Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Détermination des nominés et questions

Aller en bas 
+42
Chamaco
~Allumette~
silou
Cachemire
pia
unmotbleu
Sigismond
swallow
églantine
Flibustière
Aaliz
Yukiguni
Heyoka
Sullien
Noémie
GrandGousierGuerin
tom léo
eXPie
zazy
Bédoulène
Esperluette
animal
Steven
Epi
Exini
Maline
Harelde
Queenie
darkanny
Aeriale
coline
shanidar
Marie
bix229
colimasson
Arabella
Igor
Marko
topocl
jack-hubert bukowski
mimi54
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:51

je ne connais pas Poulenc, je pensais plutôt à Bouvier, Tesson, Ella Maillart etc...................... sourire

déjà lu Seule Venise aime
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:19

shanidar a écrit:
Bédoulène a écrit:
je veux bien participer avec Shanidar puisque je suis intéressée pour les index ; Animal a rappelé qu'il fallait un brin d'attention sourire

c'est gentil, ça !! et puis jack avait proposé sa participation pour la photo et la citation... c'est un peu tard bien sûr, pour le portail de mai mais pourquoi pas se relayer pendant l'été ??

Je pensais plus aux citations dans ce cas... :) Pour les photos, je vous laisse le choix car ne les prenant pas moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:13

(pourtant je me souviens de très chouettes photos de Montréal et des îles de la Madeleine...)

et on va affiner tout ça !

@ Cliniou : j'aime beaucoup l'idée d'une destination de rêve...

@ Bédou : je penche pour les marins (ou la mer en général...)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:33

Il me semble que sur l'un des fils Kena envisager de faire une LC perso "hôtel" donc nous pourrions reprendre cette idée, pourquoi pas ?

ensuite on peut ouvrir plusieurs LC ?
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:45

Oui, je viens de voir le thème que kena envisage d'explorer...

On peut aussi faire : votre destination de rêve, par la mer, jusqu'à l'hôtel (mais ça risque d'être un brin compliqué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:23

Bédoulène a écrit:
Il me semble que sur l'un des fils Kena envisager de faire une LC  perso  "hôtel"  donc nous pourrions reprendre cette idée, pourquoi pas ?
je serais ravie de retrouver d'autres enthousiastes pour ce sujet  Very Happy

shanidar a écrit:
On peut aussi faire : votre destination de rêve, par la mer, jusqu'à l'hôtel (mais ça risque d'être un brin compliqué Razz )
diablotin on peut même combiner: Hôtels sur une île, p.ex. The Cloister sur Sea Island en Géorgie (E.U.) est en plus un hotel littéraire avec plus de 4.000 livres à consulter drunken

Détermination des nominés et questions - Page 65 Aa16

Détermination des nominés et questions - Page 65 A80
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptySam 30 Avr 2016 - 4:34

Je vais peut-être un peu à contre-courant... mais aux Îles-de-la-Madeleine, il n'y a pas vraiment d'hôtels. Il y a plus des maisons à louer, dans toutes les couleurs imaginables... donc LC hôtel... faut savoir être un peu «modulable» quoique je ne connaisse pas vraiment de livre de fiction qui décrive le contexte de vie aux Îles-de-la-Madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:54

jack-hubert bukowski a écrit:
Je vais peut-être un peu à contre-courant... mais aux Îles-de-la-Madeleine, il n'y a pas vraiment d'hôtels. Il y a plus des maisons à louer, dans toutes les couleurs imaginables... donc LC hôtel... faut savoir être un peu «modulable» quoique je ne connaisse pas vraiment de livre de fiction qui décrive le contexte de vie aux Îles-de-la-Madeleine...

on s'emmêle les pinceaux, jack... je parlais des îles de la Madeleine car tu as mis sur le fil de belles photos qui pourraient bien servir à un portail.

pour la LC Hôtel, la Madeleine n'a rien à voir (mais en revanche j'ai eu l'occasion de visiter ces îles, grâce à la LC des îles et Peter May -clic) !

on se retrouve sur ce fil pour les propositions de l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 EmptyDim 1 Mai 2016 - 6:21

Merci pour l'info et le rappel, Shanidar... je connaissais, mais ça m'était sorti de l'esprit. En poésie, il y a aussi Sara Dignard qui a écrit quelque chose sur les Îles-de-la-Madeleine... Donc, je vous laisse vaquer à votre LC sur les hôtels... :) Je voulais juste ajouter en surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détermination des nominés et questions
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
 Sujets similaires
-
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Les nominés de chaque mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: