Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite question !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simla
Envolée postale



Messages : 249
Inscription le : 10/01/2013
Age : 73
Localisation : Nouvelle calédonie

petite question ! Empty
MessageSujet: petite question !   petite question ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:09

j'ai parcouru le guide, mais ce n'est pas bien clair (pour moi en tout cas). Quand je veux poster un commentaire sur un livre que j'ai lu, dois-je aller sur le fil de l'auteur (s'il est répertorié) ou poster au café littéraire intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:23

Oui, tu dois aller sur le fil de l'auteur et cliquer sur "répondre" (et pas "nouveau"). Si le fil n'existe pas, tu as la possibilité de poster ton commentaire sur le fil "One shot" que tu peux trouver ICI, en cliquant toujours sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:25

sur le fil de l'auteur. et s'il n'est pas répertorié il y a un fil "one-shot" dans la rubrique "littérature en général" que tu as du apercevoir ou la possibilité d'ouvrir un fil pour l'auteur (avec une petite biographie et une petite photo pour commencer) et le tour est joué. cat
Revenir en haut Aller en bas
crokpage
Espoir postal
crokpage


Messages : 26
Inscription le : 26/09/2013
Age : 44
Localisation : Nancy

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:08

Hello,
même question pour moi, j'ai pas trop compris le principe, j'ai lu la cane de l'enfer de Chevy Stevens, il n’y a pas de fil, je dois le créer à quel endroit ?
petite question ! 519158 

Merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanceetthriller.eklablog.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:18

Pour créer un fil (en l'occurrence en littérature américaine), tu dois aller à l'accueil, trouver le fil Littérature nord américaine, tu cliques, puis auteurs états-uniens à découvrir tu cliques, puis nouveau tu cliques, là tu mets une petite bio que tu trouves soit sur wikipedia soit sur le site de l'éditeur, soit en 4 ème de couverture. Tu mets une bibliographie si l'auteur a publié d'autres romans. Et tu envoies (n'oublie pas de mettre en titre le prénom + nom de l'auteur).

Puis sur le fil nouvellement créer, tu cliques sur répondre et là tu écris ton commentaire.

Voilà. (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
crokpage
Espoir postal
crokpage


Messages : 26
Inscription le : 26/09/2013
Age : 44
Localisation : Nancy

petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:37

Ah d'accord merci. Je ferai ça dans la journée, le temps de trouver tout ce qu'il me faut.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanceetthriller.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





petite question ! Empty
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: A lire : Règles et informations :: Guide de bienvenue - Aide-
Sauter vers: