir. J'irai donc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: