Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:41

Je me disais bien que j'avais lu Iule autre part
et
http://www.mythologie.ca/heros/ a écrit:
Ascagne était le fils d'Énée et de Créuse. Il portait également le surnom de Iule.


Dernière édition par GrandGousierGuerin le Mar 18 Juin 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:42

Oh quelle horreur Bédou ! J'espère qu'elles ne grimpent pas sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:43

ah oui, toute ma compassion Bédoulène... je serais déjà prête à déménager Vie de merde - Page 65 519158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:56

Les petites bêtes chiantes aussi sont les chenilles processionaires et les scolopandres. Les premières sont très urticantes, les deuxièmes venimeux et n'hésitent pas à attaquer. Chez mes parents on a même eu des veuves noires. On en a du rêve ici messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:12

Toutes ces bestioles sont l' avenir de l' homme... On va les manger. Elles sont pleines de protéines  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:04

J'ai déjà eu le plaisir de manger des criquets grillés c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:11

Bix cela m'étonnerai que nous mangions des iules, ça pue, c'est leur défense contre les prédateurs !

je n'aime pas utiliser les insecticides, mais quand elles montent sur les pieds de table, les rideaux, m^me quelques unes c'est flippant.

Avec la chaleur qu'il fait nous sommes obligés de laisser les fenêtres ouvertes pour dormir, d'habitude la moustiquaire suffil amplement à ce que nous soyons en confiance, mais là...................
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:35

Bédoulène a écrit:
Bix cela m'étonnerai que nous mangions des iules, ça pue, c'est leur défense contre les prédateurs !

je n'aime pas utiliser les insecticides, mais quand elles montent sur les pieds de table, les rideaux, m^me quelques unes c'est flippant.

Avec la chaleur qu'il fait nous sommes obligés de laisser les fenêtres ouvertes pour dormir, d'habitude la moustiquaire suffil amplement à ce que nous soyons en confiance, mais là...................

Pauvre Bédou , j'imagine fort bien la situation et je compatis vraiment ! encouragement
:bisous:et espérons que tu vas trouver une solution !!oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:40

Bédoulène a écrit:
Bix cela m'étonnerai que nous mangions des iules, ça pue, c'est leur défense contre les prédateurs !

je n'aime pas utiliser les insecticides, mais quand elles montent sur les pieds de table, les rideaux, m^me quelques unes c'est flippant.

Avec la chaleur qu'il fait nous sommes obligés de laisser les fenêtres ouvertes pour dormir, d'habitude la moustiquaire suffil amplement à ce que nous soyons en confiance, mais là...................

On m'avait dit qu'installer des tarentes les faisait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:41

mimi54 a écrit:
eXistenZ a écrit:
mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Tu sais y a qu'une chose qui soigne la tendinite... Le repos.

Je sais bien, mais mettre au repos un bras droit quand on est droitière......cela signifie supprimer tout acte de la vie courante......donc impossible.



Hum c'est la poisse tout ça car outre la douleur c'est aussi très handicapant !
Espérons que tu vas trouver 'ton sauveur" Mimi !
En attendant:bisous:et:encouragement:
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:38

Société de merde : www.psycadeau.com
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:44

Bédoulène, j'en frissonne de tes iules...affraid

Mimi, bon courage...et surtout prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:47

Bon courage Bédou avec ces bestioles.

Bon courage également Mimi. J'espère que tu vas aller mieux assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:34

Maryvonne a écrit:
Société de merde : www.psycadeau.com
rire
rire pour ne pas pleurer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:16

eXistenZ a écrit:
La réaction du corps face au infiltrations c'est vraiment propre à chacun, un ami a eu encore plus mal.
J'ai des infiltrations pour arthrose du genou.  Toutes les fois qu'il a piqué dans l'arrière du genou, j'ai senti les bienfaits. La dernière fois par contre il a piqué le devant du genou... les douleurs sont restés les mêmes. J'y retourne le 6 juillet et je vais lui dire de piquer l'arrière du genou pour être certaine de bons résultats. Surtout à $120.00 l'infiltration.
Bédoulène a écrit:
nous sommes envahis par les iules, surtout des minuscules qui passent la moustiquaire, elle rentrent à l'intérieur, rampent, grimpent sans vergogne dans la maison et aucune barrière insecticide ne les arrête, elles passent en rigolant !!!!

De temps à autre je balaie les murs de façade et je les noie dans un seau d'eau mais elles sont trop nombreuses, je dors mal!

et je précise que fenêtre fermée elle entrent par les trous d'aération et d'évacuation  pouahhhhhhhhh

je pense que les grosses chaleurs aggravent souvent les douleurs (c'est mon cas)
Ouach!   J'avais aussi à Boisbriand , mais peu.   Courage avec ses bestioles Bédoulène.
Un truc pour les ennemis .  Micheline Lévesque, l'auteure du Guide complet des pesticides à faible impact, conseille d'étendre de la terre diatomée sur le sol, car les aiguilles de silice provoqueront leur mort. Après une pluie, il suffit de passer un râteau sur la poudre blanchâtre pour qu'elle retrouve son efficacité. Vendue partout, mais à bien meilleur prix chez les dépositaires d'équipements de piscine, la terre diatomée est aussi très efficace contre les limaces. Mme Lévesque conseille également d'en déposer à l'intérieur de la maison, là où les iules se cachent. Le produit réussit aussi à éliminer les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: