Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?

Aller en bas 
+25
colimasson
domreader
bulle
tina
Aeriale
jack-hubert bukowski
coline
Avadoro
Marko
Igor
Exini
animal
Maryvonne
shanidar
odrey
darkanny
Arabella
Epi
topocl
bix229
kenavo
mimi54
traversay
monilet
Queenie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:33

coline a écrit:
Par amour!...
Mais non, je rigole... rire

Queenie a écrit:
J'étais inscrite sur un autre forum de littéraire (GDS, eh oui). Je ne m'y plaisais pas des masses. Ambiance tricot et un administrateur exhibitionniste du mollet, mais je restais à défaut d'ailleurs. J'étais plutôt électron libre.

Coline, Sousmarin et Aériale se sont fait virer de ce forum et je crois que c'est Coline qui m'a contacté pour monter Parfum de Livres avec eux. Et j'ai utilisé mon compte actif sur GDS pour signaler à certains de ses membres notre déménagement (comme Monilet et nezumi peut-être)

Puisque Queenie en parle...et parce que ça fait du bien de se remémorer maintenant un mauvais souvenir qui nous a été parfaitement salutaire...je suis arrivée là sur l'invitation de Sousmarin qui a monté Parfum de Livres. Nous venions d'être bannis tous deux, le même jour, et pour des raisons diverses je pense, sur odre de l'administrateur exhibitionniste du mollet, le fameux et pourtant mystérieux Rotko de Grain de Sel. Un type qui t'envoie des papillons et des bouquets de fleurs le matin (virtuels, çane coûte rien, moches, cucus... Rolling Eyes ) et qui te vire au premier désaccord.

Bannie, oui...J'ai vite contacté Aériale et Queenie et nous avons "déménagé nos meubles" (nos commentaires de là-bas) en deux temps trois mouvements: quel boulot, mais nous y croyions, pour vite remplir un peu notre forum tout neuf!.
Les meilleurs de Grain de Sel nous ont suivis très vite...et le tour était joué!


Parfum de Livres était né! cheers

Ah bien je vois que c'etait une habitude...Bizarre cela ressemble à du déjà vécu.... Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:25

ah oui, le plus important et pour être dans le sujet j'ai reçu un jour un message de Christine13  alors que je ne frequentais plus GDS depuis plus d'un an, il a atterri dans ma boîte mail et il parlait de votre forum, voilà, je m'y suis inscrit et une nouvelle année est passée avant que je ne revienne.... jemetate
Mais je n'ai pas retrouvé de Christine13 ici... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:39

I.T.Nayrant a écrit:
Mais je n'ai pas retrouvé de Christine13 ici... scratch 

tout comme toi elle a choisi un autre pseudo Wink
elle s'est inscrit comme Plume mais ne semble pas avoir trouvé sa place parmi nous... cela arrive  jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:10

kenavo a écrit:
I.T.Nayrant a écrit:
Mais je n'ai pas retrouvé de Christine13 ici... scratch 

tout comme toi elle a choisi un autre pseudo Wink
elle s'est inscrit comme Plume mais ne semble pas avoir trouvé sa place parmi nous... cela arrive  jypeurien

Merci Kenavo, elle a le droit à son incognito, je le respecte. Very Happy 
"ne semble pas avoir trouvé sa place", il est certain que moi non plus, et c'est en grande partie de ma faute vu mon sale caractere, mes plaies et mes bosses m'ont rendu plus abrupte (j'en suis conscient), ils m'ont aussi appris à ne plus feindre ce qui me vaut bien des déboires. Mais bon je me soigne, me re-civilise et comme les cubains j'ai appris la patience et la ténacité, par contre je n'ai pas appris à me taire... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:52

En tout cas, tu as de jolies plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:28

Maryvonne a écrit:
En tout cas, tu as de jolies plumes.

De jolies plumes et bien chaudes pour les longs hivers... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:46

I.T.Nayrant a écrit:
Maryvonne a écrit:
En tout cas, tu as de jolies plumes.

De jolies plumes et bien chaudes pour les longs hivers... Very Happy 

et pour les périodes estivales ??

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Poulet10
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:50

c'est à peu près cela.... joie 

Excusez moi c'en est indecent... Shocked  jypeurien 

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Poulet10

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 4dnnn10
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:45

on peut être presque nu et pourtant bien en plumes !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:01

shanidar a écrit:
on peut être presque nu et pourtant bien en plumes !!

Spoiler:


Excellent et ravissante, mais je ne suis qu'un vieux poulet et plus bon pour les cocottes... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:51

mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 13 signes que vous êtes accros aux livres...
» Etes-vous agressifs?
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» comment honorez-vous vos morts ?
» Comment choisissez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: