Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que lisez-vous en mars?

Aller en bas 
+45
Noémie
jack-hubert bukowski
Camille19
Madame B.
Bédoulène
uolav
zazy
chrisdusud
coline
Exini
Queenie
Cachemire
ocean
Charlie
eXPie
Marie
FrançoisG
Avadoro
domreader
krys
monilet
Bibliophile
Marko
Constance
darkanny
Le Bibliomane
odrey
colimasson
sylvain-
animal
Arabella
Harelde
bix229
tina
shanidar
kenavo
Aeriale
Igor
topocl
Epi
IzaBzh
tom léo
traversay
Maline
mimi54
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:41

Venez nous faire part, si vous le souhaitez, de tout ce qui vous passe entre les mains et sous les yeux !!

Bonnes lectures à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:47

Freaky Fridays de Brigitte Aubert, un thriller hilarant content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:09

A la trace de Deon Meyer. Le début est poussif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:16

Résumons:
Le domaine Pouchkine de Serguei Dovlatov
Chroniques de Ford County de John Grisham
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:13

Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer.
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:16

Toujours dans La femme en vert d'Indridason et Le polygame solitaire de Brady Udall.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:07

Epi a écrit:
Le polygame solitaire de Brady Udall.

Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:14

Cadeau d'une amie très chère: "Le Miroir de Cassandre" de Bernard Weber.
Il y a une éternité, j'avais lu "Les Fourmis" que j'avais trouvé pas mal sans avoir envie de me replonger dans sa prose.
On verra bien avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:10

topocl a écrit:
Epi a écrit:
Le polygame solitaire de Brady Udall.

Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)!
Noté Topocl!
J'ai biern fait de passer par là, je n'ai plus rien à lire après De Vigan et la fin du Skvorecký Bon d'accord, j'exagère un peu... ange

(Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:13

Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
Epi a écrit:
Le polygame solitaire de Brady Udall.

Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)!
Noté Topocl!
J'ai biern fait de passer par là, je n'ai plus rien à lire après De Vigan et la fin du Skvorecký Bon d'accord, j'exagère un peu... ange

(Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi rire )

Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:25

Kierkegaard a écrit:
Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
Epi a écrit:
Le polygame solitaire de Brady Udall.

Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)!
Noté Topocl!
J'ai biern fait de passer par là, je n'ai plus rien à lire après De Vigan et la fin du Skvorecký Bon d'accord, j'exagère un peu... ange

(Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi rire )

Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente... innocent
Voilà quelqu'un qui me comprend, merci Kierke!

(Et lu trop vite, pas vu la fin de la phrase de Topocl sur le coup mdr2)

Spoiler:



Dernière édition par Aeriale le Jeu 1 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:38

topocl a écrit:
Epi a écrit:
Le polygame solitaire de Brady Udall.

Je l'ai trouvé excellent. Contente que quelqu'un s'y intéresse. Aériale il te plairait je pense (ou sinon, ça te permettrait de cultiver ton art de dire des choses négatives là où les autres ont aimé!)!
Il me plait beaucoup pour l'instant surtout que le sujet m'intéresse et il est traité avec pas mal d'humour.

Aeriale a écrit:
(Et j'ai la réponse pour le mystérieux polygame qui peuplait les nuits d'Epi rire )
Oui, en ce moment, j'aime mieux l'emmener sous la couette que dans mon sac, il est vraiment trop lourd Laughing
Et je pense aussi qu'il pourrait te plaire, c'est un pavé mais il se lit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:43

Kierkegaard a écrit:
Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente... innocent
Le pire, c'est que c'est vrai, j'ai parfois du mal à trouver un livre dans ma PAL qui répondrait à mon envie du moment, celui que je veux est toujours celui que je n'ai pas encore.
(tiens, mais j'y pense, avec une kindle, cette envie soudaine à 11h du soir pourrait être satisfaite en un clin d'oeil rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:44

Epi a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Non mais c'est vrai que c'est difficile de nos jours, on n'a plus qu'une PAL d'une centaine d'ouvrages en attente... innocent
Le pire, c'est que c'est vrai, j'ai parfois du mal à trouver un livre dans ma PAL qui répondrait à mon envie du moment, celui que je veux est toujours celui que je n'ai pas encore.
(tiens, mais j'y pense, avec une kindle, cette envie soudaine à 11h du soir pourrait être satisfaite en un clin d'oeil rire )

J'aime pas les liseuses j'ai besoin du papier...
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:45

Aeriale a écrit:
[
Spoiler:


pas du tout c'est juste qu'on en a parlé ensemble, et que comme toi au début j'étais assez gênée quand je tombais sur un livre qui avait pleiln d'avis positifs et que je ne partage pas. maintenant j'ai pris mes marques, et ça ne me gêne plus (ou plus trop). Mais c'est rai dans ces cas là, ça demande plus d etact!
BOn alors, ton avis sur The Artist? Je le veux, je le veux, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en mars? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en mars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en mars?
» Que lisez-vous en Mars?
» Que lisez-vous en mars?
» Que lisez-vous en mars?
» Que lisez-vous en décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: