Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le cinéma de marko

Aller en bas 
+14
unmotbleu
HamsterKiller
Constance
bix229
Chymère
darkanny
Arabella
coline
kenavo
Bédoulène
Marie
Heyoka
traversay
Marko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:52

Kenavo a écrit:
quand je vais au cinéma, je fais tout à fait comme toi, pas tout devant, mais au 'bon milieu'...
Pareil, ma doctrine c'est au milieu, au milieu (au milieu en "profondeur" et au milieu en largeur de la salle, quoi... ^^), parce que plus encore qu'être trop loin, je n'aime pas être en "décalé" par rapport à l'écran...

Par contre, j'avoue que je mange parfois du pop-corn Le cinéma de marko - Page 3 192279  (le sucré, j'aime bien quand y'a bien du caramel autour... ^^), mais j'arrête de le manger quand le film commence ça me déconcentre... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:34

Chymère a écrit:
mais j'arrête de le manger quand le film commence ça me déconcentre... Laughing 
Et moi qui pensais que c'était pour épargner tes voisins rire 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:45

Je ne fais pas de bruit quand je mange, voyons... ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:50

Marko a écrit:
coline a écrit:
C'est ce genre de place que je choisis quand je vais seule au cinéma, mais mes amis préfèrent souvent le fond alors je cède, deux ou trois rangs avant le fond!Very Happy 
Sais-tu pourquoi ils préfèrent aller au fond?
Les gens que je connais qui aiment se mettre au fond, c'est pour un souci de confort. Être près de l'écran, ça leur donne mal à la tête voire même la nausée pour l'un d'entre eux quand la caméra est en mouvement.


kenavo a écrit:
mais en fait, dans la vie réelle, j'aime bien le popcorn, mais je n'en mange jamais au cinéma Razz d'ailleurs, tout comme Marko ne comprend pas l'envie de la plupart des gens de se mettre aux derniers rangs, je ne vais jamais comprendre tout le bazar de la mangeaille au cinéma...
C'est mélancolique, ça me rappelle les séances avec mon papa quand j'étais petite. C'était Noël, j'avais le droit de choisir ce que je voulais mais je prenais toujours du popcorn parce qu'il en mangeait avec moi. Le cinéma de marko - Page 3 937463 Et puis c'est trop bon le popcorn salé ! Mais je n'en prends que pour des films de divertissement, tu ne me verras jamais avec un seau de popcorn devant un film d'auteur. rire 


Marko a écrit:
Chymère a écrit:
mais j'arrête de le manger quand le film commence ça me déconcentre... Laughing 
Et moi qui pensais que c'était pour épargner tes voisins rire 
Moi j'ai tellement peur de déranger mes voisins que je suis devenue une Ninja du popcorn, la discrétion incarnée, même la personne à côté de moi peut être surprise de voir que j'ai tout fini à la fin. Laughing


Tout ça pour dire qu'il serait temps que je regarde Mulholland Drive !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:10

Oui, en effet, tu devrais... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:17

Et bien dans le cinéma dans lequel je vois la plupart des films, ils ne vendent pas de popcorn. Ni rien d'autre à manger d'ailleurs. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:42

D'ailleurs la prochaine fois que quelqu'un mange du popcorn à côté de moi, je mange une carotte crue pour l'emmerder, ça doit être assez sonore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:45

Je me rappelle d'une fois un petit vieux mangeait bryamment du pop corn, excédé je me suis mis à lui poser des questions du style ce qu'il aime comme films etc... Sans le laisser répondre, il m'a demandé pourquoi je lui parlais je lui ai répondu que vu le vacarme qu'il faisait le film ne devait pas l'intéresser. Il s'est déplacé j'ai été tranquille :) .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:33

Heyoka a écrit:
Tout ça pour dire qu'il serait temps que je regarde Mulholland Drive !
Ah oui!!!

Et les mangeuses de pop corn, même si vous ne faites pas de bruit jemetate, vous avez pensé à l'odeur? En fait, ça sent bon, le pop corn, mais pas dans une salle de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:58

Marie a écrit:
Et les mangeuses de pop corn, même si vous ne faites pas de bruit jemetate, vous avez pensé à l'odeur? En fait, ça sent bon, le pop corn, mais pas dans une salle de cinéma !
Shocked T'as le nez fin, j'ai jamais senti les friandises des autres, ni popcorn ni autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:00

Moi non plus...

Le seul truc qui m'a dérangée une fois, c'est des jeunes qui ont débarqué dans la salle avec leurs kebabs... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:02

J'aurais jamais pensé trouver du popcorn et du kebbab dans Le cinéma de Marko!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:34

N' oubliez pas celles -ce sont souvent  des femmes- qui racontent leur vie à leur voisine sans se soucier du film  ni de ceux qui essaient de le suivre...

Je crois que pas mal de spectateurs transportent au cinéma les mauvaises habitudes contactées avec la
téé.  Sauf évidemment dans des salles comme Utopia où l' attention et le respect des autres est de
rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:41

Les gens qui parlent, je trouve que c'est de plus en plus souvent...
Et c'est un truc que je ne comprends pas... si le film ne nous passionne pas, et qu'on veut discuter, autant aller au café d'en face... jypeurien 

Pour ma part, j'ai pu constater que se sont souvent des ados qui ont se genre de comportement... et le pire, c'est que quand on leur demande de se taire, ils ne comprennent même pas pourquoi. Shocked 


Mais dans le genre, j'ai connu mieux : le couple qui s'embrasse avec des bruits de ventouses bien dégueu... !chut! 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:51

Les ados ? Ce n' est pas nouveau... Mais je les excuse. J' ai été ado ! Ils ont du mal à fixer leur attention parce que le ciné n' est parfois qu' un prétexte pour alimenter leur libido...
Et puis, ils ont mille pensées en tete et,  quand ils sont en bande, ils ont envie parfois de pertuber
les adultes pour s' affimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma de marko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de marko   Le cinéma de marko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de marko
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» Le vocabulaire du cinéma
» A la télé...
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» Le cinéma de sousmarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: