Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:36

ça sera ma prochaine série !
Et je te conseille kenavo la mini série du Titanic du même réalisateur
Je peux même te l'envoyer si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:39

darkanny a écrit:
ça sera ma prochaine série
tu devrais adorer.. on pourrait me mettre pendant des jours devant cette série Wink

darkanny a écrit:
Et je te conseille kenavo la mini série du Titanic du même réalisateur
Je peux même te l'envoyer si ça te dit.
merci beaucoup.. tu en as déjà parlé quelque part.. et je dois dire, ce n'est pas pour moi.. Titanic=je connais la fin.. et c'est ce qui me donne des cauchemars.. je n'y arrive pas jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:07

Downton Abbey [série] - Page 2 Zz25

Ah oui, j'ai oublié Lady Sybil.. des trois filles de Lord Grantham, c'est elle qui est ma préférée.. j'espère qu'elle va revenir lors de la 3e saison!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:20

J'ai vu la série mais je n'ai pas du tout suivi l'histoire, trop occupé à savourer les décors intérieurs comme extérieurs de ce magnifique cadre. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:28

Ca fait trop envie cette saison 2, je l'attends avec impatience, elle devrait bientôt passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:44

Maline a écrit:
En attendant la suite de Downton Abbey j'ai deux propositions à vous faire :

- jouer à Downton Abbey avec des poupées de papier

Downton Abbey [série] - Page 2 A_560x10

Jouer avec des poupées en papier ? Et pourquoi pas y jouer en vrai ? Un aperçu en cliquant ICI

(A condition d'être disponible le jour de l'évènement, de pouvoir se payer le voyage et de savoir parler parfaitement l'anglais, of course Wink )

En tout cas, les costumes devraient vous plaire :

ICI

ou là
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:10

La saison 2 commence dimanche soir sur TMC. Je n'arrive pas à voir si c'est en Vf ou en VO...
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:01

C'est en VF hélas.
Revenir en haut Aller en bas
eleonor rigby
Espoir postal
eleonor rigby


Messages : 40
Inscription le : 04/09/2012
Age : 57
Localisation : neuf trois

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:46

J'ai un peu de mal avec les programmations de certaines chaînes de la TNT. J'ai manqué la saison 1. Après tout le bien qu'on dit de cette série, je vais me procurer le dvd.

Julian Fellowes, le scénariste, a écrit un très bon roman "Snobs". L'histoire est celle d'une jeune femme issue de la petite bourgeoisie qui ambitionne de se marier avec un aristocrate. La description de l'aristocratie britannique est savoureuse, édifiante et instructive.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Main aguerrie
ocean


Messages : 338
Inscription le : 01/08/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:42

Je n'ai pas la télé; j'ai essayé de trouver en replay, mais rien...Z'auriez une idée????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:56

J'ai bien aime ces 2 premiers épisodes. Je jubile toujours devant le couple de pervers manipulateurs O Brien/Barrow. O Brien a un petit côté Mme Danvers dans Rebecca. Et Maggie Smith cabotine plus que jamais rire
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Main aguerrie
ocean


Messages : 338
Inscription le : 01/08/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:57

Marko a écrit:
J'ai bien aime ces 2 premiers épisodes. Je jubile toujours devant le couple de pervers manipulateurs O Brien/Barrow. O Brien à un petit côté Mme Danvers dans Rebecca. Et Maggie Smith cabotine plus que jamais rire

J'aimerais bien aimer moi aussi mais je n'ai pas la télé, il faut que je trouve un lien en replay (pas en streaming), mais je ne trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:02

Pourtant ça doit se trouver... http://www.seriesnostop.com/Serie-Downton-Abbey-saison-2-episode-1-streaming-3334-39509-193570.html par exemple? Mais je n'ai pas bien regarde... ( À quand les accents sur L'ipad colere )
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Main aguerrie
ocean


Messages : 338
Inscription le : 01/08/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:06

Marko a écrit:
Pourtant ça doit se trouver... http://www.seriesnostop.com/Serie-Downton-Abbey-saison-2-episode-1-streaming-3334-39509-193570.html par exemple? Mais je n'ai pas bien regarde... ( À quand les accents sur L'ipad colere )

Oui, mais c'est du streaming, donc pas légal; je souhaiterais du replay.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:20

ocean a écrit:
Marko a écrit:
Pourtant ça doit se trouver... http://www.seriesnostop.com/Serie-Downton-Abbey-saison-2-episode-1-streaming-3334-39509-193570.html par exemple? Mais je n'ai pas bien regarde... ( À quand les accents sur L'ipad colere )

Oui, mais c'est du streaming, donc pas légal; je souhaiterais du replay.... sourire

Pour que tu puisses la voire en replay, il faut que tu saches sur quelle chaîne elle est diffusée (TMC) et ensuite tu vas sur leur site. Mais en général, les épisodes ne restent en ligne qu'une semaine après la diffusion (là, ils diffusent la saison 2 mais je n'ai pas vu qu'on pouvait la regarder en replay). Sinon, c'est Streaming ou tu achètes les DVD (sortie fin septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Castle [série]
» Mad Men [série]
» Hannibal [Série].
» In Treatment [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: