Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:01

Downton Abbey, saison 6 : Maggie Smith veut arrêter

Citation :
L'actrice Maggie Smith n'envisage pas de revenir après la saison 6 de Downton Abbey.
La fin de Downton Abbey n'en finit plus de se préciser, même si les producteurs de la série historique anglaise refusent de confirmer que la saison 6 sera la dernière.
L'actrice centrale Maggie Smith a donné son envie récemment sur la question.
Âgée de 80 ans, l'interprète de Violet Crawley assure qu'elle n'imagine pas revenir après la saison 6.
Pour elle, ce sera certainement la fin !

source et suite

ils pourraient profiter de l'occasion et mettre au même moment un terme à la série...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:00

La 6ème saison de Downton Abbey sera sa dernière

Citation :
Toutes les bonnes choses ont une fin et cet adage s'applique ici à l'un des plus gros hits de la télé anglaise, DOWNTON ABBEY. Il a, en effet, été annoncé que la 6ème saison du drama, prévue pour 2016, sera aussi sa dernière.

Et à cela une bonne raison malgré le succès et la qualité constants de la série : les contrats des acteurs arrivent à expiration et à l'exception d'une ou 2 personnes, ils sont prêts à passer à autre chose. Notamment les acteurs principaux sans qui le show ne pourrait pas se faire.

source


et si vous voulez découvrir l'inspiration qui a donné l'idée à Julian Fellowes de créer cette série, le livre se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:44

Bande-annonce de la dernière saison :

avec Time to say goodbye, version Lauren Aquilina.

Ça sent vraiment la fin ! Début de la diffusion sur itv le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:43

Je ne sais plus où je me suis arrêté... jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès


Messages : 407
Inscription le : 01/11/2012
Age : 32

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:34

Hâte de voir ce que cette dernière saison nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:50

Pour ceux qui comme moi regardent Dowton Abbey sur TMC, n'oubliez pas que l'ultime saison commence ce soir, avec deux épisodes. joie
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:22

Vous m'avez donné envie de connaître cette série, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 1, ça me plait bien, on verra la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:53

Le dernier épisode, c'est très bientôt !

Publicité :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:19

J'avoue qu'à la fin de la saison 1, j'ai hésité à continuer à regarder cette série.
J'ai quand même poursuivi, j'aime bien mais sans être ultra à fond. Je trouve que les personnages et les situations ne sont pas assez approfondis. Il y a trop d'aller et venue de personnage à mon goût et les caractères ne sont pas assez poussés, je ne m'attache à personne en particulier. Il y a également des scènes qui selon moi ne servent à rien car elles durent de cours instants et n'ont aucune incidence


Spoiler:

La série reste sympathique mais sans plus pour moi. Pas mal d'amélioration entre la saison 1 et 2, peut-être que la suite me réserve des surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:51

oceanelys a écrit:
J'avoue qu'à la fin de la saison 1, j'ai hésité à continuer à regarder cette série.
J'ai quand même poursuivi, j'aime bien mais sans être ultra à fond. Je trouve que les personnages et les situations ne sont pas assez approfondis. Il y a trop d'aller et venue de personnage à mon goût et les caractères ne sont pas assez poussés, je ne m'attache à personne en particulier. Il y a également des scènes qui selon moi ne servent à rien car elles durent de cours instants et n'ont aucune incidence


Spoiler:

La série reste sympathique mais sans plus pour moi. Pas mal d'amélioration entre la saison 1 et 2, peut-être que la suite me réserve des surprises

Concernant ton spoiler, ça aura de l'importance par la suite. Il y a comme ça des choses qui ne sont développées ou n'ont de l'importance que plus tard ; je ne suis pas sûr que les scénaristes avaient vraiment en tête tout ce qui devait arriver ensuite, mais je suppose que ça leur permet de mettre en germe des problèmes futurs.

La série est très sympathique, oui, mais au bout d'un moment l'aspect "soap" se fait de plus en plus présent, et il n'y a plus la découverte du fonctionnement de la propriété qui rendait les premières saisons nettement plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:05

Tout est bien qui finit bien ! Je viens de voir The Finale, tout se termine pendant les premières minutes de 1926 et je n'ai pas compté les mariages, promesses de mariages, les bébés nés ou annoncés, les ... enfin well done et vous verrez par vous-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptySam 26 Déc 2015 - 8:41

Maline a écrit:
Tout est bien qui finit bien ! Je viens de voir The Finale, tout se termine pendant les premières minutes de 1926 et je n'ai pas compté les mariages, promesses de mariages, les bébés nés ou annoncés, les ... enfin well done et vous verrez par vous-même  Very Happy  
Ouf, je suis rassuré ! cheers

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:58

Voilà, dernier épisode terminé et Maline n'avait pas menti ! cheers Une bulle de fraîcheur et de bonnes nouvelles pour la nouvelle année.
Une série inégale dans le développement du scénario et des personnages, qui a parfois tiré en longueur malgré la qualité de la reconstitution historique...mais à l'occasion du final, il faut en retenir le meilleur avec un peu d'indulgence: une perception d'un changement d'époque, des dialogues pétillants, des décors fastueux et la représentation d'une certain idéal britannique.
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:52

j'en suis au début de la saison 5 ^^

Spoiler:

Hier, j'ai zappé sur toutes les chaines de la tv et je suis tombée sur DOWNTON ABBEY, j'ai laissé vraiment 10 sec, je ne voulais pas me spoiler, et bien c'est raté lol mais je suis contente, c'est quelque chose que j'espérais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:38

Avadoro a écrit:
Voilà, dernier épisode terminé et Maline n'avait pas menti ! cheers  Une bulle de fraîcheur et de bonnes nouvelles pour la nouvelle année.
Jamais, au grand jamais, j'ai menti à quiconque pinocchio enfin, jamais à un Parfumé du livre oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Castle [série]
» Mad Men [série]
» Hannibal [Série].
» In Treatment [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: