Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+20
Queenie
zazy
Bédoulène
bix229
Sullien
shanidar
mimi54
Marko
Exini
Maline
traversay
domreader
Esperluette
chrisdusud
Aeriale
Igor
topocl
coline
Aaliz
kenavo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:58

On n'a encore jamais eu un tel projet autour d'une image en avatar et je suis pleine d'admiration pour les changements qu'Igor fait avec cette toile de Goya. Et une telle entreprise vaut bien un fil pour regrouper tous ces petits bijoux Very Happy

Igor a écrit:
Il s'agit d"une peinture de Francisco Goya: Le chien (une des Peintures noires (1820-1823) de la « maison du sourd »).
Je la détourne sans vergogne pour l''adapter au temps, à mon état, à mes envies...
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Franci10

Citation :
Noël 2011
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar12

Igor a écrit:
Puis les rois mages arrivent:
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar13

Igor a écrit:
Ma rencontre avec Asclépios (ou Esculape)
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar14

Igor a écrit:
Et maintenant l'attente du printemps (une renaissance aussi)
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar15

Igor a écrit:
Après un périple sur les berges du Cher,de la Loire, de l'Indre et de l'Anglin, retour maison...
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar17

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar16

Citation :
Moment zen
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar10

Igor a écrit:
Fatigué des breloques zen...
Je reviens à mes fondamentaux:
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar11

Igor a écrit:
En reconnaissant que cet espace devait rester pacifique, je me suis aperçu que mon avatar précédent prônait une forme de violence.
J'ai donc effectué un petit changement avec mon autre film préféré  sourire
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar12

Citation :
calendrier d'avent 2012
----- 03/12 ----------- 04/12 ----------- 05/12 ---------- 06/12 ---------- 07/12 ---------- 08/12 ---------- 09/12 ---------- 10/12
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Avatar18- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-10- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-11- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-12- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-13- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-14- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-16- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-18

----- 11/12 ---------- 12/12 ---------- 13/12 ---------- 14/12 ---------- 15/12 ---------- 16/12 ---------- 17/12 ---------- 18/12
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-19- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-20- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-10- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-12- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-13- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-14- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-15- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] A18

----- 19/12 ---------- 20/12 ---------- 21/12 ---------- 22/12 ---------- 23/12 ---------- 24/12 ---------- 25/12 ---------- 26/12
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-17- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-18- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-19- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-20- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-22- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-23- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-24- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-25

----- 27/12 ---------- 28/12 ---------- 29/12 ---------- 30/12 ---------- 31/12
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-26- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-27- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-28- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-29- avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-30

Igor a écrit:
Retour sur terre donc!
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-13-10

Citation :
début février 2013
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-13-10

Citation :
27/02/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] A205

Citation :
09/03/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] A236

Citation :
26/03/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Aa206

Citation :
14/04/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] 1378-110

Citation :
29/06/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-29-10

Citation :
20/08/13
avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-20-10


Dernière édition par kenavo le Sam 20 Fév 2016 - 6:17, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:25

Alors là ! Bravo à Igor bravo et merci à Kenavo d'avoir regroupé le tout !
C'est vraiment original et très bien fait. J'ai un gros faible pour celui avec les Rois Mages et celui de Noël 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:29

Aaliz a écrit:
Alors là ! Bravo à Igor bravo et merci à Kenavo d'avoir regroupé le tout !

enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:56

Igor, bonjour , Kenavo bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Invité
Invité




avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:11

Belle idée que cette variation autour d'une image ! Personnellement, j'aimais beaucoup l'avant-dernier avatar ; de quel film est issu ce drôle de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:37

Merci à Kenavo d'avoir rassemblé toute cette petite histoire! C'est très sympa sourire
Pour répondre à Armor, le personnage est tiré du film de Fellini: Le Satyricon et il s'agit du comédien (dans le film): Vernacchio
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:32

C'est une super idée Kena de les rassembler. Et Bravo à Igor pour son ingéniosité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:55

Igor a écrit:
Pour répondre à Armor, le personnage est tiré du film de Fellini: Le Satyricon et il s'agit du comédien (dans le film): Vernacchio

Merci Igor ! Je ne connais ni le comédien, ni le film. (le réalisateur, un peu tout de même. Wink )
Je note !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:06

Bravo !! Je ne m'étais même pas aperçue que le fond était le même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:10

Je suis toujours épatée par vos talents les parfumés!

Bravo à Igor! flower

Et merci à Kenavo, une vraie mère pour tous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:15

Belle idée ! bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:45

Igor a écrit:
Merci à Kenavo d'avoir rassemblé toute cette petite histoire! C'est très sympa sourire
Pour répondre à Armor, le personnage est tiré du film de Fellini: Le Satyricon et il s'agit du comédien (dans le film): Vernacchio

Bravo Igor, je suis admiratif. C'est Satyrimalin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:02

contente que ce fil vous plait Very Happy

et on n'a pas arrêté de voir des changements Wink

Igor a écrit:
Sur le thème du dernier avatar, chaque jour un horizon différent.

celui d'aujourd'hui:

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Av-12-10


Dernière édition par kenavo le Mer 5 Déc 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:21

C'est beau ! Un plaisir pour les yeux, Igor. Pour une fois j'approuve photoshop Wink
Kena, avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Sqel pour ton travail d'abeille de réunir toutes les déclinaisons de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:33

Wow!
Igor revisite le calendrier de l'avent. Superbe!

Bravo à toi et Merci à notre Ange Gardien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]   avatar - Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un avatar [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC des îles [INDEX 1ER MESSAGE]
» Papiers découpés [INDEX 1ER MESSAGE]
» Les Polars [INDEX 1ER MESSAGE]
» Livres pop up [INDEX 1ER MESSAGE]
» Australia [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: