Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar d'Avril

Aller en bas 
+34
Maryvonne
coline
Harelde
zazou
Cachemire
Arabella
Queenie
Le Bibliomane
Charlie
Exini
eXPie
Clemence
tina
shanidar
bix229
zazy
Madame B.
Avadoro
bulle
Bédoulène
mimi54
Marko
Igor
Maline
kenavo
animal
colimasson
Epi
traversay
krys
topocl
Noémie
darkanny
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:09

ah ah ah ! merci pour le fou rire toma et bix ! maintenant, j'imagine un battle entre Diane Kruger et Eva Joly ! qui aura la palme ?
Igor couvre toi bien et sirote ton thé en écoutant Zappa dont je découvre grâce à toi chaque fois un peu plus l'étendue du talent !
le soleil est de retour ! j'ai semé hier des tournesols histoire de l'amadouer et cela semble (presque) fonctionner !
belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:35

Bonjoiur le bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:36

Oui Kierkegaard, les politiques me saoulent, mais oui, Bix et Toma, vous m'avez fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:08

Je crois que cette "campagne"* barbe tout le monde.
C'est une sorte de foire d'empoigne, pas sérieuse pour un sou, alors que les enjeux sont...immenses.
On peut en rire mais aussi en pleurer.
Je ne trouve que des caricatures d'hommes politiques et notre futur me fait bien peur.

*ah bon, il y en a une ?

Pour l'anecdote, j'ai croisé Dupont-Aignault, l'autre jour, il distribuait des tracts dans la rue. Un bel homme, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:20

fi de la politique au bar !
voici ce que nous devrions manger ce soir (curry de crevettes, avec un peu de riz et une purée de carottes aux épices) ! tentant, non ?

Bar d'Avril - Page 27 Crevet11

question : quoi boire ?
(Aeriale ne dit pas champagne, nous ne sommes que vendredi soir, tout de même...) hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:26

shanidar a écrit:
fi de la politique au bar !
voici ce que nous devrions manger ce soir (curry de crevettes, avec un peu de riz et une purée de carottes aux épices) ! tentant, non ?

Bar d'Avril - Page 27 Crevet11

question : quoi boire ?
(Aeriale ne dit pas champagne, nous ne sommes que vendredi soir, tout de même...) hé hé !!
Bar d'Avril - Page 27 Volvic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:42

merci pour ta contribution Harelde, tu as raison il faut taper dans quelque chose de lourd, un bon cru du terroir, costaud, avec du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:19

shanidar a écrit:
merci pour ta contribution Harelde, tu as raison il faut taper dans quelque chose de lourd, un bon cru du terroir, costaud, avec du retour !
De rien.
Si tu as de nouveau besoin de conseils, n'hésite pas.
dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:08

tina a écrit:
Je crois que cette "campagne"* barbe tout le monde.
C'est une sorte de foire d'empoigne, pas sérieuse pour un sou, alors que les enjeux sont...immenses.
On peut en rire mais aussi en pleurer.
Je ne trouve que des caricatures d'hommes politiques et notre futur me fait bien peur.

*ah bon, il y en a une ?

Pour l'anecdote, j'ai croisé Dupont-Aignault, l'autre jour, il distribuait des tracts dans la rue. Un bel homme, quand même.
Ah ben ça, je me suis fait la même réflexion Tina ce matin. Je ne sais toujours pas pour qui voter tant j'ai perdu confiance en la politique. Et pourtant il faudra bien... dentsblanches

(Dupont Aignault tu le trouves bel homme? On dirait un poupon mal dégrossi lol)

Ce soir y'a petit nicolas qui vient à Nice, mais j'ai pas envie de le croiser non plus rire

shanidar a écrit:
question : quoi boire ?
(Aeriale ne dit pas champagne, nous ne sommes que vendredi soir, tout de même...) hé hé !!

Ben si que je dis champagne Shanidar cheers
Je suis vannée, j'ai rangé la maison, fini les salades et les pissaladières, décoré la table et nettoyé la terrasse à fond. Et maintenant je suis prête à me coucher (avant de boire une coupe)
Quelqu'un veut goûter des farçis?

Bar d'Avril - Page 27 Farcis10
(C'est pas les miens hein, je ne peux pas charger de photos sur cet ordi)

Bonne soirée, à demain!





Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:27

pas de farçis pour moi.. j'ai à peu près le même programme que Shanidar, ce seront des scampis au curry avec riz pour moi ce soir Wink


Bonne soirée les Parfumés, n'importe votre menu... swing
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:31

ok ! j'abdique (sans trop de résistance, vous notez)! et je vois que finalement l'idée d'Igor a fait beaucoup de petits rire
ce n'est pas l'heure mais que diable il faut bien commencer :

Bar d'Avril - Page 27 Coupe_10

bon début de w end les Parf' !

(je ne me souvenais pas de t'avoir invitée kenavo ! mais après ton ménage de printemps tu mérites bien une coupette aussi et des crevettes et du curry et... et... !)
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:37

Heureusement que je suis invitée ce soir
ça sera du concret !
Mais si ça se trouve ça vaudra pas les crevettes au curry et cette délicieuse coupette.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:09

ça donne encore faim vos histoire. pendant que je finis cette après-midi avec la pelforth mentionnée la veille. pas extraordinaire l'air de rien cette bière au sucre... mais en écoutant du Maiden ça rappelle des souvenirs...

bonsoir le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:11

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:14

... un truc genre un bo-bun avec quelques bières exotiques glacées... le pire c'est que j'ai même la flemme pour ce genre de plan. ou plus la compagnie qui va avec ?

c'est bon le bo-bun n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Avril - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Avril
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: