Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Févribar

Aller en bas 
+39
toma
Steven
kenavo
Arabella
odrey
Ginchiyo
Exini
Le Bibliomane
animal
Maryvonne
Avadoro
Madame B.
Noémie
eXPie
Marie
zazy
IzaBzh
Igor
Bédoulène
colimasson
bix229
zazou
Queenie
traversay
Charlie
Epi
coline
krys
Marko
Mordicus
bulle
shanidar
darkanny
Constance
Maline
Harelde
Babelle
mimi54
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:50

Brioche me va très bien, mais au lieu du thé, un choky Very Happy

Bonne journée les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:26

Brioche et thé au lait, c'est juste parfait.

Le poivron rouge cru et nature, ce sera pour plus tard, j'adore les poivrons rouges, sans doute mon légume préféré dont je ne peux me passer et que je mange tout au long de l'année.

Retour au bureau ce matin après une semaine d'arrêt. Et... c'est vraiment pas cool.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:31

Epi a écrit:
Retour au bureau ce matin après une semaine d'arrêt. Et... c'est vraiment pas cool.
comme je te comprends encouragement mon retour après un long week-end est déjà très peu agréable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:33

Babelle ! Tu me fais pétiller les papilles avec ton poivron !
C'est vrai que c'est incroyable comme les aliments explosent de saveurs dans la bouche lorsqu'on s'en prive, et que la moindre chose avalée prend une importance ahurissante, tant niveau sustentation, goût, et plaisirs.

Moi, je fais toujours hypra gaffe, et vous savez quoi : je perds ma petite brioche ! C'est pour ça que Marie peut vous en amener le matin, au petit dej' !

Par contre, j'ai faim presque sans arrêt.


Aller.
Je tiens !


Et bonjour les Parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:44

Babelle a écrit:
Cure de mangue aeriale? Uniquement mangue?
Moi je réduis mon emprunte cholestérogénique depuis ce w-end.
Dimanche, il m'est arrivé quelque chose de très strange : je me suis nourrie d'un poivron rouge que je n'ai fait que découper au couteau comme en épluchant une pomme et, côté gustatif, c'était tout à fait extraordinaire. Je découvre que le poivron (rouge) est naturellement sucré, salé et goûteux. Pas même besoin d'une goûte d'huile d'olive (ç'aurait été sacrilège -et dangereux), ni d'aucun autre condiment, encore moins de cuisson. Incroyable. Je planais encore en soirée en regardant L'Homme des hautes plaines.
Ce lundi midi, super kif encore, j'ai réussi à quitté le taf (je sors rarement de mon bunker) pour aller me chercher quelques grammes de vermicelles aux graines de poireaux chez le chinois (juste un écart : il y avait une grosse cerise dénoyautée sur le dessus). Attention à la cerise sur le gâteau vermicelle, elle est hyper sucrée, et je soupçonne le chinois de l'avoir sortie du congelo.
Enfin, ce soir, le comble, je me suis très lentement empapilloté une mini perche du Nil à la chaleur tournante, avec 3 tomates cerises et de la ciboulette. Presque le pied malgré un souvenir du Cauchemar de Darwin. J'aurais dû ne sucer que les arrêtes mais y en avait pas une seule. En terminant Le Fait du prince de Nothomb, je me suis sentie en totale osmose avec ces deux personnages qui font des bulles avec de la veuve cliquot dans leur villa de Versailles.
Pour l'instant je n'ai rien prévu pour demain.
J'hésite entre une demie mandarine et un quartier de pomme golden mais faut voir. La golden vient du Maroc mais son taux de traitement chimique durant la croissance n'est pas indiqué. Quant au taux de glucide dans la mandarine j'ose pas y penser.
Réduit aussi les clopes.
T'être pour ça que l'aiguille du sommeil retarde.



trop bon ce que tu nous contes Babelle !

en parlant de mandarine, tu peux "force de stockage faible - 0/35 - " sur mon slim-data

Aériale c'est drôlement bon les mangues "force de stockage moyenne - 40/55 - "

sur ces bons conseils, j'espère que tout le monde se porte bien !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:30

Vous parlez un langage que je ne comprends pas... C'est quoi "force de stockage" ?
J'ai décidé depuis belle lurette de ne plus faire de régime, bien que je mange quelques bananes par ça par là sourire
On me prends comme je suis
Marie, Merci pour les brioches elles me paraissent cuites à point... Avec une tasse de Lapsang, ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:34

Ce forum est terribel Very Happy
A force de lire un fil de taper une réponse de relire un autre de fil de voir une réponse arriver de ... une heure passe en toute vitesse ... Allez, un petit café et je retourne à mon travail.
A ce soir !

tour - Févribar - Page 37 Tastei10
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:40

Je viens en pointillé entre la sieste du 2ème, la couche à changer de la 3ème et la bataille avec le 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:16

j'ai les crocs.

j'espère que jojo était mieux loti que feux (<- accord ?) les ours tourangeaux.

bonsoir le bar. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:24

Mon régime actuel c'est glaces. J'étais toute seule aujourd'hui alors je régresse au niveau sucré - chantilly - chocolat.
Une banana split ce midi et deux boules vanille - choco ce soir (avec des brocolis et des choux-fleurs).
Qui veut me rejoindre pour ce régime ?

A part ça, triste nouvelle... Ma bibliothèque préférée à Genève n'est plus opérationnelle pour une durée indéterminée. pleurs
Ma PAL va devoir diminuer...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:45

animal a écrit:
j'ai les crocs.

j'espère que jojo était mieux loti que feux (<- accord ?) les ours tourangeaux.

bonsoir le bar. bonjour

Jojo est mort à 60 ans......et était le plus vieux.....en captivité.......c'est qu'il éait pas si mal loti que cela.
Ceci dit, quand ses comparses sont partis, faute de conformité du parc, lui est resté, car d'une part trop âgé, et trop connu à Nancy, trop familier que pour nous quitter comme ça.
Les carabins de médecine lui en ont fait voir de toutes sorte
Lui aussi avait son caractère, et chaque nouveau soigneur, d=se faisait baptiser avec son eau de boisson.....

Jojo est mort, chez lui , au chaud, et restera chez nous, car il sera naturalisé, et rejoindra le usée aquarium de la ville.

Pensée émue pour Jojo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:58

Je suppose qu'il aura droit à de belles funérailles
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:10

zazy a écrit:
Je suppose qu'il aura droit à de belles funérailles

Il sera empaillé, Zazy....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:13

Allez, je lève le mystère, je vous présente Jojo....


tour - Févribar - Page 37 Pepini10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:32

Maline a écrit:
Ce forum est terribel Very Happy
A force de lire un fil de taper une réponse de relire un autre de fil de voir une réponse arriver de ... une heure passe en toute vitesse ...
swing

bonne journée les Parfumés et j'espère que vous n'êtes pas aussi triste que ce bonhomme

tour - Févribar - Page 37 A2732
Carl Spitzweg, Mercredi des Cendres

Mercredi des Cendres met fin au Carnaval en Allemagne, ainsi s'explique la tristesse de l'arlequin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour - Févribar - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Févribar   tour - Févribar - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Févribar
Revenir en haut 
Page 37 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: