Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes aussi aiment la littérature !

Aller en bas 
+11
Exini
Arabella
animal
Maryvonne
Igor
topocl
kenavo
coline
bix229
Harelde
Naked Lunch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:04

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès


Messages : 407
Inscription le : 01/11/2012
Age : 32

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:35

Naked Lunch a écrit:

Et oui, je cherchais des photos d'Allen Ginsberg et je suis tombé sur le Topic en rapport avec la Beat Génération

J'ai une camarade qui compte faire cette année son mémoire sur cet auteur (apparemment il n'y a pas beaucoup d'articles critiques et de travaux universitaires français le concernant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com
Naked Lunch
Espoir postal
Naked Lunch


Messages : 45
Inscription le : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : 59

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:43

Méphistophélès a écrit:
Naked Lunch a écrit:

Et oui, je cherchais des photos d'Allen Ginsberg et je suis tombé sur le Topic en rapport avec la Beat Génération

J'ai une camarade qui compte faire cette année son mémoire sur cet auteur (apparemment il n'y a pas beaucoup d'articles critiques et de travaux universitaires français le concernant).

Etant au collège c'est rare que je puisse discuter de ce genre d'auteur avec des gens haha.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès


Messages : 407
Inscription le : 01/11/2012
Age : 32

Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:59

Oui, je m'en doute. C'était juste pour préciser que, de toute façon, ce n'était pas un auteur très étudié et donc pas forcément un des plus connus en France. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com
Contenu sponsorisé





Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes aussi aiment la littérature !    Les jeunes aussi aiment la littérature !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes aussi aiment la littérature !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jia Pingwa [Chine]
» Gourmande aussi de livres
» Le bar du mois de mars 2014
» de retour aussi
» Bienvenue à JDP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: