Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

Accueil*Portail*RechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

"ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Lun 20 Fév 2012 - 22:32

Bon, je n'ai pas trouvé ailleurs, mais cette émission vaut le détour, pour trouver le sommeil, ou repasser tranquillement.
Cette nuit, au milieu d'une insomnie, j'ai découvert "Les Souffrances du jeune Werther" de Goethe,
et je me suis dit que c'était un classique, bordel, et que je n'en avais jamais lu.

clic !

C'était quand même la classe, l'époque des bal, ou les mec se butaient pour une meuf en robe à fleur.

Un seul regret, c'est que toutes les anciennes émissions ne soient pas tout le temps disponibles et j'en ai ratées.

(sinon, vous avez un spécial Colette sur une une vie une oeuvre, reste à voir si cela me reconciliera avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Lun 20 Fév 2012 - 23:19

L'émission passe le samedi soir sur inter. J'ai entendu une partie sur Duras, vraiment intéressant :

écoutez

darkanny
Zen littéraire

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Mar 21 Fév 2012 - 8:20

Je vais y penser, c'est vrai que le principe me dit bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Mar 21 Fév 2012 - 10:07

J'aime bien cette émission : déjà écouté William Shakespeare, Duras, les romanciers des pays nordiques... bref à découvrir si ce n'est déjà fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Dim 25 Mar 2012 - 10:06

La Montagne magique de Thomas Mann : extraits, commentaires et même la voix de Thomas Mann. Une bonne émission littéraire pour découvrir ou redécouvrir ce roman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]   Aujourd'hui à 13:06

"ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1