Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:41

J'espère que tu as des calmants pour cette nuit, ça fait mal surtout quand on est allongé, les otites, puisque la pression monte!

Citation :
ou c'est comme ça vrai de vrai
non, rien de trafiqué, c'était comme ça! Et la nuit, les cieux polynésiens sont plein d'étoiles, je resterais des heures devant!

Et sinon, pas mauvais du tout, ce film, Separate Lies, quelqu'un l'a vu? Très british...avec Emily Watson.
Et j'ai vu la moitié de Mon nom est Tsoti ,un film sud-africain. Le reste tout à l'heure. Je suis débordée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:03

et non j'ai toujours rien de rien que de l'aspirine, on va faire avec Wink

vu ni l'un ni l'autre de ces films mais j'avais repéré Mon nom est Tsoti !

c'est fantastique cette couleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:06

Je sais pas ce qui se passe, mais je lis très lentement, et je suis souvent obligé de relire les phrases autrement je suis perdue. Et le pire c'est que le livre est très facile et très court. Lire dans la journée devient impossible, soit j'ai trop chaud, soit je bouge sans arrêt. Lire le soir, ça va, c'est le seul moment où je lis tranquillement. C'est peut-être du au fait de mon énorme PAL que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:49

affraid

faut lire tranquillou, comme ça vient et pas se formaliser, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine alien

et bonnes lectures Pois Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:53

Marie a écrit:
Et sinon, pas mauvais du tout, ce film, Separate Lies, quelqu'un l'a vu? Très british...avec Emily Watson.

Je l'avais vu en salle lors de sa sortie...et bien aimé...Mais je n'ai plus de mémoire...il me serait difficile d'en parler...
Elle est toujours touchante la petite Watson...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:08

Ayé...Notre Président de la République est parti en vacances!... Very Happy

Il séjournera deux semaines à Wolfeboro, un petit village du New Hampshire!
Le bar : ici on papote… - Page 25 Bungalowui9


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:10

sourire Very Happy Wink Pauvre homme, ça va être petit pour loger la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:13

Pois a écrit:
Je sais pas ce qui se passe, mais je lis très lentement, et je suis souvent obligé de relire les phrases autrement je suis perdue. Et le pire c'est que le livre est très facile et très court. Lire dans la journée devient impossible, soit j'ai trop chaud, soit je bouge sans arrêt. Lire le soir, ça va, c'est le seul moment où je lis tranquillement. C'est peut-être du au fait de mon énorme PAL que je bloque.
Pois, ne t'inquiète pas. ça me fait ça moi aussi quand ma PAL est trop lourde. On se met la pression sans s'en rendre compte parce qu'on a envie de tout dévorer mais il faut te détendre... aller marcher, regarder un film, papoter... C'est les vacances non?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:13

Babelle a écrit:
sourire Very Happy Wink Pauvre homme, ça va être petit pour loger la famille...

Cheval prêté on ne lui regarde pas la dent!... Very Happy
C'est un ami de chez Microsoft qui lui a prêté...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:16

Babelle a écrit:
Pois a écrit:
Je sais pas ce qui se passe, mais je lis très lentement, et je suis souvent obligé de relire les phrases autrement je suis perdue. Et le pire c'est que le livre est très facile et très court. Lire dans la journée devient impossible, soit j'ai trop chaud, soit je bouge sans arrêt. Lire le soir, ça va, c'est le seul moment où je lis tranquillement. C'est peut-être du au fait de mon énorme PAL que je bloque.
Pois, ne t'inquiète pas. ça me fait ça moi aussi quand ma PAL est trop lourde. On se met la pression sans s'en rendre compte parce qu'on a envie de tout dévorer mais il faut te détendre... aller marcher, regarder un film, papoter... C'est les vacances non?

Hé...mais rien ne presse ...
Il ne faut pas se mettre la pression pour des lectures...
Pois, ne t'inquiète pas...Cela arrive à tout le monde!...Coooooooooool...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:21

Moi c'est pour les films à revoir que je panique en ce moment...
J'hésite, j'hésite...et puis je n'en regarde aucun...
Babelle, il faudra arrêter d'ouvrir des fils consacrés à mes réalisateurs favoris Very Happy ...genre Wim Wenders, Theo Angelopoulos et Kim Ki Duk!...Je voudrais aussi "réviser" Bergman...
Mais je ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:55

coline a écrit:
Ayé...Notre Président de la République est parti en vacances!... Very Happy

Il séjournera deux semaines à Wolfeboro, un petit village du New Hampshire!
Le bar : ici on papote… - Page 25 Bungalowui9

C'est peut-être pas la bonne photo... Very Happy

"L'immense villa construite récemment dans le style de la Nouvelle-Angleterre, est partiellement cachée par les arbres du parc. Sur un ponton, des chaises longues sont placées devant un garage nautique. "C'est là qu'est le yacht. La maison appartient à un ancien collaborateur de Bill Gates, Mike Appe, qui a été un haut dirigeant chez Microsoft", a assuré à l'AFP un pilote de hors-bord, Charles Dever.

Un porte-parole de la présidence française a indiqué que M. Sarkozy et son épouse Cécilia étaient "en vacances à l'invitation d'amis" près de Boston, où ils se sont rendus "en famille par vol régulier".

A l'embarcadère de Wolfeboro, une responsable de location de bateaux, Penny Smiley, affirme avoir récemment visité la maison. "Nous y avons organisé des visites payantes pour lever des fonds en faveur de l'hôpital de la ville. Elle est extraordinaire, des centaines de mètres carrés, sans doute près de 2.000... "

.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:09

C'est la photo réservée à la presse Very Happy
Ca va nous faire des vacances aussi....

Bonne nuit, de l'autre côté du monde et au milieu!
La Polynésie veille sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:37

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:57

Bonjour tout le monde cheers

Ahlala, je vais mieux aujourd'hui qu'hier ! J'ai fêté mon dernier jour de travail (je suis en vacances jusqu'au 3 septembre Twisted Evil ) avec mon boss et ce qui devait être une petite bouffe sur le temps de midi s'est transformée en beuverie toute l'après-midi !
Le hic (ah il tombe bien celui-là !) est que je devais retourner au bureau pour prendre mes affaires avant de partir.
Heureusement que mon homme est venu me chercher, il parait que je ne savais même plus marcher droit tellement j'en avais une bonne.
Je suis tombée sur deux retardataires au bureau qui m'ont fait remarqué qu'ils ne m'avaient plus vue de toute l'après-midi, j'ai essayé de baragouiner tant bien que mal mais franchement... j'ai honte Embarassed
Enfin, ce n'est pas mon boss qui pourra me faire remontrance, étant donné qu'il a pleinement participé au délit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 25 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: