Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:59

Oui, on peut faire confiance au génie britannique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:03

J'en ai visionné deux épisodes et un seul adjectif me vient à l'esprit: DELIGHTFUL! Hâte de visionner la suite, merci à Kenavo pour le prêt des DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:32

Et tu verras Nezumi, la suite est encore mieux !

Un épisode spécial de Downton Abbey rire
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:33

Merci EPI pour cet "épisode" spécial ! Very Happy

Très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:24

nezumi a écrit:
J'en ai visionné deux épisodes et un seul adjectif me vient à l'esprit: DELIGHTFUL! Hâte de visionner la suite, merci à Kenavo pour le prêt des DVD ! Very Happy
cheers

Epi a écrit:
Un épisode spécial de Downton Abbey rire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:40

Le Christmas Special 2012 est passé hier soir sur ITV1. En fait, l’épisode joue en septembre, les Crawley visitent leurs cousins écossais pour quelques jours de chasse, de pêche et une belle soirée à ne pas manquer, qu’ils disent.

Je le dis tout cru, j’ai été déçue, même ennuyée et amenée à jeter un coup d’œil au programme d’autres chaînes. C’est peut-être aussi dû à la trop courte présence de Maggy Smith à l’écran, aucune vacherie de la Dowager Countess à rapporter.

Comme je n’ai pas l’habitude de la télé mais plutôt des DVD, l’horreur absolue sont les coupures de pub ; toutes les dix minutes une série de pubs d’au moins 5 minutes interrompt l’histoire. Ainsi un épisode de 90 minutes devient un vilain téléfilm de plus d’une heure et demi. Dorénavant je me tiens aux DVDs.

Enfin le cliffhanger, le suspense de la fin ! Comme la presse avait mentionné depuis plusieurs mois quel acteur ne faisait plus parti du générique de la 4e série, la fin était évidente. Encore une fois, rien à voir avec l'esprit de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:21

Ah, vraiment dommage, on dirait que ça s'essoufle un peu. J'ai quand même envie de le voir et la saison 4 aussi bien sûr quand ce sera dispo en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:01

Epi a écrit:
Ah, vraiment dommage, on dirait que ça s'essoufle un peu. J'ai quand même envie de le voir et la saison 4 aussi bien sûr quand ce sera dispo en DVD.
en effet, pas trop réconfortant ce que tu racontes Maline.. mais bon, je sais déjà que je ne vais pas pouvoir dire non au DVD.. et j'attends avec impatience de voir la saison 4 apparaître
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:37

Ce soir pas de Woody Wink mon DVD du Christmas Speical 2012 est arrivé cheers


Downton Abbey [série] - Page 5 A213
Downton Abbey – Christmas Special 2012

Maline a écrit:
l’épisode joue en septembre, les Crawley visitent leurs cousins écossais pour quelques jours de chasse, de pêche et une belle soirée à ne pas manquer, qu’ils disent.

Je le dis tout cru, j’ai été déçue, même ennuyée et amenée à jeter un coup d’œil au programme d’autres chaînes. C’est peut-être aussi dû à la trop courte présence de Maggy Smith à l’écran, aucune vacherie de la Dowager Countess à rapporter.

Comme je n’ai pas l’habitude de la télé mais plutôt des DVD, l’horreur absolue sont les coupures de pub ; toutes les dix minutes une série de pubs d’au moins 5 minutes interrompt l’histoire. Ainsi un épisode de 90 minutes devient un vilain téléfilm de plus d’une heure et demi. Dorénavant je me tiens aux DVDs.

Enfin le cliffhanger, le suspense de la fin ! Comme la presse avait mentionné depuis plusieurs mois quel acteur ne faisait plus parti du générique de la 4e série, la fin était évidente. Encore une fois, rien à voir avec l'esprit de Noël !
Je pense que la publicité a en effet eu un impact sur ton impression. Bien que je suis d'accord que Maggie Smith était trop peu présente, tout le reste était sublime!

Concernant la mise en scène on est vraiment gâté avec cette série. On a l'impression de revivre dans ces temps. Et pour une fois il n'y avait pas seulement que Downton, mais on a eu un voyage en train vers l'Ecosse, un château somptueux (qui ressemble à Disney Land, mais qui existe tel quel, on peu le voir dans le "Making of" sur le DVD), et puis ceux qui restent à Downton ont droit à une sortie à la kermesse...

Je me suis bien régalée avec cet épisode, bien que le cliffhanger indique clairement que les rumeurs qu'un acteur veut quitter la série ne sont plus des rumeurs - et Julian Fellowes, le créateur, s'excuse dans le "Making of", il ne voulait pas cette fin, mais ce n'était pas sa décision!

Je suis toute excitée de voir la suite dans la saison 4 et je suis certaine que notre chère Maggie va avoir des lignes bien judicieuse qui lui vont si bien cheers

Downton Abbey [série] - Page 5 A214

L'équipe de Downton a gagné à la kermesse... et vient aussi de gagner mon appréciation de cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:57

Merci pour ton appréciation, kenavo. Tu viens de me donner une bonne raison d'acheter quand même le DVD, je verrai ainsi le " Making of... " innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:22

tu sais que mon DVD peut voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:07

Oh mais je sens que je vais me faire un petit cadeau dans pas longtemps moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:36

kenavo a écrit:
tu sais que mon DVD peut voyager Wink
Merci, kenavo, mais je crois que je vais attendre et compléter ma collection quand la série 4 va sortir en DVD. (Pour l'instant le tournage doit débuter en février sourire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:56

Epi a écrit:
Oh mais je sens que je vais me faire un petit cadeau dans pas longtemps moi cheers
cet épisode est vraiment très bien et devrait te plaire..

Maline a écrit:
Merci, kenavo, mais je crois que je vais attendre et compléter ma collection quand la série 4 va sortir en DVD. (Pour l'instant le tournage doit débuter en février sourire )
ok Wink
et j'attends avec impatience la suite miammiam
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:16

Le dernier épisode (à part le traditionnel épisode de Noël, à venir) de la saison 4 a été diffusé hier en Angleterre...

Il vient d'être annoncé qu'il y aurait une cinquième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Dexter [série]
» Mad Men [série]
» Breaking Bad [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: