| | Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eXistenZ Sage de la littérature

Messages: 1653 Inscription le: 23/06/2011 Age: 25 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 12:49 | |
| |
|
 | |
tina Agilité postale

Messages: 708 Inscription le: 12/11/2011 Localisation: Dans le désert de ma conscience
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 12:54 | |
| Eh ben ! A vous lire, il s'en passe des choses dans le monde virtuel ! Je ne sais pas qui est monsieur GDS, mais il a bien des ennemis.
De mon côté, je ne me souviens pas trop de ce que je recherchais. J'ai trouvé puisque je suis restée. Je me souviens de mon premier sentiment d'avoir trouvé ici "du lourd" ! (en qualité de réflexion, connaissances, etc...). Plein de choses à apprendre, donc.
Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts. Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre.
Un seul regret : pas trop le temps de participer.
|
|
 | |
bix229 Abeille bibliophile

Messages: 13759 Inscription le: 24/11/2007 Localisation: Lauragais (France)
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !
Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ? |
|
 | |
mimi54 Zen littéraire

Messages: 5133 Inscription le: 02/05/2010 Age: 44 Localisation: pas loin d'un livre
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 14:46 | |
| | bix229 a écrit: | Comme les oiseaux, je suis discret, timide. Ou mal éveillé ou mal endorm... Alors le bar, je viens le soir, je passe pour le fermer. Je lave les verres, ramasse les clopes et le shit, les trognons de bambous du panda, donne un coup de balai et bonsoir !
Enfin, c' était comme ça il y a quelques temps, mais à présent, les gens dorment à 22. 30, et les tahitiennes ne viennent plus.. Où est passée Marie ? |
Que veux-tu, on prend de l'âge, et c'est bien connu, les vieux dorment tôt _________________ On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours celle de ne pas être lâche. René Bazin
|
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

Messages: 48868 Inscription le: 08/11/2007 Age: 47 Localisation: Luxembourg
 | |
 | |

| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 16:00 | |
| Pfffff ! Si on n' est plus connecté à 22. 30, c' ext comme si on avait pas de Rollex à 50 ans, c' est rapé !  |
|
 | |
bulle Zen littéraire

Messages: 6860 Inscription le: 02/07/2007 Localisation: Pays de la Pomme
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 19:54 | |
| Via le net aussi.  |
|
 | |
domreader Sage de la littérature

Messages: 2461 Inscription le: 19/06/2007 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 20:05 | |
| | darkanny a écrit: | J'étais sur un forum littéraire qui ne m'apportait rien, ça discutait beaucoup de best seller, de fantasy ou de littérature jeunesse, je n'y trouvais pas mon compte.
|
Même chose, mais je suivias en parallèle le blog de cuné (cunéipage) et elle avait parlé de ce forum alors je suis allée y faire un tour et après de longues observations je me suis inscrite et lancée.... _________________ "- A CEUX, qui, nourris de grec et de latin, sont morts de faim. Je dédie ce livre. JULES VALLES." - Le Bachelier
|
|
 | |
mimi54 Zen littéraire

Messages: 5133 Inscription le: 02/05/2010 Age: 44 Localisation: pas loin d'un livre
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 20:08 | |
| C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute _________________ On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours celle de ne pas être lâche. René Bazin
|
|
 | |
domreader Sage de la littérature

Messages: 2461 Inscription le: 19/06/2007 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 20:11 | |
| | tina a écrit: | Si non, je fréquente aussi un petit forum de littérature anglaise, donc je connaissais un peu le principe des posts. Ce qui me plaît, c'est de me déconnecter en me disant "tiens, ça, je vais le lire". Comme hier, un certain Yves Navarre. |
Tu pourrais m'indiquer le nom de ce forum si cela ne t'ennuie pas tina ? _________________ "- A CEUX, qui, nourris de grec et de latin, sont morts de faim. Je dédie ce livre. JULES VALLES." - Le Bachelier
|
|
 | |
colimasson Zen littéraire

Messages: 9331 Inscription le: 28/06/2010 Age: 22 Localisation: Thonon
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
colimasson Zen littéraire

Messages: 9331 Inscription le: 28/06/2010 Age: 22 Localisation: Thonon
 | Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 20:54 | |
| Satisfait du résultat alors ?  |
|
 | |
Igor Sage de la littérature

| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 21:06 | |
| | mimi54 a écrit: | | C'est drôle, car à vous lire, vous avez en grande majorité navigué, et fureté sur le forum avant de vous inscrire. Ma démarche a été plus radicale, dès que j'ai eu le lien, je me suis inscrite dans la foulée.... mon côté impulsif sans doute |
C'est un peu pareil, j'ai fait confiance à cette Utopie et je me suis inscrit dans la foulée. Ai-je eu raison ? Sans doute ! _________________ Tranquille comme mon chien qui dort.
|
|
 | |
mimi54 Zen littéraire

| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Ven 29 Juin - 21:09 | |
| Ma présence quotidienne parmi vous me prouve chaque jour que j'ai eu rudement raison, et que j'aurais du venir bien plus tôt _________________ On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours celle de ne pas être lâche. René Bazin
|
|
 | |
| | Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|