Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bar du mois de Mai 2013

Aller en bas 
+29
GrandGousierGuerin
darkanny
shanidar
domreader
Constance
Igor
Madame B.
eXPie
Arabella
topocl
Maline
bulle
bix229
colimasson
Avadoro
Epi
shéhérazade
Queenie
coline
traversay
églantine
Marko
Heyoka
krys
Aeriale
animal
Bédoulène
kenavo
mimi54
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:10

voilà pour moi plutôt le moment de passer le petit-déjeuner et rester avec mon choky dentsblanches

Bonne journée les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:50

Marko a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Muguet10
Superbe !


animal a écrit:
je m'enrhume pas trop souvent et pas avec ce genre de truc je crois ? sinon c'est comme tout le monde : je parle bizarre et j'ai les sinus qui jouent à eurotunnel, et je rouspète encore plus que d'habitude. huhu.
rire


Bonjour à tous et joyeux 1er Mai en retard !
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:15

animal a écrit:
eu droit à ma rincée ce matin aussi. copieuse rincée. après tout pourquoi pas et j'aime bien commencer à sécher pendant le reste de la balade en cette saison...


C'est tout comme mes cow-boys!*(mais sans doute que toi tu peux changer de chemise après dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:01

hé ! des fois j'arrive à finir de sécher avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:20

Marko a écrit:
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Muguet10

Plein de bonheur à tous. Et surtout n'en mangez pas, il paraît que c'est très toxique.
Merci Marko, mais mis à part Queenie, qui oserait?? rire

kenavo a écrit:
voilà pour moi plutôt le moment de passer le petit-déjeuner et rester avec mon choky dentsblanches
Ha ha, j'adore ta concision Kena!!

colimasson a écrit:
Aujourd'hui aussi, distribution de muguet dans la maison de retraite. En partant, j'ai oublié d'en ramener... pas de chance cette année ? Wink

Et comme c'est un jour férié et que tout le monde veut partir plus tôt... j'ai fini à 12h au lieu de 14h30 (en fait si, j'ai de la chance quand même...)
Coli ta générosité te perdra, mais tu vois, tu n'as pas tout perdu...

L'animal et son temps de séchage, toute une problématique!!

Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet dentsblanches

Bonne journée d'avant pré-week end (encore joie )






Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:30

Aeriale a écrit:
Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet dentsblanches

Bonne journée d'avant pré-week end (encore joie )
Il n'y a qu'à toi, aeriale, qu'arrive des trucs pareils Shocked mais qu'à donc un plombier à chercher près d'un branchement wifi ?
Bon après'm quand même encouragement

Bonjour le bar !
En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons (Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers.
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 013210
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:34

Maline a écrit:
En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons (Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers.
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 013210
C'est marrant.

Moi je prends, un insecte en chocolat, ça me va Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 937463


Hier c'était hallucinant le nombre de Pakistanais installés pour vendre du muguet. En partant de l'appart le matin, ils criaient "2€ le brin de muguet" et en rentrant du resto le soir (Le Plomb du Cantal les Parisiens, une tuerie), le prix avait significativement baissé... Ils nous harcelaient au passage pour nous vendre 8 brins pour 2€, fallait écouler les stocks rire
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:03

Pas de chance avec ce plombier Aériale ! Retrouve vite ta connexion...

animal a écrit:
il faut au moins de la bonne pâté de petit dej (c'est qui qui réclamait ?) pour lire comme il faut :

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Img_3610



Mouah, ça a l'air bon ! Ca ressemblerait presque au porridge que je me fais le matin avant de partir travailler, pour que ça tienne bien au bide jusqu'à la fin du service.

Maline a écrit:

Bonjour le bar !
En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons (Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers.
Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 013210

Aaaah. Quand je vais à Genève, j'en vois souvent au printemps, en effet. Merci de m'avoir informé de leur signification...

Un peu de gâteau ?

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 La-for10

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:12

Aeriale a écrit:

Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet dentsblanches

Razz ....euh....pardon Aériale... honte ....pardon... encouragement
Il y a une telle fantaisie, une telle animation chez toi! Il s'en passe toujours de pas croyables! Very Happy



et j'aime bien les petits hannetons en chocolat....beaucoup moins la pâté du petit-déj'...(Et dire que colimasson s'exclame: Mouah, ça a l'air bon !)...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:24

Encore des travaux chez toi Aeriale ? affraid

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:08

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Vlcsna10

Dernière ligne droite ! (<- truc ressemblant clicab')

bonjour le bar avec ou sans porridge.

vache
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:52

ce n'est pas sain de manger dans la voiture, je propose de faire plutôt une pause petit-déjeuner par ici Very Happy

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Aa107

encouragement Aériale j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion!!


Et bonne journée les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:18

J'arrive en trombe pour ce ptit déj fort sympathique !Merci Kena!
ici dansons pluie et ça finit par humidifier les rouages du cerveau qui "bug" de plus en plus !!!


Bonne journée les Parfumés de tous horizons !!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:45

Bonjour les Parfumés joie

Kena, merci pour ce petit déjeuner de pré-weekend qui me donne envie de repartir pour mon île reveil

Ici, c'est la quinzaine du cinéma juif et hier soir j'ai été voir Une bouteille à la mer, un film très humaniste mais qui décrit bien le quotidien à Gaza et a une vue juste sur la vie des jeunes d'aujourd'hui.
Bon début, ces prochains jours je vais voir des courts-métrages anglo-juifs (humour garanti, mais lequel prédominera ?) et une sitcom de la télé israélienne « Arab Labor » (saisons 1 à 3). Quelqu’un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:21

Bonjour le bar !


Maline a écrit:

Bon début, ces prochains jours je vais voir des courts-métrages anglo-juifs (humour garanti, mais lequel prédominera ?) et une sitcom de la télé israélienne « Arab Labor » (saisons 1 à 3). Quelqu’un connait ?
Ah non, je ne connaissais pas.

En parlant de série israélienne, il faudrait déjà que je mette la main sur "Prisonners of war" (Hatufim) qui a été remakisé en Homeland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013   Le bar du mois de Mai 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de Mai 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'août 2013
» Le bar du mois de juin 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du mois d'octobre
» Le bar du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: