Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar : ici on papote…

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:25

bonjour, ce matin je suis brumeux, froid et triste. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:43

Citation :
bonjour, ce matin je suis brumeux, froid et triste.
Fait encore mauvais chez vous?
Hum, désolée! Mais en avril, il faisait un temps merveilleux. Et il fera beau en ctobre, j'espère bien!!!
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:04

marie désolée
Citation :
. Le micro climat résidant au dessus de ma tête, ne me permet pas de généraliser la situation à tout un territoire. Oui marie, j'espère vendanger le raisin, avec les bras rougis de soleil vif et chaud.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:10

bertrand-môgendre a écrit:
marie désolée
Citation :
. Le micro climat résidant au dessus de ma tête, ne me permet pas de généraliser la situation à tout un territoire. Oui marie, j'espère vendanger le raisin, avec les bras rougis de soleil vif et chaud.

"Le micro-climat résidant au-dessus de ma tête" ce matin me fait penser à un (mauvais) jour d'octobre...
Hier après-midi, le thermomètre de ma voiture affichait 13°...
Le temps qu'il fait m'importe peu mais...c'est un été très étrange...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:26

Comme je vois qu'Aériale n'a pu se connecter que quelques minutes, je vous transmets son bonjour et vous assure qu'elle a l'air d'être heureuse de son voyage...Elle est à Kyoto , en plein délire sofiacopolien:
"Ici c'est lost in translation à donf!!" m'a-t-elle écrit...Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:53

reviens de quatre jours sous le soleil de marseille, ça fait du bien. REtour à Paris sous la pluie, le froid et la dépression. Heureusement qu'il y a quelques doux parfums à humer par ici !
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:12

Ben dites-donc c'est pas folichon la météo par chez vous!
sunny Alors qu'ici en Bretagne c'est un grand ciel bleu depuis plusieurs jours ! singe
Voir le profil de l'utilisateur http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:25

Super sousm' est de retour sunny Aériale a bien aterri au japon et semble en prendre plein les mirettes Very Happy Queenie revient aussi sunny et le soleil en Bretagne refait surface cheers Que demande le peuple? Du soleil partout pour tout le monde histoire que le moral remonte fissa! cat
ce midi, repas galettes du marché, salade du marché et lait ribot...dehors sur la terrasse...huuummm
Et vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://chatperlipopette.blogspot.com
alaska
Envolée postale
alaska

Inscription le : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:51

bonjour tout le monde ! et salut aux revenants d'voyages, sousm', queenie :)

En belgique il fait super moche. Il doit pas y avoir plus de quinze degrés dehors, et c'est plein de pluie. Mais j'aime bien, surtout le son qu'elle fait en tombant sur les carreaux.

Sinon, j'suis en petits morceaux après une chute dans les escaliers. Enfin, je suppose qu'il faut que ça m'arrive de temps en temps. On envisage de me créer une combinaison en mousse, pour prévenir ce genre d'accidents. Very Happy.

Quelque chose me rend très euphorique.
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/baharbara
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:01

ta photo de artaud est superbe !!
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:05

Alors chez moi, il fait pas moche, il fait pas beau non plus, mais tant qu'il ne pleut pas, c'est parfait. On a le droit à de grandes discussions météo en ce moment, des grands débats, des 'Ah non il va pas pleuvoir quand même', des 'Ils se trompent tout le temps à la météo', des optimistes et des pessimistes, enfin bref un joyeux mélange. Et on attend le beau temps de pied ferme, et si possible pas en septembre/octobre. Very Happy

Edit : Ca en réjouit quand même certains, comme mon neveu qui adore sauter dans les flaques d'eau et être trempé. laugh
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:08

Alaska...Il ne faut pas courir dans les escaliers comme ça!...Wink

Nous ne poserons pas de question sur ce qui te rend euphorique...ceci ne nous regarde pas!...:)
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:29

Coline:
Citation :
Nous ne poserons pas de question sur ce qui te rend euphorique...ceci ne nous regarde pas!...

Mais quand même ça m'intrigue Wink (quelle mémère je fais tout de même)
Voir le profil de l'utilisateur http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:36

Chatperlipopette a écrit:
Coline:
Citation :
Nous ne poserons pas de question sur ce qui te rend euphorique...ceci ne nous regarde pas!...

en même temps elle nous met l'eau à la bouche en distillant un indice... du coup moi aussi j'aimerai bien savoir... Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:37

Chatperlipopette a écrit:
Coline:
Citation :

Moi aussi...mais je faisais comme si...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 32 Icon_minitime

Le bar : ici on papote…
Page 32 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant