Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Downton Abbey [série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 14 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:03

Je ne voulais pas mettre ta parole en doute (mais le nombre de mariages et de naissances à venir est en effet...impressionnant). cheers
Un véritable happy end !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:24

Downton Abbey [série] - Page 14 Aa92

Stanley House


Si vous avez de la peine après la fin de la série… on peut retrouver un peu de cette atmosphère dans ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Downton Abbey [série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:06

J'avais fait une première tentative de visionner Downton abbey en sous-titres anglais. Lors de ma deuxième tentative, je suis directement passé à la deuxième saison en sous-titres français. Je l'ai terminée et commence déjà la troisième... je partage le coup de coeur des Parfumés. Il s'agit d'une très bonne série et elle est d'une facture assez exceptionnelle. J'avais eu peur en visionnant le dernier épisode de la deuxième saison que les plans caméra changent radicalement... heureusement, cela n'aura pas duré... pour une fois, les épisodes d'une heure et demie ne me font pas rechigner... on ne pourra pas en dire autant d'autres séries quoique je n'avais rien dit à propos des double-épisodes calibrés de 1h20 de One tree hill.

Mary et Matthew nous tiennent en haleine, mais le casting est de très haute qualité... on ne s'ennuie guère de la galerie des personnages et ils ont presque tout autant leur importance. Cela doit venir avec le vécu d'une demeure bourgeoise et de son personnel attitré...
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Downton Abbey [série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 14 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:19

Je suis rendu à la 4e de Downton Abbey. Je prends le temps avant de m'engager plus loin (toujours au 2e épisode à peu près) et j'alterne avec des films... Je continue lentement et sûrement en tout cas, même si j'accélère parfois le rythme des épisodes. C'est du costaud ici. Merci, les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Dexter [série]
» Mad Men [série]
» Breaking Bad [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: