Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar d'avril 2013

Aller en bas 
+35
Sigismond
tina
eXPie
jack-hubert bukowski
Andromaque
krys
Arabella
Aeriale
darkanny
Bédoulène
shanidar
domreader
bulle
Queenie
Constance
Heyoka
GrandGousierGuerin
Igor
topocl
églantine
unmotbleu
Teresa Mendoza
zazy
shéhérazade
colimasson
Noémie
bix229
animal
coline
Avadoro
Maline
Madame B.
kenavo
Epi
mimi54
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:02

Gracieux un hippopotame scratch
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:23

Il pleut , il pleut ......
Je n'ai pas encore pris la peine de vous dire que depuis samedi dernier , j'ai de nouvelles compagnes dans ma vie : trois poules ! J'adore et je déjeune chaque matin dans ma cour en les observant vaquer à leur occupations ...... Je peux leur parler sans crainte de ripostes qui risqueraient de contrarier le reste de ma journée : le soir point n'est besoin de les houspiller pour leur dire d'aller dormir .....Bon tout cela est fort sympathique mais j'attends avec grande impatience le passage à la ponte , sachant qu'il leur faut environ une quinzaine de jours d'adaptation pour qu'enfin le processus se mette en route ......
Aujourd'hui ....il pleut ..... et je continue à les regarder picorer ici et là à travers la vitre de ma porte-fenêtre, elles sont trempées mais ne semblent pas disposées à vouloir rentrer dans leur poulailler ,alors je me pose la question du" pourquoi l'expression poule mouillée" alors que je les trouve bien courageuses à rester ainsi cherchant leur pitance journalière intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:27

églantine a écrit:
Il pleut , il pleut ......
Je n'ai pas encore pris la peine de vous dire que depuis samedi dernier , j'ai de nouvelles compagnes dans ma vie : trois poules ! J'adore et je déjeune chaque matin dans ma cour en les observant vaquer à leur occupations ...... Je peux leur parler sans crainte de ripostes qui risqueraient de contrarier le reste de ma journée : le soir point n'est besoin de les houspiller pour leur dire d'aller dormir .....Bon tout cela est fort sympathique mais j'attends avec grande impatience le passage à la ponte , sachant qu'il leur faut environ une quinzaine de jours d'adaptation pour qu'enfin le processus se mette en route ......
Aujourd'hui ....il pleut ..... et je continue à les regarder picorer ici et là à travers la vitre de ma porte-fenêtre, elles sont trempées mais ne semblent pas disposées à vouloir rentrer dans leur poulailler ,alors je me pose la question du" pourquoi l'expression poule mouillée" alors que je les trouve bien courageuses à rester ainsi cherchant leur pitance journalière intense reflexion

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 192279 j'aime bien ces séquences de vie
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:26

Armor-Argoat a écrit:
cheers J'ai envie de dormir ! Un bon massage de kiné, y'a que ça de vrai. Je vous laisse avec le petit dej :

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 COSNu
Si on me cherche, je reste ici à farniente!!! Le rêve ce matin!!

colibri Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:50

Queenie a écrit:
J'ai tellement faim, je pourrais manger un hippopotame !


Bonjour les Parf !

J'espère que ça suffira ? (hippos en chocolat de Patrick Roger)

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 X8FL

A moins que tu ne préfères son orang-outan...

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 HXaK8
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:59

voilà qui changerait du sandwich (même si c'était pas le même que d'habitude)...

bonjour le bar.

encore quelques heures avant de dételer. vache
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:49

Kannskia a écrit:

Ils sont si gracieux !

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Hippop11

J'adore ce gros popotin !


Et merci Armor pour l'hippochoco ! C'est incroyable, on dit un truc qui nous passe par la tête, et voilà qu'on est servi ! Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:59

La photo de Kannskia est sans doute une mise en garde : si on mange tout ce qui s'affiche au bar, voilà à quoi on va ressembler. rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:15

Oui, mais il y a encore des gens raisonnables au bar ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:19

Arabella a écrit:
La photo de Kannskia est sans doute une mise en garde : si on mange tout ce qui s'affiche au bar, voilà à quoi on va ressembler. rire


mdr2


J'adore tous ces hippos (vrais ou en chocos).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:42

Jamais un repas n'aura eu autant de succès que l'hippopo de Kannskia !

églantine a écrit:
Il pleut , il pleut ......
Je n'ai pas encore pris la peine de vous dire que depuis samedi dernier , j'ai de nouvelles compagnes dans ma vie : trois poules ! J'adore et je déjeune chaque matin dans ma cour en les observant vaquer à leur occupations ...... Je peux leur parler sans crainte de ripostes qui risqueraient de contrarier le reste de ma journée : le soir point n'est besoin de les houspiller pour leur dire d'aller dormir .....Bon tout cela est fort sympathique mais j'attends avec grande impatience le passage à la ponte , sachant qu'il leur faut environ une quinzaine de jours d'adaptation pour qu'enfin le processus se mette en route ......
Aujourd'hui ....il pleut ..... et je continue à les regarder picorer ici et là à travers la vitre de ma porte-fenêtre, elles sont trempées mais ne semblent pas disposées à vouloir rentrer dans leur poulailler ,alors je me pose la question du" pourquoi l'expression poule mouillée" alors que je les trouve bien courageuses à rester ainsi cherchant leur pitance journalière intense reflexion

Ah ! Very Happy Je suis contente d'apprendre que tu as pu ramener ces poules chez toi ! Elles ont des noms ?

Pas terrible cette pluie en effet, surtout lorsque je repense à Saison Brune :

Citation :
« De façon générale, le réchauffement devrait s’accompagner d’une hausse des précipitations d’environ 5 à 20%. Mais la répartition de ces précipitations sera également de plus en plus inégale. Et tout semble indiquer que le surplus de pluie bénéficiera à peu de monde. Certains modèles prévoient une hausse des précipitations au nord de l’Europe et du continent Américain. Les zones tropicales et les régions à mousson, c’est-à-dire les régions les plus humides, auront également droit à des pluies plus abondantes. Par contre, dans le bassin méditerranéen et les régions subtropicales comme le Sahel, l’Australie, le sud de l’Afrique… c’est-à-dire les endroits déjà peu arrosés, il devrait se produire un assèchement encore plus marqué. »

Je n'essaie pas de rivaliser avec l'hippopotame, mais je vous propose simplement une note sucrée pour le dessert :

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Madame14

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:31

Bonsoir le bar. Pour digérer cette orgie hippotamesque, une petite verveine pour digérer
Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Tisane-verveine-bio-20090408210928
ou
Le  bar d'avril 2013 - Page 26 2880-0w0h0_Distillerie_Pages_Verveine_Velay_Verte
Demain, nous allons chercher les petits-enfants !!!! enfin la première partie. Pour nous, c'est partie pour 3 semaines non-stop. Pourvu qu'il fasse beau car il y a des parties de pêche de promises.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité




Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:28

Miam, à défaut d'hippo je mangerais volontiers le dessert de coli...

Le samedi, j'ai décrété depuis quelques semaines que c'est le jour du voyage et du rêve . Si ça vous convient toujours de vous téléporter, je vous propose une destination star: après la ville éternelle, on fait encore un saut de quelques millénaires dans l'Histoire :

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 QGra

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptySam 20 Avr 2013 - 0:41

Il a fait froid toute la journée et ça gache un peu le somptueux spectacle printanier et notamment les fleurs...
Demain je vous enverrai des photos de fleurs sauvages, comme la bourrache et une varété d' orchidée suavage. La spendeur à votre porte !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:01

bix229 a écrit:
Il a fait froid toute la journée et ça gache un peu le somptueux spectacle printanier et notamment les fleurs...
Demain je vous enverrai des photos de fleurs sauvages, comme la bourrache et une varété d' orchidée suavage. La spendeur à votre porte !
Merci à l'avance bix pour les fleurs aime

Bonne nuit le bar!! Le  bar d'avril 2013 - Page 26 636751 Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar d'avril 2013
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le Café Ciné
» Nos lectures de Mai 2013
» Le bar de Janvier 2013
» Le bar de Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: