Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une cinéphile avide de lecture

Aller en bas 
+16
églantine
Exini
jack-hubert bukowski
Bédoulène
domreader
Epi
Queenie
traversay
animal
Arabella
bix229
eXPie
kenavo
topocl
coline
Heyoka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:20

honte J'avais rien capté.

Je recopie (mon exemplaire est chez domreader, mais j'ai celui de ma fille, histoire d'être sûre de ne pas être en manque)
Page  297, donc :
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:29

Heyoka a écrit:
Et moi qui espérais passer inaperçue ! rire 

Bon ben bienvenue Heyoka! On va s'habituer.Very Happy 

J'aime bien la suggestion d'eXPIe...tous changer de pseudo et d'avatar...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:39

coline a écrit:
Heyoka a écrit:
Et moi qui espérais passer inaperçue ! rire 

Bon ben bienvenue Heyoka! On va s'habituer.Very Happy 

J'aime bien la suggestion d'eXPIe...tous changer de pseudo et d'avatar...Razz 
On peut aussi se les échanger. Ou encore : on tirerait au sort les pseudos et les avatars, ce serait la Tombola Parfumée des Pseudos et Avatars (TPPA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:58

Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire ce qu'écrit topocl??Déjà dans le fil sur Montherlant , je ne parvenais pas à lire les citations..Je m'étais dit que c'était peut être préférable , mais là, l'extrait de Twisted Tree n'apparait pas?

Ah, si, il apparait, une fois que j'ai répondu Shocked. Il doit y avoir un truc à faire, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:17

(j'ai le même phénomène pour les citations).

ou on mélange : eXPal, animie, colimaka, heyosson....

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:44

Marie a écrit:
Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire ce qu'écrit topocl??Déjà dans le fil sur Montherlant , je ne parvenais pas à lire les citations..Je m'étais dit que c'était peut être préférable , mais là, l'extrait de Twisted Tree n'apparait pas?

Ah, si, il apparait, une fois que j'ai répondu Shocked. Il doit y avoir un truc à faire, mais lequel?

Et moi c'est pour tout ce qui est vidéo, je ne vois plus rien, je ne sais pas comment régler ce problème?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:47

Heyoka a écrit:
kenavo a écrit:
je vais regretter Kannskia... j'aimais bien ce pseudo...
mais si c'est ton choix... Very Happy
Entre les Kanskkia (Anagramme !) et/ou les Kannshia (Bédoulène !), je ne le regretterai pas ce pseudo ! dentsblanches 

heyoka heyoka heyoka

Oui, je vais m'en prendre à l'«indianité» de tes origines.

heyoka... en tous les cas, changer de pseudo fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:49

jack-hubert bukowski a écrit:
heyoka... en tous les cas, changer de pseudo fait tout drôle.
Mais vous vous en remettrez, vous êtes plein de ressources. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:50

S'habituer au changement... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:58

(Comme marie et animal, je ne peux pas lire la citation de topocl.)

S'habituer au changement, oui... mais à la confusion, non. Comme j'ai une mémoire visuelle, vous m'embrouillez déjà avec vos changements d'avatar, mais ça reste amusant. Le changement de pseudo par contre, pas plus d'un par an :  bonjour  Heyoka !

Les propositions d'eXPie et d'animal  affraid
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:02

je vous remets la citation comme si c'était pas une citation :

Léonard me traîne toujours avec lui quand il s'apprête à conclure un marché, juste pour pouvoir signer, peu importe ce que j'en pense. Léonard est une sorte de yehoka sans le savoir, il fait toujours le contraire de ce que je dis. Ou peut-être que c'est moi, sans yehoka. Peut-être qu'on est des yehokas  l'un pour l'autre. Bref, je dis à Leonard ce qu'il ne surtout pas faire, et il suit toujours mon conseil à moitié : il se concentre sur le surtout pas de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:39

Merci, topocl content 

(Tiens, moi aussi, je peux lire les citations maintenant que j'ai posté sur ce fil. Mystère et misère de l'informatique :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:00

Que je ne confuse (ouais, pourquoi pas) pas.
Il s'agit bien des deux types, indiens, dont l'un des deux décide d'acheter LA bagnole qui met en flottement leur amitié. Le dernier chapitre du bouquin si mes souvenirs sont bons.
Excellent! On pourrait d'ailleurs le dire pour chaque chapitre.
Je vais devoir en acheter un exemplaire, ce bouquin va devenir comme LA référence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:08

topocl a écrit:
je vous remets la citation comme si c'était pas une citation :

Léonard me traîne toujours avec lui quand il s'apprête à conclure un marché, juste pour pouvoir signer, peu importe ce que j'en pense. Léonard est une sorte de yehoka sans le savoir, il fait toujours le contraire de ce que je dis. Ou peut-être que c'est moi, sans yehoka. Peut-être qu'on est des yehokas  l'un pour l'autre. Bref, je dis à Leonard ce qu'il ne surtout pas faire, et il suit toujours mon conseil à moitié : il se concentre sur le surtout pas de ma phrase

scratch Ah mais alors, Heyoka ou Yehoka ? (Histoire de bien rajouter à la confusion dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:42

pleurs Je suis nulle. Heyoka, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cinéphile avide de lecture   lecture - Une cinéphile avide de lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cinéphile avide de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Walker Percy
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Le livre en crise?
» Lecture empathique et lecture froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: