Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Idées de lectures pour cerveau très fatigué

Aller en bas 
+16
GrandGousierGuerin
Aeriale
Marie
chrisdusud
tina
darkanny
Harelde
kenavo
uolav
Marko
Maryvonne
Exini
Epi
bix229
animal
odrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:38

Il y a un livre auquel je pense, plein de fantaisie et d'humour (une BD en a été tirée d'ailleurs) et pas con.
Figurec de Fabrice Caro. ICI

Tous ceux à qui je l'ai passé ont aimé. Si tu veux je te l'envoie Odrey?
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:46

Aeriale a écrit:
Il y a un livre auquel je pense, plein de fantaisie et d'humour (une BD en a été tirée d'ailleurs) et pas con.
Figurec de Fabrice Caro. ICI

Tous ceux à qui je l'ai passé ont aimé. Si tu veux je te l'envoie Odrey?

Ah oui, pourquoi pas. Ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:49

Aeriale a écrit:
Il y a un livre auquel je pense, plein de fantaisie et d'humour (une BD en a été tirée d'ailleurs)
cheers mise en image par Christian de Metter (je viens de faire la recherche grâce à ton message)
je vais m'en aller découvrir la BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:54

Kena, je suis quasi sûre que tu aimeras Very Happy

Et Odrey devrait tenter, évasion garantie avec humour et punch (Mais je conseille le roman pour débuter, il vaut la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:11

Aeriale a écrit:
Il y a un livre auquel je pense, plein de fantaisie et d'humour (une BD en a été tirée d'ailleurs) et pas con.
Figurec de Fabrice Caro. ICI

Tous ceux à qui je l'ai passé ont aimé. Si tu veux je te l'envoie Odrey?
Ah oui, oui, oui, je me souviens bien de ce livre, il avait été parfait, juste à un moment où rien ne me tentait, celui-ci devrait faire l'affaire (avec Kingsolver, je maintiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:40

Et hop ! On tire sur le fil et voici ce que je vous propose accroché à mon hameçon :
Steve Berry (le temple de Jerusalem par exemple ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:25

Je te prescris Les racontars de Jorn Riel , ça devrait te changer les idées.
En BD, celles qui me font marrer à chaque fois c'est les Titeuf de Zep et les Edika. Et oui, je sais, c'est très pipi-caca mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:31

Menyne a écrit:
Je te prescris Les racontars de Jorn Riel , ça devrait te changer les idées.
Oui, Les racontars, c'est juste parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:49

Marie a écrit:
Tu as essayé Kate Atkinson? c'est à la fois drôle et acide, et je t'imagine un peu ainsi!
Je note Dans les coulisses du musée qui me plait déjà, sans même l'avoir ouvert.


Aeriale a écrit:
Il y a un livre auquel je pense, plein de fantaisie et d'humour (une BD en a été tirée d'ailleurs) et pas con.
Figurec de Fabrice Caro. ICI
Je note également, ça a l'air génial.


" L'enterrement de Pierre Giroud m'a énormément déçu, c'était une cérémonie sans réelle émotion. Tout cela manquait de rythme, de conviction. Le père Rouquet lui-même n'était pas dans son meilleur jour. Non, vraiment, cet enterrement ne me marquera pas, on est bien loin d'Antoine Mendez. Ah l'enterrement d'Antoine Mendez ! Sa femme essayant de sauter dans le caveau pour le rejoindre dans l'éternité, ses cris hystériques, ses trois fils la retenant dans des spasmes maîtrisés de grands garçons face à la mort, le discours de son meilleur ami admirablement ciselé... Antoine Mendez, voilà quelqu'un qui a réussi son enterrement. " A force de courir les enterrements, le narrateur est devenu un expert en la matière. Mais à bien regarder l'assistance, il semblerait qu'il ne soit pas le seul... "



Epi a écrit:
Menyne a écrit:
Je te prescris Les racontars de Jorn Riel , ça devrait te changer les idées.
Oui, Les racontars, c'est juste parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Et le petit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:10

C'est pas génial du tout Figurec, mais jpeux pas le dire trop fort, sinon Aériale boude.


Marie a raison : faut lire Atkinson !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:29

Queenie a écrit:
C'est pas génial du tout Figurec, mais jpeux pas le dire trop fort, sinon Aériale boude.
Excuse moi Queenie, je suis miro et sourde.





lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 192279
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:33

Queenie a écrit:
C'est pas génial du tout Figurec, mais jpeux pas le dire trop fort, sinon Aériale boude.
mdr2

Ro la garce!!! Ne l'écoute surtout pas Kannskia, desfois la reine a des goûts bizarres!

Relis plutôt le fil de Figurec ici et elle se fera un plaisir de s'en débarasser te le passer! Il est EXCELLENT ce livre !!!

swing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:17

Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
C'est pas génial du tout Figurec, mais jpeux pas le dire trop fort, sinon Aériale boude.
mdr2

Ro la garce!!! Ne l'écoute surtout pas Kannskia, desfois la reine a des goûts bizarres!

Relis plutôt le fil de Figurec ici et elle se fera un plaisir de s'en débarasser te le passer! Il est EXCELLENT ce livre !!!

swing

Il apprend la vie, chez moi, Figurec. Il va te revenir transformé. Bien bedonnant, tout bariolé, et avec la folie des grandeurs !


Tu le veux, hein, dis, Kann ?
(Je suis certaine qu'il pourrait te séduire, toi aussi... Z'avez tous du bacon sur les yeux ! Ou alors, vous êtes, justement, manipulés par un Figurec de la critique qui se balade dans votre cerveau. Parce que, qui nous dit qu'ils n'existent pas en format nano et nous sont implantés dans la tête ?!
Moi je suis Pure ! Je ne suis pas Contaminée ! Comme l'enfant qui vient de naître !
I'm Alive !!! aliive !!!

)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:00

La Queen nous pète une durite rire

La drogue c'est mauvais les enfants. Surtout les cacahuètes.



Queenie a écrit:
Tu le veux, hein, dis, Kann ?
lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:17

J'hésite : j'ai une crise cardiaque ou je vomis ?

C'est quoi cette agression de couleur et de gros yeux globuleux ?
ça veut dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de lectures pour cerveau très fatigué   lectures - Idées de lectures pour cerveau très fatigué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de lectures pour cerveau très fatigué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Science sans peine
» Associations et compléments d'idées autour de nos lectures
» Un Prix Parfumé
» HELP ! Des idées pour un nouveau style ?
» Idées pour un club de lecture à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: