Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:54

Bon voyage Mystline :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:11

Bon séjour italien, Mystline, bonne pré-rentrée Chatperlipopette!
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:19

Merci marie sunny
Bon séjour italien mystline....huuummm l'Italie drunken j'en garde un souvenir ému Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:28

Je passe vite souhaiter une bonne rentrée à Chaperlipop' et une bonne journée à tous, avant de reprendre la route avec une alerte météo prévue...Ca va être sympa ...Rolling Eyes
Mais bon, j'ai le Ferney avec moi, et un autre en prévision si je le termine avant ("L'arbre du voyageur")
Ce soir je vous retrouve ...cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:35

bonjour bonjour, bon courage aux travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:09

cool cool cool les visites surprises des amis qu'on a pas vu depuis plus d'un an ! sourire ça fait trop du chaud au coeur Very Happy
bon allez faut que j'aille entamer un séjour en cuisine si je veux avoir préparer quelques piti chaussons au thon avant midi !
et puis, cet aprem, direction la poste pour envoyer le TRain pour Lisbonne à Mystline, il attend depuis hier, sagement, sur mon bureau.
Ensuite, boulot...
enfin, jsuis presque sûre qu'entre temps je trouverai 5 minutes pour repasser par ici, je suis trop addict ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

Bonjour tout le monde ,

Ce n'est ni un séjour ni un voyage ! Je m'installe là -bas , pour la deuxième fois de ma vie et ce pour une durée indeterminée . Une nouvelle vie commence sourire

Pour ce qui est de vos livres Aériale et Queenie , une fois lu , je vous les renverrai d' Italie si c'est possible , sinon je peux vous les renvoyer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:07

Queenie a écrit:
j'ai des envies brûlantes de passer mes vacances de septembre à Lisbonne, ça se confirme de plus en plus : je vais me payer une semaine à Lisbonne !


Je te donnerai quelques tuyaux...J'adore Lisbonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:11

Coucou Coline (j'ai encore la chance d'être là quand tu te connectes eheh) et bonjour à tous également cheers
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:13

marielaure a écrit:
monilet a écrit:
Une semaine encore et ce sera coline- le retour. Bonsoir à chacune et à chacun.
C'est long, hein ! Very Happy Moi aussi j'aime bien quand elle est là. sourire

Vous etes trop adorables...Vous aussi vous me manquez...
La preuve...Je suis au Parc des Nations a Lisbonne (lieu de l'exposition universelle de 1998) et, en attendant mon train a la gare d'Oriente, direction Porto, je ne peux m'empecher de venir vous retrouver quelques minutes... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:15

sentinelle a écrit:
Coucou Coline (j'ai encore la chance d'être là quand tu te connectes eheh) et bonjour à tous également cheers

Coucou Sentinelle! :)
Oui, nous nous connectons decidement en meme temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:17

C'est que tu fais partie intégrante de ce parfum de livres, il est bien normal que ton absence se fasse sentir Coline sunny

Profites bien de ces vacances et rapportes-nous du soleil et des photos pour nous faire découvrir ton périple à ton retour ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:26

sentinelle a écrit:
C'est que tu fais partie intégrante de ce parfum de livres, il est bien normal que ton absence se fasse sentir Coline sunny

Profites bien de ces vacances et rapportes-nous du soleil et des photos pour nous faire découvrir ton périple à ton retour ! Basketball

Oui...Je vous rapporte des photos ...Par contre, j'ai eu peu de nuages , il fait tres beau ici depuis le 15 aout: :)

Ce forum et moi, c'est une grande histoire d'amour...Je vous raconterai ca un soir d'hiver au coin du feu... Very Happy

Bonne rentree Chaperlipopette!
Bon courage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:44

marielaure a écrit:
Je te souhaite alors une belle nouvelle vie en Italie. Tu resteras avec nous quand même :?: sunny

Je passerai de temps en temps car je n'aurai pas internet chez moi . 'Me connecterai d'un cyber-café Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:54

mystline a écrit:
marielaure a écrit:
Je te souhaite alors une belle nouvelle vie en Italie. Tu resteras avec nous quand même :?: sunny

Je passerai de temps en temps car je n'aurai pas internet chez moi . 'Me connecterai d'un cyber-café Razz

ah oui alors...j'ai eu tout juste le temps de te croiser et tu pars en Italie sans Internet!
A bientot...donne-nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 55 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: