Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Aloha !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margot
Posteur en quête
Margot

Inscription le : 29/06/2007

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:34

Marie, Queenie, Harmonuit, merci !

Des fleurs de tiare... du monoï... ça sent bon les vacances quand tu postes, Marie.
Tu sais, chaque année, à Noël, je me fais offrir le calendrier de Tahiti et ses îles. Souvenirs souvenirs...
Je ne regarde jamais les mois à l'avance, histoire de me garder, chaque mois nouveau, le plaisir de découvrir un paysage.
Aujourd'hui, 1er juillet, c'est une vue de la vallée de Vaitepiha, à Tautira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:18

margot, bonjour et bienvenue, à toi itou, ici et là.
Rassurez vous des agneaux j'en ai vu beaucoup, le dernier qui eut peur du loup ( cet animal doté d'affreuses caresses griffues ), fut dévoré par les chiens des voisins.
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:36

Bonsoir Margote et pardonne-moi stp de t'avoir parlé sans être passé par la case "salutations".
Voir le profil de l'utilisateur https://claudecolson.wordpress.com/
Margot
Posteur en quête
Margot

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:56

Bertrand-môgendre, es-tu en train de me dire que comme Bridget, je finirai seule, vieille et moche et dévorée par mon doberman ? pale

Monilet, tu es tout pardonné (si tu n'es ni un doberman, ni un loup. Un renard ou un colley, ça va. Sauf le colley monté, évidemment ! Laughing )
Humpf. pardonne-moi à ton tour cette familiarité légère.

En tous cas, merci à tous deux de vos petits mots. C'est vraiment très agréable d'être accueillie ainsi. Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:15

Allez, hop, je repasse par ici, ça vaut le post de détour même si on s'est déjà parlé de tentes et de beau temps au bar des z'habitués..
Alors re-bienvenue , toute officielle cette fois_ci à la sympathique Margot !
A très bientôt (et méfie toi des beaux parleurs tapis dans les bois ..Wink )
Margot
Posteur en quête
Margot

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:55

Bonjour Aériale !
Et merci de venir me saluer ici. Le tact et la délicatesse, c'est délicieux ! Very Happy

aériale a écrit:
(et méfie toi des beaux parleurs tapis dans les bois ..Wink )
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute...

Je te l'enverrais bien par la poste, le fromage, il serait bien fait en arrivant chez toi, mais je crains qu'il n'incommode le facteur et les voisins. Laughing
(Enfin si tu aimes le bon vin, ça vaut peut être le coup de te mettre tout le voisinage à dos pour un moment de délice des papilles à la française... pour la bonne bouche quoi ! Mmh, qu'en dis-tu ? Laughing )
Contenu sponsorisé

Aloha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha !   Aloha ! - Page 2 Icon_minitime

Aloha !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2