Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le bar de mars

Aller en bas 
+35
krys
eXPie
Marko
Noémie
Arabella
GrandGousierGuerin
zazy
unmotbleu
bulle
shéhérazade
Le Bibliomane
Avadoro
Madame B.
Constance
églantine
Igor
darkanny
Maline
coline
shanidar
Sullien
Epi
topocl
Cassiopée
Aeriale
bix229
colimasson
animal
jack-hubert bukowski
mimi54
Queenie
Heyoka
Harelde
Bédoulène
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:09

Content de vous retrouver tous! Je vais essayer de repérer tout ce que vous avez raconté depuis plus de 2 semaines.

A très vite sur les fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:12

Marko a écrit:
Content de vous retrouver tous! Je vais essayer de repérer tout ce que vous avez raconté depuis plus de 2 semaines.



Bon courage diablotin .


Bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:14

Hohé Marko, Coucou Constance! Contente de vous retrouver cheers

Parce que je ne trouve plus trop les mots pour parler bien des derniers livres que j'ai aimés, et parce que je suis complètement perdue avec vos Palals et vos filals, je me replie sur la zique...

Un peu d' Arcade Fire en l'honneur du retour de Constance et de Marko?



(Cramponne toi aux branches Marko, pour le retard dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:19

Merci Aeriale. ça me plait plutôt bien.

J'espère que l'aéroport de Bruxelles va retrouver mon appareil photo que j'ai oublié dans un sac en face de la réception des bagages... Sinon foutu le fil sur Angkor. Je suis super vert!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:28

Bon retour Marko et on croise les doigts pour ton appareil photo !

Pain perdu, j'adoooore miammiam
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:44

Marko a écrit:
Merci Aeriale. ça me plait plutôt bien.

J'espère que l'aéroport de Bruxelles va retrouver mon appareil photo que j'ai oublié dans un sac en face de la réception des bagages... Sinon foutu le fil sur Angkor. Je suis super vert!

Coucou Constance!

Bon retour Marko ...Aïe pour l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:14

coline a écrit:
Bon retour Marko ...Aïe pour l'appareil photo...
J'ai rempli un formulaire par internet (ils sont injoignables au téléphone) et comme je sais qu'ils retrouvent des centaines de choses chaque année je croise les doigts. Mais un appareil photo c'est toujours un peu trop tentant s'ils ont regardé dans le sac en plastique... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:38

Bon retour des pays exotiques à Aériale et Marko! Very Happy "Mangue caramélisée sur triangle feuilleté" pour fêter ça ?

Le bar de mars - Page 25 Mangue10

Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:24

Marko a écrit:
Merci Aeriale. ça me plait plutôt bien.

J'espère que l'aéroport de Bruxelles va retrouver mon appareil photo que j'ai oublié dans un sac en face de la réception des bagages... Sinon foutu le fil sur Angkor. Je suis super vert!

Marko, on revient vert lorsque l'on va à Angkor ???? je pensais, bêtement, que l'on pouvait revenir bronzé. Merci de cette grande information.
Sinon M.... pour l'appareil photo
Jour de pluie, maintenant cela devient habituel, mais je vais finir par exploser tant je voudrais S O R T I R et pouvoir aller me promener sans avoir doudounes sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:15

Salut aux voyageurs et à leur provision d' images, de sons, de souvenirs et de rencontres...

Ici, c' est la grisaille, mais les bourgeons sont là et les feuilles vert pale et les fleurs commencent à s' épanouir...Encore un printemps !
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:39

La grisaille à l'extérieur mais au dedans c'est plein de couleurs.

L'invitation au voyage
Une longue vie réfléchie est une grande expérience. Elle est même parfois le terme des expériences d'une famille ou d'une race, la réponse donnée à l'énigme de sa marche séculaire, le fruit mûr de sa lente poussée, et qui porte la marque de ses erreurs, de ses succès, de ses vertus et de ses vices.
Je voudrais éclaircir l'énigme de la mienne.
Je voudrais en dégager le sens, aux yeux des autres et aux miens.
Car je suis arrivé à l'heure où, l'apaisement venu des désirs qui s'élancent, des espoirs qui se brisent, on embrasse l'ensemble de la route parcourue, d'un regard lavé et d'un cœur détaché.
Et j'ai pris conscience, non pas de la valeur (infime) du résultat acquis, mais de l'immense effort de la mystérieuse nature, qui, par mille chemins, subtils, aigus, hardis ou contournés, s'exprime en tâtonnant, comme une liane aveugle et obstinée qui monte par les vrilles de la vigne d'une existence. ...
(extrait de l'introduction de Romain Rolland à son ouvrage "Le voyage intérieur" paru chez "Albin Michel" en 1942)
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:03

unmotbleu a écrit:
La grisaille à l'extérieur mais au dedans c'est plein de couleurs.

L'invitation au voyage
Une longue vie réfléchie est une grande expérience. Elle est même parfois le terme des expériences d'une famille ou d'une race, la réponse donnée à l'énigme de sa marche séculaire, le fruit mûr de sa lente poussée, et qui porte la marque de ses erreurs, de ses succès, de ses vertus et de ses vices.
Je voudrais éclaircir l'énigme de la mienne.
Je voudrais en dégager le sens, aux yeux des autres et aux miens.
Car je suis arrivé à l'heure où, l'apaisement venu des désirs qui s'élancent, des espoirs qui se brisent, on embrasse l'ensemble de la route parcourue, d'un regard lavé et d'un cœur détaché.
Et j'ai pris conscience, non pas de la valeur (infime) du résultat acquis, mais de l'immense effort de la mystérieuse nature, qui, par mille chemins, subtils, aigus, hardis ou contournés, s'exprime en tâtonnant, comme une liane aveugle et obstinée qui monte par les vrilles de la vigne d'une existence. ...
(extrait de l'introduction de Romain Rolland à son ouvrage "Le voyage intérieur" paru chez "Albin Michel" en 1942)



Merci unmotbleu pour cet extrait ......... qui me touche . content
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:29

Eglantine je t'en prie.
tu prendras bien un peu de potion magique avec moi...

Le bar de mars - Page 25 Potion10
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:44

nezumi a écrit:
Bon retour des pays exotiques à Aériale et Marko! Very Happy "Mangue caramélisée sur triangle feuilleté" pour fêter ça ?

Le bar de mars - Page 25 Mangue10

miammm Merci Nezumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:54

Remiam bis et merci aussi à Nezumi pour cet alléchant dessert!!

Marko je suis désolée pour ton appareil photo, je comprends ta rage! J'espère que tu vas le récupérer...

Des paysages comme ceux là sont assez uniques. J'avais très hâte de te lire et de voir tes photos, on n'était pas très éloignés en fin de compte Wink

Un petit aperçu pour rêver encore un peu Le bar de mars - Page 25 Dscn0412

Bonne soirée et courage pour demain, la reprise!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de mars - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de mars
Revenir en haut 
Page 25 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de Mars
» Que lisez-vous en mars?
» Nos lectures de mars 2016
» Le bar du mois de mars 2014
» Que lisez-vous en Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: