Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bar d'avril 2013

Aller en bas 
+35
Sigismond
tina
eXPie
jack-hubert bukowski
Andromaque
krys
Arabella
Aeriale
darkanny
Bédoulène
shanidar
domreader
bulle
Queenie
Constance
Heyoka
GrandGousierGuerin
Igor
topocl
églantine
unmotbleu
Teresa Mendoza
zazy
shéhérazade
colimasson
Noémie
bix229
animal
coline
Avadoro
Maline
Madame B.
kenavo
Epi
mimi54
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:55

Armor-Argoat a écrit:
affraid Bon courage coli pour les dents de sagesse ! (Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour moi, je n'ai ressemblé à un hamster que durant 48h. :
Le  bar d'avril 2013 - Page 18 5Tg2x

Laughing J'ai de la chance je ne gonfle pas ! en rentrant j'ai posé une compresse glacée sur ma joue pendant un quart d'heure, et visiblement c'est le procédé qui permet de faire la distinction entre l'homme et le hamster...

Bédoulène a écrit:


Coli bon courage ( tu te fais enlevé 1 dent de sagesse ou plusieurs ?)

Les deux dernières qui restaient sur le côté droit... maintenant il ne m'en reste plus Sad

mimi54 a écrit:
Pas très bavarde ces derniers temps..... jypeurien

J'espère que tu auras l'occasion de le redevenir rapidement... encouragement

Temps pluvieux mais températures agréables, ça me convient...

Pour ce soir, une table un peu trop tirée à quatre épingles pour avoir l'air réelle (mais pourquoi pas après tout...)

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 P650-p11

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:27

Bonne nouvelle , Coli est au rendez-vous et même qu'elle ne ressemble pas à un hamster !!!! cheers
A propos de "ressembler à un hamster" , ça m'est arrivé un jour suite à un" soin" issu de la médecine chinoise " : je n'ai jamais autant souffert de ma vie hormis à mes accouchements sans péridurale! Appuyant sur des points acupunctures mystérieux jusqu'à ce que je hurle comme une folle ,mon bienfaiteur satisfait de sa prestation visant à faire sortir le mal par le mal , empocha la somme requise pour ce genre de soins ..... me promettant un soulagement dans les jours à venir ..... le seul résultat fut que le lendemain je partis au travail avec une tête de Hamster et que je dus inventer je ne sais quel mensonge pour répondre à la curiosité de mes clients ....Sans parler de ma famille qui ne pouvaient s'empêcher de rire au vu de ma tronche inhabituelle et de mes grimaces de douleur lorsque nous passions à table !!!! Il fallut une bonne semaine pour dégonfler !!!!!!!!Depuis je prends la poudre d'escampette affraid dès qu'on me suggère le talent extraordinaire de quelque thérapeute chinois ( je précise que ledit médecin en question est une sommité médicale dans la religion lyonnaise!!!).....
Bonne fin de soirée à tous !!!! courage Coli ,le plus dur est passé !!!! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:01

Bon courage Coli... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:14

pour les amoureux de la tourbe :

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Lagavu10

demain : Paris ! (expo L'ange du bizarre à Orsay)... et puis j'enchaîne sur une semaine 'intensive' de formation... faut bien...

je vous souhaite donc bien du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:36

Bonsoir à tous.
un gros "ouf!" pour Colimasson. bisous

j'arrive bien tard alors tisanes pour ceux qui ne dorment pas encore.
Bonne nuit.



Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Degust10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:51

églantine a écrit:
!!!!!!!!Depuis je prends la poudre d'escampette affraid dès qu'on me suggère le talent extraordinaire de quelque thérapeute chinois ( je précise que ledit médecin en question est une sommité médicale dans la religion lyonnaise!!!).....

Je te comprends, mais le "vrai" massage chinois, ça fait un bien fou... Certes, ça fait très mal lorsqu'on appuie sur les points (similaires aux points d'acuponcture), mais ensuite, le soulagement est immédiat. Le tout est de tomber sur quelqu'un de sérieux et compétent, qui a vraiment étudié des années durant le véritable massage chinois et ne prétend pas remplacer l'indispensable médecine allopathique, et non sur l'un de ces charlatans comme il en fleurit tant, hélas.
Les médecines naturelles sont à la mode, et malheureusement cela engendre bien des ersatz ridicules de médecine orientale...

Coli, je suis contente de lire que ça s'est bien passé.

Une piscine pour Dame Kena, un lieu reposant pour Dame Mimi, des agapes pour les gourmands (dont des fruits pour le Panda), un petit salon pour les bavards. J'espère n'avoir oublié personne !

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 P4uN3
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:12

Bonjour le Bar !
je m'en vais de ce pas rejoindre le train qui m'emmène à la capitale pour 3 jours de stages ressourçants Very Happy
Bon we à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:44

On chipe la pastèque, on garde le décor et le whisky pour ce soir ?

bonjour le bar... pour ce vendredi qui promet (d'être fatiguant).

vache
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:26

huhu... merci pour la Dame, Armor et pour la piscine Wink

courage Mimi et bon séjour à Paris Shanidar

bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:35

Bonjour, bonjour,

un peu de temps aujourd'hui pour profiter du bar.
merci pour le petit déj Armor. Miiam.
quel beau soleil!

j'apporte du bon pain tout frais?

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Le-pai10
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:10

Merci pour le pain.


Du mal à ouvrir les yeux.
Petit mal de tête.
Grognement affamé.

Graou !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:56

Je te donne un œil tu me donnes un œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:38

Salutatous. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:54

Salutatoi Constance ! bonjour

églantine a écrit:
Bonne nouvelle , Coli est au rendez-vous et même qu'elle ne ressemble pas à un hamster !!!! cheers
A propos de "ressembler à un hamster" , ça m'est arrivé un jour suite à un" soin" issu de la médecine chinoise " : je n'ai jamais autant souffert de ma vie hormis à mes accouchements sans péridurale! Appuyant sur des points acupunctures mystérieux jusqu'à ce que je hurle comme une folle ,mon bienfaiteur satisfait de sa prestation visant à faire sortir le mal par le mal , empocha la somme requise pour ce genre de soins ..... me promettant un soulagement dans les jours à venir ..... le seul résultat fut que le lendemain je partis au travail avec une tête de Hamster et que je dus inventer je ne sais quel mensonge pour répondre à la curiosité de mes clients ....Sans parler de ma famille qui ne pouvaient s'empêcher de rire au vu de ma tronche inhabituelle et de mes grimaces de douleur lorsque nous passions à table !!!! Il fallut une bonne semaine pour dégonfler !!!!!!!!Depuis je prends la poudre d'escampette affraid dès qu'on me suggère le talent extraordinaire de quelque thérapeute chinois ( je précise que ledit médecin en question est une sommité médicale dans la religion lyonnaise!!!).....
Bonne fin de soirée à tous !!!! courage Coli ,le plus dur est passé !!!! encouragement

Suspect Il avait certainement du talent, mais utilisé à mauvais escient... (son rêve devait être de transformer l'humanité en hamster). C'est passé rapidement suite à cela ?
Fausse joie pour moi : ma joue a pris des proportions monstrueuses au cours de la nuit. Plus qu'à attendre que ça passe.

shéhérazade a écrit:

je m'en vais de ce pas rejoindre le train qui m'emmène à la capitale pour 3 jours de stages ressourçants Very Happy

Bon week-end ! Quels stages vas-tu faire ?

Pas encore le week-end pour moi, mais ce n'est plus très loin. Choisissez ce qui vous plaît:

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 62522210

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:18

Bonne nuit le bar.

Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Demie-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar d'avril 2013
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le Café Ciné
» Nos lectures de Mai 2013
» Le bar de Janvier 2013
» Le bar de Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: