| | Le bar du joli mois de mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi54 Zen littéraire

Messages: 5136 Inscription le: 02/05/2010 Age: 44 Localisation: pas loin d'un livre
 | Sujet: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 4:24 | |
| Que cette brassée de muguet vous apporte tout plein de bonheur. Bonne journée à tous et tous ! |
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

Messages: 48892 Inscription le: 08/11/2007 Age: 47 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 6:24 | |
| Bonne journée du 1er Mai les Parfumés _________________ If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story Orson Welles
|
|
 | |
Le Bibliomane Zen littéraire

Messages: 3175 Inscription le: 21/02/2007 Age: 47 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 6:58 | |
| Joyeux 1er mai à tous les parfumés |
|
 | |
Exini Sage de la littérature

Messages: 1011 Inscription le: 08/10/2011 Age: 39 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 8:18 | |
| Joyeux 1er mai les parfumés (et avec le soleil, en plus !  ) ! Entendu au bureau hier : - Tu vas à la manifestation demain ? - Laquelle ? |
|
 | |
Bédoulène Zen littéraire

Messages: 7925 Inscription le: 06/07/2007 Age: 68 Localisation: Provence
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 8:29 | |
| Bonjour à tous ! BONNE FETE DU TRAVAIL ! et coucarin de bonheur !  _________________ Je crois bien que nous avons voyagé dans un oeil et que j'avais cueilli des regards. Blés du cerveau. Blaise Cendrars
|
|
 | |
topocl Zen littéraire

Messages: 4357 Inscription le: 12/02/2011 Age: 53 Localisation: loire
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 9:07 | |
| je cite Colimasson: Ouch... Courage, nous serons deux à bosser comme des forcenés Qui a dit que le mois de mai était l'un des plus beaux mois de l'année ?
Pendant mes études, chaque années je renâclais sur ce mois de mai et je renonçais à regarder Roland Garros à la TV. J'attendais avec impatience de pouvoir le faire, et l'année où j'ai enfin pu, je ne m’intéressais plus au tennis au point de passer mes journées devant la télé! Bon courage pour le coup de collier de fin d'année, Kierk et Coli! _________________ Si la fonction de l'art était de rassurer, celui-ci serait mort depuis longtemps. Edgar Varèse
|
|
 | |
Aeriale Léoparde domestiquée

| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 9:55 | |
| | topocl a écrit: | Pendant mes études, chaque années je renâclais sur ce mois de mai et je renonçais à regarder Roland Garros à la TV. J'attendais avec impatience de pouvoir le faire, et l'année où j'ai enfin pu, je ne m’intéressais plus au tennis au point de passer mes journées devant la télé! Bon courage pour le coup de collier de fin d'année, Kierk et Coli! |
Ca me rappelle aussi certains moments tout ça! La libération est à la mesure de la peine, courage les jeunes, on vous soutient
Souhaits de bonheur à tous en ce premier mai, espérons qu'il nous apportera du bon, ou du moins du meilleur. On va éviter le (ou les) défilé, histoire déjà d'arriver à l'heure pour le retour...
C'était trop bien Paris, et maintenant on se prépare pour la suite. A plus les Parfumai
_________________ -Tout ce qui ne tue pas te rend plus fauve-
|
|
 | |
Igor Sage de la littérature

| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 10:06 | |
| Joli, joli ? C'est vrai que ce mois donne envie de changer de décor... Enfin, on verra bien! En tous cas, le soleil est généreux ce matin, je vous en souhaite autant. Bonne journée! _________________ Tranquille comme mon chien qui dort.
|
|
 | |
Queenie Skieven Administratrice

Messages: 19694 Inscription le: 02/02/2007 Age: 33 Localisation: Par ici.
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 10:27 | |
| Bonne journée de férié.
Jvais me tourner les pouces toute la journée. Et manger ! _________________ Look serious and moody and a bit grumpy.
|
|
 | |
traversay Zen littéraire

Messages: 9475 Inscription le: 03/06/2009 Age: 54 Localisation: Avenue au monde
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 11:32 | |
| Bonne journée |
|
 | |
animal Sale Panda

Messages: 19250 Inscription le: 12/05/2007 Age: 32 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 12:06 | |
| il y avait du monde dehors, et du soleil.
bonjour le bar. |
|
 | |
Epi Escargote Zen

Messages: 12775 Inscription le: 05/03/2008 Age: 53 Localisation: à l'ouest
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 12:29 | |
| Bon 1er mai les Parf' Punch alsacien au muguet _________________ Let It Be
|
|
 | |
shéhérazade Agilité postale

| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 12:39 | |
| Bonjour les parfumés !! Quel plaisir d'avoir tout le loisir de vous lire !! Belle journée à tous et toutes !! _________________ "Vous me demandez quel est le supreme bonheur ici bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin." Li-tai-Po
|
|
 | |
bulle Zen littéraire

Messages: 6863 Inscription le: 02/07/2007 Localisation: L'océan devant!
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 12:57 | |
| Bon Mardi , enfin Mai!!! Muguet jolie fleurs de printemps!!! | Citation: | | Maman avait une haie de muguet autour de son magnifique rosier. | Beaux souvenirs!!!
| Citation: | Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais Et j'ai vu refleurir L'éclat de ton sourire Aujourd'hui plus beau que jamais. |
Bonne journée!!! Jour de boulot!!!
|
|
 | |
IzaBzh Agilité postale

Messages: 933 Inscription le: 19/05/2010 Age: 47 Localisation: Bourgogne/Paris
 | Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 1 Mai 2012 - 13:23 | |
| Hello les Parfs, Ca fait une paye que je ne suis pas venue et, pour des raisons personnelles, je risque de ne pas pouvoir venir régulièrement avant fin juin si je suis en état. Pas envie de lire de toute manière ! D'ici là, bonne journée, bon 1er mai et belle journée ensoleillée à vous  |
|
 | |
| | Le bar du joli mois de mai | |
|