Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 André Kohn

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

André Kohn Empty
MessageSujet: André Kohn   André Kohn EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:51

Ce peintre a attiré mon œil, en raison du rendu un peu flou de ses silhouettes longilignes qui rappellent la photographie de mode.  D'ailleurs, certaines de ses toiles peuvent faire penser aussi à Degas.
                      Mais, je crois que je n’ai pas pu résister à ce rendu des chapeaux et me voici tombée en amour pour ce jeune artiste qui a préféré l’athlétisme à la peinture. Bien lui en a pris !
                   Il a démarré sa carrière lors d’un one-man show en Bulgarie, dans une salle d’exposition, à Ruse. La presse attirée par cet événement  a révélé son nom au public. Plusieurs de ses toiles ont été achetées pour des collections privées.


Voici son site pour en savoir plus.

ICI

Et bien sûr quelques tableaux, pour vos yeux !


André Kohn Images15

André Kohn Gre11

André Kohn Images16

André Kohn Images17
Revenir en haut Aller en bas
 
André Kohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic Pic et André
» André du Bouchet
» André Bucher
» André De Toth
» André Dhotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Peintres, Dessinateurs, Illustrateurs-
Sauter vers: