Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°

Aller en bas 
+13
monilet
Aeriale
Le Bibliomane
ekwerkwe
Moon
Babelle
Queenie
bertrand-môgendre
Bédoulène
coline
Marie
Senhal
animal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senhal
Envolée postale
Senhal


Messages : 165
Inscription le : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:11

merci à tous et à toutes, quel superbe accueil !
(mais.. c'est un dahu, je reconnais, cette bete habite dans les montagnes de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:18

Hola ! voici une jeune sirène. Dormez, vieux poissons-chats !
Bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:21

Senhal a écrit:
merci à tous et à toutes, quel superbe accueil !
(mais.. c'est un dahu, je reconnais, cette bete habite dans les montagnes de chez moi...)

Tu vas nous trouver bien curieux mais dis moi ,où vous nichez-vous toi, ta carpe et tes vampires?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:48

Bienvenue Senhal chez nous, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Ce forum est juste, angulairement parlant, c’est déjà un bon point ; il ne risque donc pas de tourner en rond sourire …installe toi tranquillement et poste quand tu le souhaites, surtout n’hésite pas à créer des fils et à intervenir sur ceux qui existent déjà… Wink

PS : J’espère que ton poisson n’est pas avide de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:41

Bienvenue Senhal, le bocal est sympa dans l'ensemble, tu devrais nager avec bonheur dedans au milieu de nous autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Senhal
Envolée postale
Senhal


Messages : 165
Inscription le : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:25

Mais c'est le plus gros specimen de l'aquarium en personne qui vient me saluer, le sous-marin cheers

aériale a écrit:
Senhal a écrit:
merci à tous et à toutes, quel superbe accueil !
(mais.. c'est un dahu, je reconnais, cette bete habite dans les montagnes de chez moi...)

Tu vas nous trouver bien curieux mais dis moi ,où vous nichez-vous toi, ta carpe et tes vampires?? Suspect

Mais la curiosité est un bon défaut, la plupart du temps : mes montagnes sont alpines, puisque j'habite à Annecy, en Haute-Savoie (Rousseau, les De Maistre...), une ville où on peut lire assez confortablement avec cette vue-là, à un emplacement dont de vous rélèlerai les coordonnées si vous passez par là :

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Toits

Derrière le Pont des Amours se profilent les premières montagnes, dont la plus haute ne perd sa névé que quelques jours par an :
<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Pont%20des%20amours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:45

Superbes vues , merci Senhal (et quel beau nom que celui de ton pont)...Romantiques et reposantes...un régal !
J'ai toujours aimé les toits, les tuiles rouges et les cheminées...❤
...Celà me donne envie d'ouvrir un fil auquel je pense depuis un moment :!:
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:08

bienvenue Senhal sunny comme toutes les bestioles ont été sorties, je fais une rdite avec un cat car c'est trop cat perlipopette Wink
Au plaisir de partager de multiples lectures en ta compagnie ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:50

Bienvenue Senhal,

Une citation de Matheson, un avatar Weird Tales, rien que du bon dans tes références, dis donc Very Happy ! Au plaisir de te lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:57

de ce pont, je croyais reconnaitre le mont Verrier, le col de la Forclaz, tous deux face au Semnoz au pied duquel la porte ouverte de Sévrier m'a accueilli, le temps où mes pieds trempaient dans l'eau turquoise ondulée par les cygnes blancs. Quel beau pays tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:59

Senhal Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°   <°))-||||||!=-{  gloup gloup .o0O° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<°))-||||||!=-{ gloup gloup .o0O°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: