Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le bar de mars

Aller en bas 
+35
krys
eXPie
Marko
Noémie
Arabella
GrandGousierGuerin
zazy
unmotbleu
bulle
shéhérazade
Le Bibliomane
Avadoro
Madame B.
Constance
églantine
Igor
darkanny
Maline
coline
shanidar
Sullien
Epi
topocl
Cassiopée
Aeriale
bix229
colimasson
animal
jack-hubert bukowski
mimi54
Queenie
Heyoka
Harelde
Bédoulène
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:03

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
C'est la nouvelle folie Parfum. D'ailleurs c'est drôle de voir ces phénomènes de mode sur le forum, il se passe toujours quelque chose ici rire
oui, faut surtout s'imaginer que cela a débuté avec l'idée de Shéhérazade d'avoir un endroit pour noter sa LAL... et maintenant tout le monde ne parle que de PAL mdr2
C'est pourquoi aussi j'aime bien ce forum, c'est dynamique, on s'emballe pour un rien, j'adore rire


Oh oui !!!! c'est "fun" , vivant ...ça bouge , ça rit , ça "peste " quelquefois , ça "grimaçouille" , ça grignote , ça s'emballe puisque se calme ..... Et j'adoooooree !!!!!!! et en plus je ressens beaucoup de liberté, rien n'est trop formel , et c'est la raison pour laquelle je suis encore là car j'ai la vilaine habitude de prendre la poudre d'escampette dès que je sens trop de rigidité ! MERCI MERCI MERCI !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:06

qui a lu "les fraises de la mère d'Anthon"/ KATARINA HACKER?

j'ai acheté une tarte aux fraises pour le goûter

Le bar de mars - Page 23 18_tar10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:11

Epi a écrit:
Bon retour Aériale cheers
Aeriale a écrit:
Et c'est quoi ce délire de PAL nominative?? Irrécupérables vous êtes mdr2
C'est la nouvelle folie Parfum. D'ailleurs c'est drôle de voir ces phénomènes de mode sur le forum, il se passe toujours quelque chose ici rire

Je vois ça, vous êtes trop forts! On vous laisse dix petits jours et c'est un forum de oufs que je retrouve, sacrés Fumés va rire Les effets du printemps qui approche sans doute?

coline a écrit:
Avec un virage notable effectué hier à partir de Topocl et de sa PAL minable! Laughing
Ha celui là, je l'ai noté aussi, j'étais écroulée mdr2

Merci les Parf, vous me faites toujours bien rire!!!

Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:36

Bon retour Aeriale Le bar de mars - Page 23 2603

Après un goûterapérodinatoire, je prendrais bien une part de tarte moi Le bar de mars - Page 23 937463
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:41

j'en reste à ma "petite" Duvel... danse...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:42

Kannskia a écrit:
Bon retour Aeriale Le bar de mars - Page 23 2603

Après un goûterapérodinatoire, je prendrais bien une part de tarte moi Le bar de mars - Page 23 937463



Attention au grignotage du soir .....kanskia diablotin .....On en a déjà parlé il me semble innocent


mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:11

allez hop, je la remets.. un thé qui me rappelle le pseudo d'Eglantine... qui est d'ailleurs un de mes préféré en thé Wink

Le bar de mars - Page 23 A294

et en luxembourgeois tu t'appellerais "Spakelter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:13

Je suis plutôt rassuré par le virage de topocl par rapport à l'euphorie des PAL. Very Happy
En tout cas, il est intéressant de suivre nos habitudes littéraires. Pour ma part, je n'ai jamais plus de trois ou quatre livres en attente....je renouvelle mes envies chaque mois et à ce moment là achète ou réserve en bibliothèque. Mais c'est quasiment toujours pour une lecture immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:16

kenavo a écrit:
allez hop, je la remets.. un thé qui me rappelle le pseudo d'Eglantine... qui est d'ailleurs un de mes préféré en thé Wink

Le bar de mars - Page 23 A294

et en luxembourgeois tu t'appellerais "Spakelter" Very Happy


sourire Moi aussi j'adore le goût de ce fruit !!!!
Merci pour ce délicieux nectar des dieux Kena !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:29

églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
Bon retour Aeriale Le bar de mars - Page 23 2603

Après un goûterapérodinatoire, je prendrais bien une part de tarte moi Le bar de mars - Page 23 937463



Attention au grignotage du soir .....kanskia diablotin .....On en a déjà parlé il me semble innocent


mdr2 mdr2 mdr2
J'ai fait une heure de sport ce matin, ça serait dommage que ça soit bénéfique rire
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:53

Kannskia a écrit:
églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
Bon retour Aeriale Le bar de mars - Page 23 2603

Après un goûterapérodinatoire, je prendrais bien une part de tarte moi Le bar de mars - Page 23 937463



Attention au grignotage du soir .....kanskia diablotin .....On en a déjà parlé il me semble innocent


mdr2 mdr2 mdr2
J'ai fait une heure de sport ce matin, ça serait dommage que ça soit bénéfique rire


Ah oui j'avais oublié que tu soulevais la question dans le sens inverse !!!! laugh
Bon tu as fait mieux que moi Kannskia bravo bravo bravo : le vent et froid ont eu raison de mes bonnes résolutions de la veille ! honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:04

Chouette, Aériale est revenue ! cheers bisous

Visite à un salon du vin aujourd'hui... enfin, je reconnais les avantages de fréquenter un lycée hôtelier qui donne des invitations à ses étudiants... drunken

Kannskia, ton heure de sport du matin va disparaître en quelques bouchées :

Le bar de mars - Page 23 84528811

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:11

Avadoro a écrit:
Je suis plutôt rassuré par le virage de topocl par rapport à l'euphorie des PAL. Very Happy
En tout cas, il est intéressant de suivre nos habitudes littéraires. Pour ma part, je n'ai jamais plus de trois ou quatre livres en attente....je renouvelle mes envies chaque mois et à ce moment là achète ou réserve en bibliothèque. Mais c'est quasiment toujours pour une lecture immédiate.

Tu es la sagesse même..... quel chemin il nous reste à parcourir innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:16

Faire du sport n'empêche pas d'être gourmande et vice et versa. Laughing

suffit d'être gourmandes à la bonne heure.

sport... je me souviens d'une lecture de ma tendre jeunesse...

la solitude du coureur de fond/ ALLAN SILITOE
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:58

il faut qu'on retrouve l'ambiance adéquate :

Le bar de mars - Page 23 Home2010

et ce n'est pas parce que la sieste a durée deux heures que ce n'est pas l'heure d'aller dormir. bonne nuit le bar ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de mars - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de mars
Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de mars 2016
» Le bar de Mars
» Que lisez-vous en mars?
» Nos lectures de mars 2013
» Lectures de mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: