Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:31

colimasson a écrit:

- Si par une nuit d"hiver un voyageur de Calvino
Curieux et impatient de connaître ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:13

colimasson a écrit:
- Austerlitz de W. G. Sebald
enthousiaste rhooo... j'espère que tu vas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:47

Canada Richard Ford
Sciences morales Martin Kohan
Demain les chiens Clifford D. Simak
Journée américaineChristine Montalbetti
Morphine Mikhaïl Boulgakov
La clôture Jean Rolin

Ouais.. mais comme je n'ai pas commencé le livre de Sekotyn, il a mis 3 semaines, et moi combien? , et que je suis atteinte d'une kenavite aigüe madmenesque, ça va encore s'empiler, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:50

Marie a écrit:
Canada Richard Ford
cheers 

Marie a écrit:
et que je suis atteinte d'une kenavite aigüe madmenesque, ça va encore s'empiler, tout ça!
rire mais oui, il y a des priorités dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:56

Je viens de me procurer le Docteur Pasavento d'Enrique Vila-Matas en format poche. Il est un autre de mes auteurs-fétiches comme vous pouvez le deviner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:31

jack-hubert bukowski a écrit:
Je viens de me procurer le Docteur Pasavento d'Enrique Vila-Matas en format poche. Il est un autre de mes auteurs-fétiches comme vous pouvez le deviner... Wink
oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:27

Voilà que les Allemands se mettent à éditer des jolis livres sur PROUST : Je n'ai pas pu résister à l'édition Kindle de ce livre, Proust 1913 de Luzius Keller.
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 51WUPruIIpL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_
Si sur amazon.de la différence entre le prix du livre imprimé (14 €) et l'édition Kindle (3 €) est si importante, c'est que la représentation des images n'est toujours pas optimale, mais le livre est très beau et vaut le coup d'œil. Avis aux germanophones parfumés !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:47

Marie a écrit:
Demain les chiens Clifford D. Simak
Toi aussi elle t'a contaminée.


kenavo a écrit:
Marie a écrit:
et que je suis atteinte d'une kenavite aigüe madmenesque, ça va encore s'empiler, tout ça!
rire mais oui, il y a des priorités dans la vie Wink
Tu as l'air inoffensive comme ça mais tu es la pire d'entre nous Kena ! mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Sekotyn
Envolée postale



Messages : 244
Inscription le : 13/08/2013
Localisation : Entre Rhône et Alpes

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:26

Marie a écrit:
Canada Richard Ford
Sciences morales Martin Kohan
Demain les chiens Clifford D. Simak
Journée américaineChristine Montalbetti
Morphine Mikhaïl Boulgakov
La clôture Jean Rolin

Ouais.. mais comme je n'ai pas commencé le livre de Sekotyn, il a mis 3 semaines, et moi combien? , et que je suis atteinte d'une kenavite aigüe madmenesque, ça va encore s'empiler, tout ça!
Oui tu es mal partie.
Mais il y a du bon là-dedans. J'ai adoré, dans ma jeunesse, Demain les chiens mais quand je l'ai relu il y a quelques années je l'ai vraiment trouvé mal écrit. Dommage car l'idée est d'une rare originalité.

Quant aux livres qui nous submergent il y a la solution stoïcienne. Je suis allé deux fois à la Fnac, une fois chez Decitre, deux fois chez mon libraire local et n'ai rien acheté.
C'est ma femme qui m'a acheté La grande course de Flanagan alors que je m'y suis fermement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:47

Maline a écrit:
Voilà que les Allemands se mettent à éditer des jolis livres sur PROUST : Je n'ai pas pu résister à l'édition Kindle de ce livre, Proust 1913 de Luzius Keller.
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 51WUPruIIpL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_
Si sur amazon.de la différence entre le prix du livre imprimé (14 €) et l'édition Kindle (3 €) est si importante, c'est que la représentation des images n'est toujours pas optimale, mais le livre est très beau et vaut le coup d'œil. Avis aux germanophones parfumés !
cheers hu, merci pour cette nouvelle... je ne pouvais pas résister non plus Wink

Heyoka a écrit:
kenavo a écrit:
Marie a écrit:
et que je suis atteinte d'une kenavite aigüe madmenesque, ça va encore s'empiler, tout ça!
rire mais oui, il y a des priorités dans la vie Wink
Tu as l'air inoffensive comme ça mais tu es la pire d'entre nous Kena ! mdr2 
rhooo... mais non, tu te trompes ange panne 

Sekotyn a écrit:
Quant aux livres qui nous submergent il y a la solution stoïcienne. Je suis allé deux fois à la Fnac, une fois chez Decitre, deux fois chez mon libraire local et n'ai rien acheté.
bonjour voilà quelque chose dont je serais incapable... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:41

Heyoka a écrit:
colimasson a écrit:
Reçu les Lettres choisies de Nietzsche... vais me régaler non ? aime 
Si tu le dis. rire 
C'est toujours mieux que de recevoir un Marc Lévy innocent

GrandGousierGuerin a écrit:
colimasson a écrit:

- Si par une nuit d"hiver un voyageur de Calvino
Curieux et impatient de connaître ton avis !
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
- Austerlitz de W. G. Sebald
enthousiaste rhooo... j'espère que tu vas aimer Very Happy
Quelle pression vous me mettez ! Very Happy

Marie a écrit:

Morphine Mikhaïl Boulgakov
Connais pas... ce titre accolé au nom de cet auteur promet d'être intrigant.

jack-hubert bukowski a écrit:
Je viens de me procurer le Docteur Pasavento d'Enrique Vila-Matas en format poche. Il est un autre de mes auteurs-fétiches comme vous pouvez le deviner... Wink
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:46

Sekotyn a écrit:
alors que je m'y suis fermement opposé.
Voui, je comprends.. C'est difficile parfois les relations conjugales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:52

jack-hubert bukowski a écrit:
Je viens de me procurer le Docteur Pasavento d'Enrique Vila-Matas en format poche. Il est un autre de mes auteurs-fétiches comme vous pouvez le deviner... Wink
Je suis en train de le lire, le déguster, ce livre est d'une rare intelligence et donne envie (comme toujours chez Vila-Matas) de s'offrir une TRès Grande Bibliothèque !! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:19

Acheté il y a quelques jours :
Home de Toni Morrison (depuis le temps que je le voulais)
Le dernier lapon d'Olivier Truc
Pome de Marie Desplechin (que je donnerai à ma petite-fille, mais avant, je le lis, non mais des fois !!)

Aujourd'hui, me suis promenée en ville, suis entrée dans la librairie, mais juste pour voir, hein, pas plus et....................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:50

colimasson a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Je viens de me procurer le Docteur Pasavento d'Enrique Vila-Matas en format poche. Il est un autre de mes auteurs-fétiches comme vous pouvez le deviner... Wink
Bonne lecture !
Je l'ai déjà lu... Toutefois, c'est un incontournable de Vila-Matas d'autant plus qu'on parle de cette même lecture dans l'analyse De Bartleby aux écrivains négatifs, de Patrick Tillard.

shanidar a écrit:
Je suis en train de le lire, le déguster, ce livre est d'une rare intelligence et donne envie (comme toujours chez Vila-Matas) de s'offrir une TRès Grande Bibliothèque !! miammiam
Pourtant, Vila-Matas est un adepte de la bibliothèque dite portative. Curieux paradoxe, non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: