Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:12

ça ne t'aidera pas beaucoup à avoir moins mal, mais je te souhaite bon courage...  bisous
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:20

Un pas après l' autre, un jour après l' autre...Bulle !
La vie est pour toi un chemin boueux et plein d' épines, mais on est obligés d' avnacer...
J' espère pour toi que tu ne seras pas trop longtemps seule... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:09

Courage, bulle !
Il n'y a vraiment personne (un ami, un voisin aimable...) qui pourrait t'aider jusqu'à ce que tu te sentes mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:39

Chymère a écrit:
ça ne t'aidera pas beaucoup à avoir moins mal, mais je te souhaite bon courage...  bisous
Merci!

bix229 a écrit:
Un pas après l' autre, un jour après l' autre...Bulle !
La vie est pour toi un chemin boueux et plein d' épines, mais on est obligés d' avnacer...
J' espère pour toi que tu ne seras pas trop longtemps seule... bisous
Merci Bix  bisous Ma fille reviendra de voyage ce soir. Déjà ce sera mieux. Au moins quand une des deux va mieux, elle peut s'occuper de l'autre.

Sullien a écrit:
Courage, bulle !
Il n'y a vraiment personne (un ami, un voisin aimable...) qui pourrait t'aider jusqu'à ce que tu te sentes mieux ?
Merci Sullien! Ma fille sera là ce soir. Épuisée par le long voyage 10 hrs de trajet. Mais elle pourra sûrement prendre un 5 minutes pour partir la lessive. Je ne connais pas les voisins, nouvelle dans le quartier.
Et très peu d'amies. Une demeure à Vancouver et l'autre est partie à son chalet en Abitibi. Et la famille.. (frères /sœurs pas souvent présente.

Il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré autant!! le réservoir avait peine à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:20

Bon courage, bulle & oceanelys  tousensemble 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:45

Bulle, je regrette que tu souffres tant.

Il y a une chanson ici qui dit : Ne caches pas tes larmes, pleurer ça fait du bien........

j'espère qu'à défaut de soulager ta douleur ça soulage ton coeur !

 bisous 

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:24

Maline a écrit:
Bon courage, bulle & oceanelys   tousensemble 
Merci!

Bédoulène a écrit:
Bulle, je regrette que tu souffres tant.

Il y a une chanson ici qui dit : Ne caches pas tes larmes, pleurer ça fait du bien........

j'espère qu'à défaut de soulager ta douleur ça soulage ton coeur !

 bisous 

Oui effectivement, cela n'a pas soulager la douleur, mais le cœur blessé d'un corps qui n'est plus en fonction comme il devrait.
Merci bédoulène  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:23

Bon, bon, bon courage Bulle...

Viens te réconforter un peu parmi nous en attendant du soutien réel... on a besoin de faillir un peu parfois pour affronter toutes les difficultés quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:45

je ne peux que te souhaiter un bon courage bulle et un peu de joie parmi les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:40


C'était il y a un certain moment déjà, mais je peux en rire maintenant;

Cette année, j'ai passé le BAC. Une de mes épreuves les plus redoutées était celle d'option facultative; l'art.
Fort heureusement, une amie la passait le même jour que moi. Nous nous étions donc donné rendez-vous devant le lieu d'examens.
Après avoir cherché pendant un bon quart d'heure notre salle dans ce grand lycée inconnu, soulagées, nous attendons sagement dans le couloir. Au bout de quelques minutes, les coeurs se calment,les langues se délient. "Et si l'examinateur a l'air méchant ? Et si c'était un ogre ? Si c'était un fan de Marcel Duchamps et qu'il veuille absolument nous interroger dessus ? D'ailleurs, tu as révisé Marcel Duchamps...?".
D'un coup, au fond du couloir, deux silouhettes adultes qui s'approchent, avec l'air aussi perdu que nous. Des adultes...Des examinateurs !
La voix de l'une me rappellait quelqu'un, mais impossible de savoir qui. Puis elle passe devant moi... Le choc !!

Mon examinatrice n'est ni plus ni moins ma professeur d'art de 3eme avec qui j'avais eu de gros soucis!

Pour résumer, j'avais abordé la mort et la violence dans un de mes travaux (assez gore, je dois bien le reconnaître) et la pauvre avait été complètement choquée d'un tel sujet ! Moi qui planais depuis 3 ans à 19 ou 20 de moyenne en art, j'ai fait une chute aux enfers avec elle. S'en étaient suivis des rendez-vous forcés avec la psy du collège (rendez-vous pris sur les heures d'SVT, histoire de bien me mettre à dos cette professeur aussi, qui déjà ne m'aimait pas bien au vue de mes faibles résultats...)

Bref! Me voilà bien perturbée ! Surtout que mes sujets cette année ne sont pas bien plus joyeux que ceux de collège ! (crâne d'animaux, vanités...)

Au final, je ne sais pas si elle m'a reconnue, mais j'ai eu une très bonne note à cet examen...!
 diablotin 
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:00

Salut Little Devil ! Te voilà grande à présent... Faut-il t' appeler Big Devil ?

On a  peur des autres tant qu' on ne s' est pas rendu compte qu' on leur fait peur aussi...
Et donc te voilà en vacances. Alors bonnes vacances et bonnes lectures aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:20

une vie de merde pour un bac en poche et des envies de bozart ???
et Duchamp alors ?? tu l'avais potassé ???
en tout cas bonnes vacances Little devil.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:25

Little devil a écrit:


Au final, je ne sais pas si elle m'a reconnue, mais j'ai eu une très bonne note à cet examen...!
 diablotin [/color]

Tout est bien qui finit bien! Et félicitations pour ton BAC! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:13

T´es sûre que ce n'est pas un kif littledevil? Tu as eu ton BAC et ta prof ne te détestait pas tant que ça finalement! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:58

Little devil a écrit:
(rendez-vous pris sur les heures d'SVT, histoire de bien me mettre à dos cette professeur aussi, qui déjà ne m'aimait pas bien au vue de mes faibles résultats...)
Je comprends ta colère.
Comment peut-on priver un élève de ses cours de SVT ?
Ce sont les heures que tous les élèves attendent, fébriles, avides de connaissances et de grandes découvertes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: