Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un membre - un choix

Aller en bas 
+12
Maline
Arabella
mimi54
Igor
colimasson
animal
topocl
Epi
coline
Marko
shanidar
kenavo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:07

Idée d'Animal pour donner à tout membre la possibilité de proposer un choix personnel d'auteurs (3) qui vont aller au portail sans devoir passer par les votes

Fil pour en discuter et pour trouver des volontaires qui veulent proposer leurs auteurs pour le portail

Je propose qu'on peut commencer avec cette idée pour le portail de septembre et que ce sera Animal qui pourrait faire son premier choix, par après c'est à tour de rôle Basketball



Dernière édition par kenavo le Mer 15 Aoû 2012 - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:10

je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:14

shanidar a écrit:
je suis volontaire
octobre c'est donc pour toi, si Animal veut bien commencer par septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:18

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
je suis volontaire
octobre c'est donc pour toi, si Animal veut bien commencer par septembre Very Happy

comme je ne suis pas absolument sûre d'avoir compris le principe, il vaut mieux en effet qu'animal se charge du démarrage... ensuite il ne me restera plus qu'à faire un plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:21

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:23

shanidar a écrit:
comme je ne suis pas absolument sûre d'avoir compris le principe, il vaut mieux en effet qu'animal se charge du démarrage... ensuite il ne me restera plus qu'à faire un plagiat !
mdr2 ah bon.. et je pensais que tout le monde avait compris, sauf moi Razz

conciliabule on va arriver à mettre tout cela sur des roulettes Un membre - un choix 2603


Marko a écrit:
Ok pour moi.
noté
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:29

Je me porte volontaire pour essayer aussi.
Je regarderai comment ont fait les autres. content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:32

Je n'ai pas trop compris non plus donc j'attends de voir ce que font les courageux premiers volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:47

Je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:08

Bon, des volontaires, il ne va pas en manquer je vois Very Happy

et à ce que j'ai compris de la proposition d'Animal, il s'agit qu'on va avoir 3 auteurs choisis par un membre et on va les mettre sur le portail sans qu'ils doivent passer via votes, sont donc élus de suite.. et chaque membre qui s'engage de proposer ces 3 auteurs va aussi essayer de motiver d'autres pour les découvrir? Mais attendons l'homme à l'idée pour nous en dire plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:09

Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:16

J'ai cru comprendre que chaque mois 3 des 10 auteurs seront choisis par l'un d'entre nous à tour de rôle sans passer par les votes. Les 7 autres auteurs restant à choisir comme d'habitude par propositions et votes. Le plaisir d'avoir une fois de temps en temps 3 de nos auteurs favoris obligatoirement au portail même s'il s'agit de Marc Lévy sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:29

est-ce que mon français est vraiment si mal qu'on n'a pas comrpis ce que j'ai écris?.. hm..

et il n'y aura que 6 autres auteurs, 2 pour chaque catégorie Wink


diablotin proposer Marc Lévi? ben, c'est toujours moi qui va faire bouger les fils le 1er du mois.. je ne sais pas si je vais retrouver son fil pour le placer au portail ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:44

J'avais bien compris mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:51

Marko a écrit:
J'avais bien compris mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour tout le monde...
je parle de mon message pratiquement au dessus du tiens, c'est à peu près la même chose, non? mais n'importe, mieux 2 fois que pas.. et maintenant Animal va venir et dire qu'il avait prévu autre chose rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre - un choix Empty
MessageSujet: Re: Un membre - un choix   Un membre - un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre - un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Détermination des nominés et questions
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» La barre de commande de chaque membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: