Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!

Aller en bas 
+3
Arabella
Ginchiyo
Esperluette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:14

Epi a écrit:
Ah ben c'est bon à savoir, je me tapais toujours tout à la main parce que je ne savais pas pourquoi il y avait deux cases, j'essaierai de cette manière maintenant.

Tout pareil. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:57

Finalement, je suis bien contente d'avoir ouvert ce fil! je découvre que je ne suis pas la seule à me poser des questiosn existentielles à propos de la manipulation informatique! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:34

C'est pour cela qu'il existe un fil Questions techniques. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:00

laugh
Quoi? Je n'ai posé mes questions au bon endroit? scratch Razz

Bon pas grave, pour cette fois! Je tâcherai de mieux faire à l'avenir! Merci Arabella. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:18

Non ce n'est pas grave. Wink

Une astuce : si tu veux savoir s'il existe déjà un fil pour tel ou tel sujet, demande à Kenavo. Elle va te le trouver instantanément. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:04

Oui, j'ai cru comprendre pour Kenavo! Merci encore! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!   Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de commande : besoin d'aide pour insérer lien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La barre de commande de chaque membre
» Mettre le lien direct pour un message du forum
» Au diable l'humiliation, il n'y a pas besoin de savoir écrire pour savoir lire
» Pascal Quignard
» Un Prix Parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: A lire : Règles et informations :: Guide de bienvenue - Aide-
Sauter vers: