Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Le bar : ici on papote…

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:08

Pois a écrit:
aériale a écrit:
Vous avez des petits indices, les jeunes, qui font que vous laissez des traces ^^ Very Happy

Tu peux me donner des exemples ? Razz

ils sont là les exemples: ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:11

aériale a écrit:
...

Oula oui, j'ai plus ma tête aujourd'hui laugh
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:13

Pois a écrit:
aériale a écrit:
...

Oula oui, j'ai plus ma tête aujourd'hui laugh

Oui, je ne voudrais pas dire mais...drunken Razz
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:14

Oui oui, on a vidé le bar. Twisted Evil Twisted Evil
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:16

Pois, toi qui sais faire parler les jeunes-hommes (sans savoir qu'ils en sont Wink ) tu pourrais aussi faire avouer Snark...quel age a-t'il ce cher Snark?? mystérieux tous !! Suspect

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 19:30, édité 1 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:16

J'adore Pois et son humour et sa bonne humeur. Pois est un amour sunny
Mystline....je savais qu'un homme se cachait derrière ce pseudo mais alors là côté âge: bluffée la Chap' Razz Les "djeuns" que je côtoie à longueur de temps ne savent pas encore écrire sourire et ne laissent aucun indice tel que ^^ sur leur feuille!
En tout cas chouette vie que d'aller en Italie quelque temps sunny Ce ne peut être qu'une période enrichissante pour se construire en tant qu'adulte: voir autre chose, sortir du cocon et regarder le monde.
Bon, je vais aller préparer les galettes car ensuite séance dvd ce soir chez Chap' et le bibliomane bounce
Bonsoir tout le monde sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:24

Chatperlipopette a écrit:

C'est vrai, elle est délicieuse cette petite Pois...flower
J'aime aussi beaucoup ta fraîcheur et ta spontanéité!
dis moi, tu lui as fait boire quelle boisson pour qu'il parle enfin Mystline?
Je trouve nos jeunes super car ils gardent toutes ces qualités tout en étant assez mûrs : un plaisir de vous parler Very Happy

Bonne scéance de dvd Chapetbiblio...Vous me faites trop envie avec vos galettes!
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:40

Quel est le dvd au programme ? :)
Week-end jusqu'à lundi compris, youhou cheers

[Rilke, Les cahiers de Malte Laurids Brigges]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:41

aériale a écrit:
Chatperlipopette a écrit:

C'est vrai, elle est délicieuse cette petite Pois...flower
J'aime aussi beaucoup ta fraîcheur et ta spontanéité!

Je pourrais vous retourner le compliment, c'est vraiment une très bonne ambiance ici, et des personnes très sympa.

Very Happy

aériale : vodka, ça marche bien laugh
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:55

Bouhhh ils vont encore boire du cidre avec leurs galettes....Et moi, et moi, et moi!!!

Donc Pois a fait boire de la vodka à Mystline avant qu'il prenne le train... Cool Malin, ça! Bon, je lui aurais donné plus de 18 ans, mais maintenant je suis contente! J'aime bien les gens qui à 18 ans décident de prendre leur destin en main, et partent où ils ont envie d'aller. Bon vent, Mystline, et reviens vite.

Pois, et ta montre??? Tu ne peux pas faire une rentrée sans montre!
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:03

Ma montre, toujours pas trouvée, elle se cache la bougre. Evil or Very Mad Aucune ne me plait, en fait, tant pis.

Bon si j'ai tout compris, je résume, je dois faire avouer à Snark son âge, ça va être dur. Laughing
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:17

Ca blague encore ici je vois...Very Happy
Va falloir jouer serré avec Snark, Pois, car il est malin le bougre...Prêche le faux pour savoir le vrai (comme pour Mystline... car tu as fait exprés, hein, dis ? Twisted Evil ) ammène la vodka, ou parle lui de Kerouac et de la BG ...Si tu peux mets-lui un cd des Pixies pour l'ambiance...et tu vas voir , il va parler ! sourire

Allez, bonne soirée à tous ...je dois partir...Crying or Very sad
Je m'amusais bien avec les d'jeunes, mais faut que j'aille un peu voir les plus vieux...rose...
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:19

aériale a écrit:
Ca blague encore ici je vois...Very Happy
Va falloir jouer serré avec Snark, Pois, car il est malin le bougre...Prêche le faux pour savoir le vrai (comme pour Mystline... car tu as fait exprés, hein, dis ? Twisted Evil ) ammène la vodka, ou parle lui de Kerouac et de la BG ...Si tu peux mets-lui un cd des Pixies pour l'ambiance...et tu vas voir , il va parler ! sourire

Allez, bonne soirée à tous ...je dois partir...Crying or Very sad
Je m'amusais bien avec les d'jeunes, mais faut que j'aille un peu voir les plus vieux...rose...

Bonne soirée à toi.

99e message, attention, je vais bientôt rentrer dans la cour des grands.

Je garde mon 100e pour demain, je vais me taire un peu, avec tout ce que j'ai dit aujourd'hui. Laughing
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail

Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:31

Alors comme ça on en parlé derrière mon dos ce soir ! laugh
Désolé de casser le mythe mais si j'ai "dit " mon âge c'est parce que je pars et que je ne pensais pas revenir ( mais j'ai jugé trop vite Razz )
Mince alors tu aurais pu répondre autre chose que Vodka ! c'est ce que je tiens le mieux sourire
Ce soir , séance nostalgie . Dernière garde , dernières interventions ...et cette odeur qui règne dans la remise drunken
En tout cas Pois , même si tout ce que nous racontions n'était pas très intéressant , cela a été un vrai plaisir jocolor
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:27

fantaisie héroïque:
Citation :
Quel est le dvd au programme ?

"Un homme d'exception" de Ron Howard avec Russel Crowe. Très bon film prenant et quand même angoissant (le génie n'est guère éloigné de la folie parfois!).
Voir le profil de l'utilisateur http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 61 Icon_minitime

Le bar : ici on papote…
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant