Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:04

J'ai pensé à toi en les achetant Nezumi oui
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:03

sentinelle a écrit:
Et mon premier livre aux éditions Point2 : Je suis vivant et vous êtes morts d'Emmanuel Carrère, une biographie de l'écrivain Philip K. Dick.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 97823611
Un format très pratique et un grand confort de lecture. Je suis conquise, dommage pour le prix ...
C'est vrai qu'ils sont un peu chers mais ils sont tellement mignons et agréables à feuilleter que finalement, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:04

Tu as raison, je vais certainement encore craquer pour cette édition !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:15

découvert dernièrement le livre Maisons d'écrivains américains, un bien bel et grand livre images/texte à un prix considérable.. je recherche dans les trois langues que je peux lire couramment pour voir quel pays offre le meilleur prix.. et mes yeux tombent sur un "d'occasion" à 4,5 €.. à ce prix là je me dis qu'il n'y a pas grand chose à perdre

je l'ai reçu à l'instant et le livre se trouvait encore dans l'emballage plastique, neuf, neuf, neuf swing

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 A3829

Citation :
Résumé du livre

La littérature américaine est l'une des plus appréciées et populaires du monde. Des auteurs tels que Ernest Hemingway, Herman Melville, Mark Twain, William Faulkner comptent des millions de lecteurs. Fidèle au concept de la collection, 'Maisons d'écrivains américains' permet de comprendre l'étroite association entre les auteurs, leurs oeuvres littéraires et leurs demeures. Leurs habitats reflètent souvent leur style, leurs goûts, leur mode de vie, leurs engagements esthétiques ou encore leur représentation au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:39

Quelle bonne surprise tu as eu Kena, contente pour toi. Il a l'air super ce livre.

La pesanteur et la grâce et L'enracinement, de Simone Weil.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:47

kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 A3829

Citation :
Résumé du livre

La littérature américaine est l'une des plus appréciées et populaires du monde. Des auteurs tels que Ernest Hemingway, Herman Melville, Mark Twain, William Faulkner comptent des millions de lecteurs. Fidèle au concept de la collection, 'Maisons d'écrivains américains' permet de comprendre l'étroite association entre les auteurs, leurs oeuvres littéraires et leurs demeures. Leurs habitats reflètent souvent leur style, leurs goûts, leur mode de vie, leurs engagements esthétiques ou encore leur représentation au monde.
Très bonne affaire, il a l'air très sympa en plus.

Pour ma part, achats Kindle :
Thomas Hardy : Jude the Obscure et Tess of the Ubervilles
Frank Norris : The Pit
Marcelle Sauvageot : Laissez-moi
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:59

nezumi a écrit:
Quelle bonne surprise tu as eu Kena, contente pour toi. Il a l'air super ce livre.
Epi a écrit:
Très bonne affaire, il a l'air très sympa en plus.
oui, en effet, très beau livre.. images extra.. on s'y croit dans ces maisons.. j'adore Very Happy

Epi a écrit:
Frank Norris : The Pit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:19

Dernière commande Amazon :

- La faim/b] de Knut Hamsum
- [b]Un homme fini
de Giovanni Papini (attention à vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:01

colimasson a écrit:
Dernière commande Amazon :

- Un homme fini de Giovanni Papini (attention à vous...)

Ta prochaine suggestion à la chaine de lecture sans doute ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:26

XXI - N°19 - Eté 2012
Les religions et le luxe. L'éthique de la richesse d'Orient et en Occident de Pascal Morand
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:36

Succombé aux charmes du Pamanisme ! Les Voix du Pamano : Jaume Cabré


Dernière édition par bix229 le Dim 15 Juil 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:25

Arabella a écrit:
colimasson a écrit:
Dernière commande Amazon :

- Un homme fini de Giovanni Papini (attention à vous...)

Ta prochaine suggestion à la chaine de lecture sans doute ? rire

Oui, tout à fait ! Vous savez dès à présent à quoi vous attendre.

Maline a écrit:
XXI - N°19 - Eté 2012

Bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:47

Revenu de vacances, j'ai débarqué dans deux librairies dont l'une étire les heures d'ouverture à minuit pour la période estivale.

Tout d'abord, j'ai misé sur trois recueils de poèmes d'occasion que voici :

- Poèmes à Lou, d' Apollinaire
- Qui je fus, d' Henri Michaux
- La centaine d'amour, de Pablo Neruda

Comme dernier bouquin d'occasion, j'ai mis la main sur Oh les beaux jours de Samuel Beckett.

Dans la librairie qui étire les heures d'ouverture, j'ai finalement jeté mon dévolu sur :

- La vie et l'oeuvre de William S. Burroughs. Gentleman Junkie, de Graham Caveney
- Le général dans son labyrinthe, de Gabriel Garcia Marquez
- L'automne du patriarche, de Gabriel Garcia Marquez
- Le système périodique, de Primo Levi

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:07

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 41mhf410 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 51dawq10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:10

Epi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 41mhf410 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 51dawq10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Thumb_10
impatient content

trop bon rire
Bon, Emily, alone, tu vas t'y retrouver comme dans un gant, Songs for the missing est très bien écrit, mais dur concernant le sujet, et Last night at the Lobster est tout simplement mon 'petit coup de coeur' (le grand est 'Wish you were here') - en 150 pages il arrive à raconter une histoire... "à la Hopper": banale et sans grand coups.. mais extra.. classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: