Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bar d'Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Bar d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:04

sentinelle a écrit:
Aeriale a écrit:
colimasson a écrit:
darkanny a écrit:
J'ai toujours pas compris
fallait voir quoi ?

Passée à côté aussi... Cerveau enfumé peut-être ?

Ciné ce soir, y a du bon au programme.

Bonne soirée !
Et de trois! La première qui a la lumière informe les deux autres hein? Chez moi ça ne marche pas à tous les étages faut croire hu hu.
conciliabule Les filles, c'est par ici que cela se passe.
Je crois Igor que tu as su si bien y faire que tout le monde y a cru, pourtant en y regardant de plus près... Laughing
Ceci dit, la couverture est bluffante !
Et voilà, prise en flagrant délit de survolage de posts, désolée...
C'est vrai que le dimanche j'ai moins le temps de bien lire les fils d'auteurs. Mais c'était bien trouvé Igor.
Très subtil (trop?) pour nous autres barbares!

Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:55

..Et moi, je me suis dit: "Tiens Igor pour une fois il lit quelque chose, c'est pas du tout pour moi..."dentsblanches
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:09

vous ne direz pas non ?

Bar d'Avril - Page 3 Img_1710

bonjour le bar. (mon poisson d'avril a l'air moins motivant que du thon en boite, c'est bien le thon en boite, faut dire, et bien pratique, à défaut de transformer en chose rayée et bizarre, bien qu'il en existe aussi des tachetés, d'ailleurs je ne vois plus l'exemplaire qui squattait mon capot après mes retours de là où il va falloir retourner une fois de plus... c'est encore lundi ?)

Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:18

topocl a écrit:
..Et moi, je me suis dit: "Tiens Igor pour une fois il lit quelque chose, c'est pas du tout pour moi..."dentsblanches
rire
C'est vrai que c'était bien ficelé, on en a même pas senti l'odeur, la vache. Au moins on s'en souviendra!

Lundi est bien fini, mardi nous sourit, mais une chose est bizarre: Où est passée Kena?

Bonne journée sinon, je vais tout de même aller aux nouvelles... jemetate

(Et trop beau le portail!!!)

Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:31

Bonjour les Parfumés joie

Aériale, tu as été écoutée de suite, kena n'a pas disparu. Après le gros travail de décompter les votes des Parfumés, de mettre à jour le portail et j'en oublie ...
et ceci avant 6 h du mat' oui elle s'est probablement un peu reposée. Mais, ouf ! elle est de retour ! tousensemble

Pas le temps pour un gros p'tit déj' ce matin, café et je file woohoo
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:49

Pancakes et myrtilles, c'est tout bon !

Bonne journée Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:40

Bonjour à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:32

animal a écrit:
bonjour le bar. (mon poisson d'avril a l'air moins motivant que du thon en boite, c'est bien le thon en boite, faut dire, et bien pratique, à défaut de transformer en chose rayée et bizarre, bien qu'il en existe aussi des tachetés, d'ailleurs je ne vois plus l'exemplaire qui squattait mon capot après mes retours de là où il va falloir retourner une fois de plus... c'est encore lundi ?)
Oh non, encore un loupé, ce n'est pas possible ça !
Allez on se reprend les parf, c'est qu'on en a pas encore fini de découvrir les ptits poissons du 1e avril, ne serait-ce pas ici que cela se passe Animal ? Franchement drôle, et dire que je l'ai vu en plus mais tu sais maintenant, plus rien ne nous étonne sourire
En fait, nos poissons d'avril sont plutôt des œufs de Pâques, faut les retrouver en débroussaillant les fils mdr2

Bonne journée à tous.

Dernière édition par sentinelle le Mar 3 Avr 2012 - 13:09, édité 2 fois
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:03

haha c'est la chasse aux trésors, on va peut-être encore en découvrir d'autres rire

Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:53

nezumi a écrit:
Merci pour le bar Aériale! Et joli jardin Noémie, j'essaie d'arranger ma terrasse pour qu'elle ressemble (de loin) à ça. Wink

bulle a écrit:

Je donnerais beaucoup pour avoir le privilège de sentir des magnolias ce matin. J'adore l'odeur des magnolias.

L'odeur ne va pas passer, mais faisons un petit effort d'imagination, hummmmm....

Bar d'Avril - Page 3 Magnol10

Bon dimanche à tous
Merci nézumi , j'hume à plein poumons Wink aime

Aeriale a écrit:
Il était beau le bar d'hier avec tous vos ajouts!. Allez, il n'y a pas de mal à se faire du bien dirait l'autre, je rajoute un bouquet de pivoines, tout va mieux avec des fleurs!

Bar d'Avril - Page 3 Bouque10

Courage moussaillons, continuez de râmer, la terre est proche. Le prochain lundi sera férié swing
Les pivoines sont aussi très jolies. sourire

Bonjour magnifique bar d'Avril avec ses jolies fleurs. colibri colibri colibri Les oiseaux sont heureux!!!
Congé forcé today hihi, je ne m'en pleins pas. Le bloc appartement se refait une beauté. Peinture.
Spoiler:

Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:34

Attrapé un mauvais coup de froid...passer de Nice à la climatisation défaillante des bureaux de Cergy ne m'a pas fait que du bien. Mais c'est déjà en voie de disparaitre...cinéma ce soir pour commencer à rattraper mon retard sur les sorties. Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:08

Bon ciné et bon rétablissement Avadoro.

Bonne soirée à tous.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:18

Bonjour, bonsoir à tous !

je vous souhaite une bonne soirée, vu l'heure !

pas vu non plus les poissons, mais j'avais la pitchoune qui s'agitait à mes côtés.

à tantôt

Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:26

Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
rire
C'est vrai que c'était bien ficelé, on en a même pas senti l'odeur, la vache. Au moins on s'en souviendra!

C'était fin comme poisson... Trop pour moi...
En plus je n'avais même pas vu ce fil avant que tu m'envoies l'adresse par MP Igor (je te remercie au passage).

A part ça, retour des averses. Tant mieux, je travaille les jours qui viennent. Ca m'aidera à me motiver.

Bonne soirée !

J’ai presque vingt ans ! Me voici à la fin de ma vie, et je n’ai rien accompli !
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:28

B'soir tout le monde. Igor, trop fin ton poisson !! superbement bien fait. Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.... mais.... j'ai un mot d'excuse signé !!!!
http://zazymut.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 3 Empty

Bar d'Avril
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant