Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:02

Maline a écrit:
Kena,
tu peux voir le Christmas Special 2013 dès aujourd'hui, et gratuitement pendant un mois, c'est ici.
 impatient content wow... you made my day, merci, merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:46

pleurs le kif c'est transformé en vdm... Not available in your region  jemetate 
j'ai dépassé le premier obstacle en leur donnant un code postal londonien... mais naturellement mon ip m'a trahi  jypeurien 
(ils donnent deux sites alternatives pour regarder, mais même problème par là, ils veulent le garder pour le public en Grande-Bretagne)

je vais devoir être patiente zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:36

eXPie a écrit:
Maryvonne a écrit:
Mary ??? Moi, j'ai toujours du mal. Déjà, il faudrait qu'elle se nourrisse un peu.
Elle se met au bacon dans la saison 4 ! dentsblanches 
Ayéééé j'ai vu enfin toute la saison 4 et je comprends maintenant l'histoire du bacon  rire 
C'était trop drôle quand même de voir Mary comme ça.
Elle était bien cette saison, je l'ai trouvée plus émouvante que les précédentes (l'histoire d'Anna en particulier) et il y avait aussi plus de situations comiques (Moseley m'a fait rire et m'a touchée en même temps). Mais j'ai eu peur de perdre Maggie Smith !

kenavo a écrit:
pleurs le kif c'est transformé en vdm... Not available in your region  jemetate 
j'ai dépassé le premier obstacle en leur donnant un code postal londonien... mais naturellement mon ip m'a trahi  jypeurien 
(ils donnent deux sites alternatives pour regarder, mais même problème par là, ils veulent le garder pour le public en Grande-Bretagne)

je vais devoir être patiente zen
Je vais essayer mais je crains d'avoir le même problème. J'ai hâte de le voir cet épisode quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:38

Epi a écrit:
Mais j'ai eu peur de perdre Maggie Smith !
oh non, ils ne peuvent pas se le permettre... ils pouvaient fermer la boutique tout de suite... elle est le sel et le poivre de cette série Very Happy


et n'importe la vision en ligne  cheers le DVD est dispo depuis aujourd'hui et se trouve déjà en route vers ma cabane  joie 
Downton Abbey [série] - Page 8 Aa426
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:48

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Mais j'ai eu peur de perdre Maggie Smith !
oh non, ils ne peuvent pas se le permettre... ils pouvaient fermer la boutique tout de suite... elle est le sel et le poivre de cette série Very Happy
C'est clair, ce serait beaucoup plus fade sans elle mais c'est vrai aussi qu'elle se radoucit un peu trop. J'aimerais bien que les américains reviennent en visite, rien que pour profiter de ses remarques acides à leur sujet. D'ailleurs j'ai bien ri aux quelques allusions qui y ont été faites.


kenavo a écrit:
et n'importe la vision en ligne  cheers le DVD est dispo depuis aujourd'hui et se trouve déjà en route vers ma cabane  joie 
Downton Abbey [série] - Page 8 Aa426
Incorrigible Kena  rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:50

Epi a écrit:
J'aimerais bien que les américains reviennent en visite, rien que pour profiter de ses remarques acides à leur sujet.
comme tu peux le voir sur la couverture du DVD, Shirley MacLaine est de retour pour le spécial de Noël  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:03

Ah mais oui, je n'avais pas agrandi l'image donc pas remarqué ! J'adore l'expression de Maggie comparée à celle de Shirley  rire
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:28

kenavo a écrit:
pleurs le kif c'est transformé en vdm... Not available in your region  jemetate 
j'ai dépassé le premier obstacle en leur donnant un code postal londonien... mais naturellement mon ip m'a trahi  jypeurien 
(ils donnent deux sites alternatives pour regarder, mais même problème par là, ils veulent le garder pour le public en Grande-Bretagne)

je vais devoir être patiente zen
Tu peux éviter d'être chassée à cause de ton IP en devenant anonyme avec anonymox. C'est une extension de Firefox.
Anonimox changera ton adresse IP selon le pays souhaité (GB en occurence), donc plus de géolocalisation et au contraire on gagne en anonymat.

Je ne l'ai pas encore utilisé sur mon ordi (car je n'ai pas Firefox) mais des amis allemands s'en servent depuis toujours pour regarder les émissions anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:32

Je suis dans la saison 3 et c'est toujours aussi bien. Content de voir qu'il y aura encore une suite...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 6:17

Maline a écrit:
Tu peux éviter d'être chassée à cause de ton IP en devenant anonyme avec anonymox. C'est une extension de Firefox.
Anonimox changera ton adresse IP selon le pays souhaité (GB en occurence), donc plus de géolocalisation et au contraire on gagne en anonymat.
merci pour l'information, je vais voir cela de plus près pour une prochaine fois... pour le Christmas Special 2013, pas besoin, je l'aurais dans quelques jours chez moi Wink

Marko a écrit:
Je suis dans la saison 3 et c'est toujours aussi bien. Content de voir qu'il y aura encore une suite...
il n'y aura pas seulement une suite, mais si tu es dans la 3ème saison, il y a déjà la 4ème qui est sortie (j'ai ajouté dans le premier message de ce fil les liens vers le commentaire d'une nouvelle saison), on attend la 5ème  cheers
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 7:15

Toujours à la saison 3 aussi et le plaisir ne s'émousse pas !  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:55

Séquence émotion ce soir avec les épisodes 5 et 6 de la saison 3. Maggie Smith a réussi à me tirer des larmes dans 2 ou 3 scènes. Le mélodrame lui va aussi bien que la comédie. Classe cette série!

Downton Abbey [série] - Page 8 Ep4_do10

Mais que s'est-il passé??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:59

Hé hé je suis en train de regarder l'épisode 2 de la saison 3 en ce moment et je trouve que la série s'améliore encore ! C'est prometteur donc ! cheers 
Bon j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:03

églantine a écrit:
Hé hé je suis en train de regarder l'épisode 2 de la saison 3 en ce moment et je trouve que la série s'améliore encore ! C'est prometteur donc ! cheers 
Bon j'y retourne !
Dur de décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:57

Downton Abbey [série] - Page 8 Aaa109

Christmas Special 2013: The London Season

Il est devenu une tradition que le Christmas Special ne prend pas place à Downton Abbey. Pour celui de 2013, on va suivre la famille Crawley à Londres. Depuis la fin de la saison 4, il se sont passé plusieurs mois, Edith est de retour de son séjour en Suisse (ceux qui ont vu la saison, savent pourquoi elle y est allée), et voilà qu’on se retrouve dans la maison londonienne de la famille.

Le plus jeune membre de la famille, la cousine Rose MacClare, va faire son début dans la société et être présentée au Roi. Avec elle et ses amies, on reçoit aussi quelques aspects de la génération des ‘flappers’ qui étaient à la mode dans les années vingt, en plus des clubs de Jazz.
Une intrigue autour du Duc de Galle va tenir en haleine toute la famille au long de l’épisode… et c’est encore une fois Bates qui va venir au secours des Crawley.

Shirley MacLaine est de retour dans son rôle de la mère de Cora, mais elle va se comporter ‘very nice’, tout comme Maggie Smith…
Downton Abbey [série] - Page 8 Aaa110

à part un échange entre les deux

Martha Levinson: Oh well, the gang’s all here, I see
Violet Crawley: Is that American for « Hello » ?


cheers Yuppie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Dexter [série]
» Mad Men [série]
» Breaking Bad [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: