Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surréalisme

Aller en bas 
+5
eXPie
bix229
pia
Etoiledemer
colimasson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:39

oui c'est vrai que c'est assez sombre, austère. Mais il ya de l'humour aussi qui est justement amené par le décalage entre sujet et contexte. Il n'y a pas beaucoup de variation dans ses sujets, mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:35

Surreal Geometric Oil Paintings

Citation :
L’illustrateur Victor Fota signe de magnifiques peintures à l’huile surréalistes et géométriques illustrant des concepts, des idées et des phénomènes relatifs à la physique. L’utilisation de la géométrie offre une profondeur aux créations, amenant l’observateur à se perdre agréablement dans la vision et l’imagination de l’artiste.

sa page

Surréalisme - Page 5 Aaaaa11

Surréalisme - Page 5 A268

Surréalisme - Page 5 Aa152

Surréalisme - Page 5 Aaa24

Surréalisme - Page 5 Aaaa13
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:22

C'est joli et original les œuvres de Victor Fota. J'aime surtout le premier. Merci Kenavo !

Igor Morski

Surréalisme - Page 5 2e4210

Surréalisme - Page 5 Igor_m11

Surréalisme - Page 5 343810

Surréalisme - Page 5 Igor10

Surréalisme - Page 5 Igor_m12
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:48

J'aime bien Ariane. Toutes d'ailleurs mais certaines m'évoquent plus de choses que d'autres. J'aime bien l'homme qui porte la tête de clown sur le dos. Comme obligé de porter son masque de clown comme un fardeau. La première que je trouve tout simplement esthétiquement belle. La dernière bien sûr qui est évidente. Mais alors pour ne pas revenir toujours aux Pays-Bas puisque c'est un peintre Polonais....Les mots sur la deuxième pourraient être des mots Néerlandais, Zus=soeur, Vat=pot, tonneau, baril , Fiskus=Fisc.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:32

Merci bien Pia pour ta réaction. sourire  J'aime bien aussi le clown sur le dos.
Je mets trois autres :

Surréalisme - Page 5 895610

Surréalisme - Page 5 449f10

Surréalisme - Page 5 57ab11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surréalisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surréalisme   Surréalisme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surréalisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: