Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Journal de ce que j'apprends chaque jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:36

bix229 a écrit:
Je n' ai jamais lu Tintin, enfant. Je ne le regrette pas. Je suis Tintiniphobe et je trouve l' engouement actuel très excessif.

je lisais surtout le journal de Mickey mdr2 , peut être à cause de ses grandes oreilles vu que je me faisais souvent tirer les miennes, une sorte de confraternité.... Suspect
je ne connais pas le passé de Mickey, je doute qu'il ait été reprochable (peut être que des sombres histoires de détournement de gruyères.???? intense reflexion )....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:31

Chamaco a écrit:
bix229 a écrit:
Je n' ai jamais lu Tintin, enfant. Je ne le regrette pas. Je suis Tintiniphobe et je trouve l' engouement actuel très excessif.

je lisais surtout le journal de Mickey mdr2 , peut être à cause de ses grandes oreilles vu que je me faisais souvent tirer les miennes, une sorte de confraternité.... Suspect
je ne connais pas le passé de Mickey, je doute qu'il ait été reprochable (peut être que des sombres histoires de détournement de gruyères.???? intense reflexion )....

Mickey non ! Mais Disney oui ! Pendant la période pénible du Maccarhysme, il était du mauvais coté, celui des inquisiteurs.
Mais il avait déjà perdu son talent et devenait à lui seul un empire de la sucrerie...

Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:34

bix229 a écrit:

Mais il avait déjà perdu son talent et devenait à lui seul  un empire de la sucrerie...

ouf....on a eu chaud.... langue pendante
pauvre petit Mickey.... intense reflexion Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 192279 bisous
pleurs
Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 34961 cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:48

En écoutant un pod cast de l'émission "les grandes traversées" dont je n'ai pas les references sous la main, j'apprends qu'il existe des canons anti grêle, et qu'on peut même en acheter un sur le net.

Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:33

moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box)

Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:45

Bédoulène a écrit:
moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box)

ce qui est bien c'est un onduleur, en Corse la foudre m'a bouzillé trois ordis malgré les prises anti-foudre, jusqu'à ce que je mette un onduleur...

onduleur, celui ou un autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Icon_minitime

Journal de ce que j'apprends chaque jour
Page 53 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53